Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lèche-vitrines (libre)

AuteurMessage
Sachiko Kawamura

MessageSujet: Lèche-vitrines (libre)   Dim 25 Jan - 12:31

Sachiko avait prévu d'aller faire du shopping cet après-midi. Et même ce temps-là ne pouvait la décourager. Il faisait du vent, et le ciel était couvert. Elle aurait préféré un beau soleil, mais bon...elle partit donc en début d'après-midi. Comme toujours à Tokyo, les rues étaient bondées, et Sachiko se retrouvait souvent coincée entre deux personnes, qui ne la remarquaient même pas. Elle n'avait pas d'idée précise en tête. Elle pensait juste à acheter quelques chapeaux, et peut-être quelques jupes. Elle entra donc dans le premier magasin. Elle en ressortit, les mains vides. Rien qui lui plaisait. Dans le deuxième, elle eut un peu plus de chance, et acheta une longue jupe, qui la grandissait un peu. Et dans le troisième magasin, elle eut le coup de foudre pour un magnifique chapeau de cow-boy...qui lui allait à ravir. Elle s'arrêta là. Elle n'avait ni l'envie ni le courage de faire d'autres magasins. Elle alla s'installer dans un café, ses deux paquets sous le bras, et s'installa à une table.

-Un café, demanda-t-elle au serveur avec un sourire

Le serveur revint rapidement avec sa commande, et Sachiko commença par tremper ses lèvres dans le café brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Dim 25 Jan - 13:47

(Bon, je me permet =})

La journée avait commencé dure pour notre jeune bassiste des Blast. Réveillé en fanfare par Nobu ce matin la, notre jeune rockeur aux cheveux bleu se leva et le regarda de mauvaise humeur. Nobu lui affirma qu'il n'y avait rien à faire aujourd'hui, qu'il n'y avait pas de répétitions. A cette révélation, Shin écarquilla les yeux, lui tourna le dos et retourna dans son lit en disant à son idiot d'ami que s'il n'y avait rien à faire, il pouvait dormir. Nobu s'en alla tendis que notre amis se tournait et se retournait dans son lit. Mais il ne trouva plus le sommeil. En soupirant, il se leva et alla prendre sa douche. Il en ressorti 20 minutes après, vêtu d'un simple caleçon blanc en soie. Après cela, il alla dans sa chambre et s'habilla d'un t-shirt et jeans trouer, surmonter d'une petite veste simple. Il attrapa son briquet qu'il mit autour de son cou, prit son paquet de cigarette et des lunettes de soleil, ainsi qu'une casquette histoire de passer plus ou moins inaperçu, bien que c'était un peu perdu d'avance. Lorsqu'il fut près, il attrapa son porte feuille, et sorti de sa chambre. Il s'éloigna dans le couloir, prit l'ascenseur et sorti dehors, direction un petit café histoire de manger un bout.

Après quelques minutes, il arriva devant un chouette café qui n'était pour une fois, pas le Jackson Hall. Il y allait souvent ces temps-ci avec Hachi. Bref, il posa sa main sur la poignée, espérant ne pas se faire remarquer, et entra lentement, s'approchant du bar. Malheureusement pour lui, la longue chaine qui reliait deux de ses pierçings et son briquet en forme de planète trahissait son identité. Et ce fut le barman qui s'écria sans prendre gars:

"Alors p'tit ! T'es le bassiste des Black Stone toi non? Shin c'est ça? C'est pas tout les jours qu'on à un client important comme toi alors commande ce que tu veux, c'est gratuit ! Mais enlève donc ta casquette et tes lunettes, tout le monde te reconnaitrait même avec ce déguisement !"

Il se mit a rire, tendis que Shin le maudissait intérieurement. Il soupira, enleva ses lunettes qu'il accrocha au col de son t-shirt puis enleva sa casquette. Mais aussitôt, il se fit entourer par plusieurs personnes. Toutes les filles du bar s'étaient levées et agglutinées devant lui, toutes sauf une assé petite. Que faire à présent? C'est ce qu'il se demandait. Décidément, il n'avait le droit d'aller nulle par sans se faire remarquer !

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Sachiko Kawamura

MessageSujet: Lèche-vitrine   Dim 25 Jan - 15:56

Sachiko buvait son café lentement, lorsqu'elle vit arriver un jeune garçon au look punk. Il était mignon et avait l'air jeune...mais ce qui semblait bizarre à Sachiko, c'était le fait qu'elle semblait le connaître...elle le regarda dicrètement, mais n'arriva pas à trouver qui il pouvait bien être. Elle continua à boire son café brûlant. Elle sortit son sac à franges, et s'apprêta à sortit son porte-monnaie, lorsqu'elle entendit le patron du café lancer:

"Alors p'tit ! T'es le bassiste des Black Stone toi non? Shin c'est ça? C'est pas tout les jours qu'on à un client important comme toi alors commande ce que tu veux, c'est gratuit ! Mais enlève donc ta casquette et tes lunettes, tout le monde te reconnaitrait même avec ce déguisement !"

Sachiko mit quelques secondes à retrouver ses esprits. Alors c'était ça...elle devait avoir déjà vu les Black Stones à la télé ou quelque chose comme ça...oui c'était ça. Ce groupe plutôt célèbre désormais. Leur musique n'était plutôt pas mal dans les souvenirs de Sachiko. Elle vit un groupe de filles se former autour de Shin, et commençaient à glousser. Elle se dit avec compassion que Shin devait en avoir vraiment marre de toutes ces filles qui étaient collées à lui à longueur de journées. Comme ça devait être embêtant...Sachiko se rendit alors compte qu'elle était la seule fille à ne pas s'être levée. Elle s'apprêtait à le faire, pour faire comme les autres, mais se dit qu'elle ne gagnerait rien à faire le mouton. Par contre, elle décida de passer devant Shin. Juste pour aller aux toilettes. Elle se leva, et passa devant lui, au milieu de toutes les jeunes filles. Elle faillit s'arrêter. Une de ses amies aimait beaucoup les Black Stones. Sachiko se demanda si elle devait demander au autographe...et puis non en fait. Elle n'était pas du genre à déranger les autres personnes. Elle traversa la salle, et remarqua que c'était vraiment un très joli café. Elle alla aux toilettes. Arrivée aux toilettes, elle remarqua une porte. Pas la porte des toilettes des dames, ni celle des hommes. Une porte qui donnait sur le dehors. Une idée folle germa dans son esprit, qu'elle refoula tout de suite. Elle ne pouvait quand même pas faire ça...

(mais je t'en prie Smile)
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Dim 25 Jan - 23:07

(Moi aussi je me permet hihihi XD)

Nana se promenais ne sachant pas vraiment quoi faire de sa journée Ren était très pris et ils ne pouvaient donc pas se voir, elle repensait a cette fille qui avait piquer le copain de Hachi et se dit que si elle la revoyais elle ne pourrais surement pas se retenir cette fois, soudain elle passa devant un petit café ou elle entendit des hurlement hystérique, elle s'arrêta et regarda a travers la fenêtre, elle aperçu alors un groupe de fille autour d'un garçon au cheveux bleu, elle regarda plus attentivement et remarqua que c'était Shin, ne pouvant le laisser dans un tel pétrin elle décida de réagir, elle poussa violemment la porte du café de façon a se que tout le monde la remarque, elle lançais un regard noire a tout les filles qui entourais Shin, elle s'avança et les poussa, puis attrapa Shin avant de s'arrêter net elle fixa cette fille au bout du café près de la sortie arrière du café.

"TOI!!!!"

Je suis la plus grande chanteuse, pas vrai, Invité?
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Dim 25 Jan - 23:23

Décidément, il n'était jamais tranquille. Alors que plusieurs filles s'approchait de lui, des papiers et bics à la main, qui criaient tel des furies, une jeune fille traversa toute la foule agglutinée sans s'arrêter. Shin la suivit simplement du regard, tendis que les filles ne cessaient de lui casser les oreilles. "Shin, un autographe !" ou encore "J'suis ta plus grande fan !" ou parfois "J'vais me marier avec toi !" voir même "Embrasse moi !". Bref, le train-train habituel quoi. Mais alors que Shin cherchait désespérément une sortie, la porte s'ouvrit avec fracas, attirant toute l'attention. Une jeune femme passa au milieu de tout, lui attrapa le bras et l'entraina hors de cette foule. Il fallut bien trois secondes à notre jeune rockeur pour reconnaitre la chanteuse de son groupe, Nana Ôsaki. Mais alors qu'ils allaient sortir, Nana se stoppa et cria soudain à l'adresse d'une fille. Shin était largué la. Il regarda en direction de la jeune fille qui avait traverser la foule. Elle était petite et asser mignonne mais visiblement, Nana la connaissait et... ne semblait pas l'apprécier. Notre jeune ami regarda la grande prêtresse puis la jeune fille à tour de rôle. Il savait que Nana n'allait pas tarder a pété son câble mais il n'aurait su dire pourquoi. Qu'avait fait ou dit cette jeune fille pas plus grande que lui pour attirer la colère de Nana. Mais une chose était sur, lorsque Nana était énervé, il était préférable de se mettre à l'abri. Aussi, il se planta devant la jeune chanteuse.

"Tien salut Nana ! Merci de m'avoir sorti de la... Mais... heu... tu la connait?"

Il ignorait tout sur cette jeune fille. Il ignorait que c'était elle qui avait "piquer" le premier petit ami d'Hachi, il ignorait que c'était avec elle que Shoji-kun avait tromper Hachi. Tout ce qu'il savait, c'était qu'Hachi avait été lâchement tromper par son premier copain, mais il ignorait le nom de cette personne et de sa nouvelle copine. Bref, notre jeune ami garda son regard fixer sur Nana qui brûlait de colère.

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Lèches-vitrines   Lun 26 Jan - 19:28

Sachiko allait descendre aux toilettes quand la porte s'ouvrit avec fracas. Une jeune femme très jolie se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle regarda violemment les jeunes filles agllutinées près de Shin. Elle semblait vouloir les tuer d'un regard. C'est à ce moment que Sachiko comprit. Cette fille...c'était la chanteuse du groupe "Black Stones". Elle était vraiment impressionante. Elle dégageait une force intérieure impressionnante...si Sachiko n'avait pas eu peur d'elle, elle l'aurait sûrement admiré. Mais aujourd'hui, Sachiko décida de laisser sa peur au placard:

"TOI!!!!"

Oui, Sachiko avait peur d'elle. Elle avait voulu frapper Shöji quand elle l'avait vu avec Sachiko...elle s'était alors interposée entre elle et Shöji, tremblante, mais déterminée. Nana l'avait regardé bizarrement, puis lui avait dit qu'elle avait du courage. Elle ne l'avait pas frappé. Sachiko lui en était reconnaissante, mais elle ne se laisserait pas frapper sans rien dire. De plus, si quelqu'un devait tenir tête à Sachiko, c'était Hachi, pas elle, elle n'avait rien à faire dans cette histoire. N'empêche que malgré sa résolution de ne pas avoir peur, Sachiko ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Shin. Il semblait ne rien comprendre. Les filles autour de lui s'étaient calmées.

"Tien salut Nana ! Merci de m'avoir sorti de la... Mais... heu... tu la connait?"

Et voilà. Nana allait tout expliquer, et si Shin était comme Nana, c'est à dire qu'il défendait ses idées à fond, Sachiko allait passer un mauvais quart d'heure. Mais pas question de fuir. S'ils voulaient régler leurs comptes, Sachiko serait prête.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Lun 26 Jan - 21:30

Shin remercia Nana de l'avoir sortie de la et lui demanda qui était cette fille, nana décida de lui expliquer.

"Cette fille a piquer le mec d'Hachi!! Mais je doit lui reconnaitre une chose elle a du cran pour avoir osé s'interposer entre moi et se con****!! Mais avoir osez piquer le mec de ma petite Hachi!! Elle me dégoute.

La jeune chanteuse savait bien qu'elle n'avait rien avoir dans cette histoire mais se jours la de voir Nana dans cette état, en pleure l'avait blesser et énerver au plus haut point, et elle ne pouvais savoir pourquoi mais elle n'arrivait pas a pardonner cette fille. La rockeuse commença a avancer vers elle mais s'arrêta et pensa a comme sa petite nana réagirais en la voient dans cette état elle s'arrêta net et fit demi tour, les filles qui s'était agglutiner autour de Shin n'osait plus bouger et regardait toute Nana l'aire effrayer.

"Vient! Avant que je change d'avis."

Dit elle a Shin sans vraiment se rendre compte de comment elle venait de lui parler.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Lun 26 Jan - 22:04

Les explications de Nana furent rapide, brève et claire... La jeune rockeuse détestait cette jeune fille aux airs innocents. En effet, cette jeune fille avait "piquer" le petit ami d'Hachi. A présent, notre jeune ami comprenait. Mais Shin n'était pas du genre à s'énerver contre une jeune fille qu'il ne connaissait même pas simplement pour une vieille histoire de coeur, surtout que ce n'était pas ses affaires. Dans un sens, ce n'était pas celles de Nana non plus, mais bon... La jeune chanteuse s'approcha de la jeune fille, mais se ravisa et lui demanda de venir. Mais Shin n'était pas de cet avis la ! Il n'aimait pas voir deux personnes se détester, et bien qu'il savait qu'il n'arriverait pas à changer l'avis de Nana, personne ne l'empêchait de faire connaissance avec la jeune chanceuse qui avait un petit ami certainement charment, vu qu'Hachi l'avait aimer. Il soupira.

"Je comprends ta colère Nana mais ce n'est pas contre cette fille que tu dois t'énervée. Je ne te connaissais pas encore lorsque ça s'est produit, et je n'ai pas vu la tête d'Hachi lorsqu'elle l'a sut. Mais comme tu l'as si bien dit, ce ne sont pas tes affaires. Et de toute façon, à présent, Hachi est heureuse avec Nobu, alors il n'y a aucun problèmes. Elle a réussi a se faire une raison et a oublier cette histoire. Maintenant, je ne sais pas si elle est triste quand elle revoit cet homme, mais je suis pratiquement sur qu'elle ne voudrait pas que tu t'énerve sur cette fille. Connaissant Hachi, elle est certainement heureuse pour Shoji-kun et cette jeune fille car ensemble, ils sont heureux. Et même s'il s'agit de la fille qui lui a piquer son mec, Hachi ne lui en voudrait certainement pas. Si elle doit en vouloir a quelqu'un, c'est à Shoji-kun qui l'a tromper plusieurs semaines sans le lui dire, et pas a cette jeune fille qui est tombée amoureuse. Elle n'aimerait pas te voir dans cet état pour une vieille histoire oubliée."

Sans se retourner, il s'approcha de la jeune fille qui semblait effrayée, mais déterminée. Ce détail fit sourire notre jeune rockeur qui s'arrêta devant elle. Les jeunes filles semblaient avoir abandonner l'idée des autographes et avaient reprit leurs activité, même le barman. Le jeune rockeur souria à la jeune fille en lui tendant la main.

"Salut, j'm'appelle Shin, enchanté !"

Hé oui, notre jeune ami ne manquait jamais une occasion de se faire des nouveau amis, surtout si cette personne était une jolie fille. Mais en fait, ça n'avait rien à voir, il n'allait plus lui donner sa carte de visite. Voila à présent 2 semaines que notre jeune ami avait cesser de se prostituer, juste par amour pour la chanteuse de Trapnest mais cela devait rester secret... Sa vie privé n'intéressait que lui. Il souriait toujours, après tout, mieux vaut faire bonne impression, bien qu'avec les groupies de tout à l'heure, il n'avait fait pensé qu'à une star en vadrouille. (xD)

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Lèches-vitrines   Lun 26 Jan - 22:18

"Cette fille a piquer le mec d'Hachi!! Mais je doit lui reconnaitre une chose elle a du cran pour avoir osé s'interposer entre moi et se con****!! Mais avoir osez piquer le mec de ma petite Hachi!! Elle me dégoute.

Ca y est. Nana avait commencé à expliquer. Sachiko comprenait maintenant pourquoi Nana lui en voulait autant. Ma petite Hachi...elle devait vraiment aimer cette fille, et cela avait du lui faire de la peine de la voir dans cet état. Mais Sachiko aimait sincèrement Shoji.

"Je comprends ta colère Nana mais ce n'est pas contre cette fille que tu dois t'énervée. Je ne te connaissais pas encore lorsque ça s'est produit, et je n'ai pas vu la tête d'Hachi lorsqu'elle l'a sut. Mais comme tu l'as si bien dit, ce ne sont pas tes affaires. Et de toute façon, à présent, Hachi est heureuse avec Nobu, alors il n'y a aucun problèmes. Elle a réussi a se faire une raison et a oublier cette histoire. Maintenant, je ne sais pas si elle est triste quand elle revoit cet homme, mais je suis pratiquement sur qu'elle ne voudrait pas que tu t'énerve sur cette fille. Connaissant Hachi, elle est certainement heureuse pour Shoji-kun et cette jeune fille car ensemble, ils sont heureux. Et même s'il s'agit de la fille qui lui a piquer son mec, Hachi ne lui en voudrait certainement pas. Si elle doit en vouloir a quelqu'un, c'est à Shoji-kun qui l'a tromper plusieurs semaines sans le lui dire, et pas a cette jeune fille qui est tombée amoureuse. Elle n'aimerait pas te voir dans cet état pour une vieille histoire oubliée."

Alors là, Sachiko resta sans voix. Ce jeune garçon, qu'elle ne connaissait même pas, venait de prendre sa défense. Même trop gentiment...Sachiko était quand même responsable. Elle était tombée amoureuse de Shoji...Sachiko savait que Shoji avait une copine. Et malgré tout ça, elle avait continué à le voir. Ce n'était que le jour où Hachi était venue au restaurant qu'elle avait décidé de tout arrêter. Mais il était trop tard. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, tellement elle était surprise que Shin prenne sa défense.

"Vient! Avant que je change d'avis."

Ouf. Au moins Nana ne semblait plus déterminée à se disputer avec elle. Mais au lieu de lui obéir, Shin s'avança vers Sachiko.

"Salut, j'm'appelle Shin, enchanté !"

Sachiko posa son regard sur Shin, et elle lui tendit une main tremblante:

-Moi c'est Sachiko...

Elle aurait pu dire "merci", mais elle était trop émue pour le faire.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Lun 26 Jan - 23:45

Shin dit a la jeune chanteuse qu'elle ne pouvais pas en vouloir a Sachiko pour de vieille histoire et il se dirigea vers elle, Nana le regarda faire sans bouger, toujours avec un regard noir.

"Je sais ce n'est pas a elle que je doit en vouloir, mais elle était au courant que Shoji avait une copine et elle s'en foutais se n'est qu'en aillent déjà fait du mal a Hachi qu'elle a décider d'arrêter je suis désoler mais je ne peux pas lui pardonner de lui avoir fait du mal!!"

Nana était très rancunière surtout si on touchais a un de ses amis, elle se tourna et se dirigea vers la porte sans dire un mot de plus.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Ven 30 Jan - 0:26

La jeune fille resta un moment sans voix, sans que notre jeune rockeur aie compris pourquoi. Par la suite, elle lui serra la main, tremblante. Shin remarqua ce détail, et son sourire disparu. Il ignorait qu'elle tremblait d'émotion suite à sa défense. Il se tourna alors vers Nana qui lui affirmait qu'elle ne pouvait pas lui pardonner d'être tombée amoureuse de Shoji alors qu'elle savait qu'il avait une copaine. Shin soupira et se tourna à nouveau vers Sachiko. Mais avant de s'adresser à la jeune fille, il soupira.

"Peut-être, mais l'amour ne se commande pas. Sachiko-chan n'a certainement pas demander a tomber amoureuse d'un mec déjà prit. Et même quand tu sais que cette personne est prise, dès que tu es amoureux, tu ne peut rien y faire. Peut-être qu'elle à mit des battons dans les roues d'Hachi et Shoji-kun, mais Shoji-kun a est également tombé amoureux et a décidé de tromper Hachi. C'est à lui que tu dois en vouloir. Mais bon, tu fais ce que tu veux. Je comprend que tu sois énervée parce que Shoji-kun et Sachiko-chan ont blessés Hachi, mais ce n'est pas une raison pour les détester. Hachi a réussi a comprendre les sentiments de Shoji, c'est le principal. Excuse moi, mais cette fois, bien qu'il s'agisse d'Hachi, je ne suis pas de ton avis."

Il prêta un dernier regards à Nana qui se dirigeait vers la porte, avant de soupirer une nouvelle fois.

"Tu veux pas rester avec nous? J'vous paye à boire..."

Il la regarda un moment, espérant la faire changer d'avis. Il fallait qu'elle rester un minimum de temps avec la jeune fille, alors peut-être qu'elle comprendra. Mais si elle ne voulait pas, Shin comprendrait. Après tout, il connaissait très bien Nana. Elle était têtue et colérique... Il était impossible de rivaliser avec elle, mais au moins, il aurait essayé...

"Si j'en sais autant sur cette histoire, c'est parce qu'Hachi me l'a raconter. Mais à ce moment, elle souriait."
, dit-il à la jeune Sachiko en souriant.

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Ven 30 Jan - 19:31

Il soupira avant de reprendre la parole:

"Peut-être, mais l'amour ne se commande pas. Sachiko-chan n'a certainement pas demander a tomber amoureuse d'un mec déjà prit. Et même quand tu sais que cette personne est prise, dès que tu es amoureux, tu ne peut rien y faire. Peut-être qu'elle à mit des battons dans les roues d'Hachi et Shoji-kun, mais Shoji-kun a est également tombé amoureux et a décidé de tromper Hachi. C'est à lui que tu dois en vouloir. Mais bon, tu fais ce que tu veux. Je comprend que tu sois énervée parce que Shoji-kun et Sachiko-chan ont blessés Hachi, mais ce n'est pas une raison pour les détester. Hachi a réussi a comprendre les sentiments de Shoji, c'est le principal. Excuse moi, mais cette fois, bien qu'il s'agisse d'Hachi, je ne suis pas de ton avis."

Décidèment, Shin n'arrêtait pas de la défendre. Elle regarda Nana, qui semblait ne pas vouloir revenir sur sa décision.
"
Tu veux pas rester avec nous? J'vous paye à boire..."

Sachiko trembla de nouveau. Ele devient bien l'avouer, Nana lui faisait peur. Mais peut-être que lui parler arrangerait les choses. Après tout, la dernière fois, elle ne l'avait pas maltraité....

"Si j'en sais autant sur cette histoire, c'est parce qu'Hachi me l'a raconter. Mais à ce moment, elle souriait.", dit-il à la jeune Sachiko en souriant.

Au moins, elle souriait. C'était déjà ça. Elle avait retrouvé un petit copain. Sachiko en fut soulagée. C'était déjà ça. Elle rendit son sourire à Shin, attendant la décision de Nana.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Sam 31 Jan - 22:45

"Peut-être, mais l'amour ne se commande pas."

Lui dit Shin, c'est vrai mais elle ne changea pas d'avis, ensuite shin lui dit:

"Si j'en sais autant sur cette histoire, c'est parce qu'Hachi me l'a raconter. Mais à ce moment, elle souriait."

Oui elle souriait peut être devant Shin mais a chaque fois qu'elle en avait parler a Nana elle pleurait presque et préférai même ne pas en parler, Hachi était très douée pour faire semblent elle l'avait déjà fait plus d'une fois a la jeune rockeuse, c'était facile pour elle, mais la jeune chanteuse savait très bien que sa petite Nana était encore triste de cette histoire.

"Tu connait très bien Nana, elle est douée pour faire semblent de ne rien ressentir alors qu'au fond elle, elle a mal!! A chaque fois que je lui en ai parler elle était au bord des larmes Shin!!"

Nana resta la devant la porte sans bouger les main tremblante de colère, elle était énerver et voulais frapper quelque chose, pour ne pas frapper Sachiko.

"Je sort, j'doit fumer!!"

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Sam 31 Jan - 23:12

Nana lui affirma que l'amour ne se commandais pas. Ça, Shin le savait, il n'était pas stupide... C'était la même chose pour lui... Ensuite, elle lui dit sur un ton de colère qu'à chaque fois qu'Hachi lui en parlais, elle était au bord des larmes. Ensuite, elle leur dit qu'elle allait fumer... Shin soupira puis affirma à la jeune Sachiko qu'il revenait. Il sorti alors en suivant les pas de Nana. Il sorti alors une cigarette de sa poche qu'il alluma, avant de la porter à ses lèvres. Il aspira ensuite une bouffée de fumée et la recracha par la suite en soupirant.

"J'ai pas envie de me disputer avec toi. Si tu déteste Sachiko, c'est ton droit... Tu fais ce que tu veux. Mais ce n'est pas parce que tu l'aime pas que je ne peux pas faire connaissance. Essaye d'être un peu polie et essaye de ne pas faire éclater ta colère, surtout dans un endroit publique..."

Lorsqu'il eut dit cela, il mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers l'entrée du café. Il jeta un dernier coup d'oeil à la chanteuse du groupe puis entra dans le café sans un mot. Il revint alors près de Sachiko et lui souria. Cigarette à la bouche, il lui demanda:

"Tu veux boire quelque chose?"

Il savait que suite à la crise de nerfs de Nana, la jeune fille devait être pas mal effrayée. Elle devait avoir peur que Nana la frappe, qui sais? Nana en serait tout à fait capable. Mais lui ne pouvait tolérer ça. Bien que son look disait le contraire, il n'aimait pas les bagarres, bien qu'il n'hésitait pas à faire preuve de violence, uniquement quand on le cherchait ou quand on s'attaquait a quelqu'un qu'il aimait. Son regard fixer sur la jeune fille, il attendait la réponse simplement, en espérant que la fumée ne la dérange pas.

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Dim 1 Fév - 11:23

"Tu connait très bien Nana, elle est douée pour faire semblent de ne rien ressentir alors qu'au fond elle, elle a mal!! A chaque fois que je lui en ai parler elle était au bord des larmes Shin!!"

Je sort, j'doit fumer!!"

Sachiko comprit alors que Nana ne pourrait pas changer d'avis. Elle était bornée, et Sachiko commençait à ne plus pouvoir supporter le regard des gens présents dans le café. Shin commença à se diriger vers la sortie du café, laissant Sachiko désespérement seule (^^). Puis, il revient. Apparemment, Nana n'avait pas changé d'avis. Sachiko sourit quand même à Shin, qui, cigarette à la bouche lui proposa:

"Tu veux boire quelque chose?"

Sachiko réfléchit un instant. Puis elle commença:

-Je...je ne veux pas te causer plus de problèmes. Si la chanteuse du groupe est brouillée avec toi, ça risque d'entraîner des complications. Et je ne veux pas ça. Merci pour tout.

Elle posa l'argent du café qu'elle avait bu sur sa table, et se dirigea vers la sortie arrière. Elle n'avait plus peur d'affronter Nana, mais le regard des gens en terrasse, ça, ça lui faisait peur.

-Je suis désolée...dit-elle à Shin en s'éloignant.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Dim 1 Fév - 15:58

"J'ai pas envie de me disputer avec toi. Si tu déteste Sachiko, c'est ton droit... Tu fais ce que tu veux. Mais ce n'est pas parce que tu l'aime pas que je ne peux pas faire connaissance. Essaye d'être un peu polie et essaye de ne pas faire éclater ta colère, surtout dans un endroit publique..."

Lorsque Shin lui ai dit cela, il mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers l'entrée du café. Avant de jeter un dernier coup d'oeil à la chanteuse du groupe puis entra dans le café sans un mot. Shin avait raison mais Nana ne pouvait s'empècher de s'énerver sur le coup elle alla alors a la porte du café pour regarder, elle vit alors Shin parler a Sachiko, mais elle partie l'aire un peux triste c'est vrai que tout le monde la regardait bizarrement, elle devait ne pas vouloir affronter leur regard pour partir par la porte arrière, Nana alla alors s'assoir sur un banc.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Lun 2 Fév - 0:04

Après avoir discuter avec la chanteuse de son groupe, Shin était revenu près de Sachiko, mais cette dernière refusa son invitation à boire en lui affirmant qu'elle ne voulait pas lui attirer d'ennuis. Par la suite, elle le remercia puis s'en alla par la porte arrière sans un mot. Le sourire sur le visage du jeune rockeur s'était volatilisé. Il soupira puis plongea ses mains dans ses poches et s'approcha du bar.

"M'sieu... Passez moi une bière à emporter s'il vous plais..."

On pouvait dire que son humeur était au plus bas. Si Hachi était la, elle aurait put raisonner Nana... Lui n'était pas aussi doué qu'elle pour ça. Il soupira sans prononcer d'autre mots tendis que le barman lui apportait sa bière. Shin lui paya cette dernière, prit la canette et sorti dehors ou il aperçu Nana assise sur un banc. Il haussa les épaules et s'approcha d'elle, avant de s'adosser contre le mur. Il ne prononçait plus un mot. Il ouvrit donc sa canette, enleva sa cigarette de sa bouche et vida bien la moitié de cette canette achetée à peine quelques secondes auparavant, toujours sans prononcer le moindre mot. Il remit ensuite sa cigarette en bouche, tira dessus une dernière fois et la jeta au sol en l'écrasant histoire de l'éteindre entièrement. Il rejeta ensuite toute la fumée qui s'éleva dans les airs puis qui se dissipa en laissant derrière elle qu'une délicieuse odeur de cerise.

Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   Lun 2 Fév - 21:30

Shin sorti une bière a la main, il s'adossa contre un mure et but avant de tirer une dernière fois sur sa cigarette pour ensuite la jeter et l'écraser, Nana fixait le trottoir, elle sentait bien que Shin n'était pas de très bonne humeur, elle se leva alors et lui dit:

"Je vais au parc j'ai besoin de réfléchir et d'être un peux seule"

Elle partie alors sans s'apercevoir que Sachiko se dirigeait elle aussi vers le parc, Elle trouva un banc et s'assit alors juste en face du lac.

[moi et Saciko on continue au parc pour la réconciliation ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lèche-vitrines (libre)   

Lèche-vitrines (libre)
Page 1 sur 1