Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réconciliation

AuteurMessage
Sachiko Kawamura

MessageSujet: Réconciliation   Lun 2 Fév - 19:39

Sachiko était sortie par la porte arrière du café.

*J'ai vraiment été nulle se disait-elle

Elle n'avait pas eu le courage d'affronter Nana, et quand Shin avait pris sa défense puis lui avait proposé un verre, elle s'était enfuie en disant qu'elle ne voulait pas lui causer de soucis. Ce qui était vrai, bien sûr. Mais elle se sentait responsable de tout ça. Elle décida d'aller faire un tour au parc, pour se changer les idées. Le ciel s'était un peu couvert, et il commençait à faire froid. Sachiko réajusta son petit gilet sur ses épaules. Elle arriva bientôt au parc. Des parterres de fleur, une fontaine en son milieu, des mamans at leurs enfants. Cela lui remontait le moral. Elle avisa un banc au milieu du jardin, et s'assit dessus. Ses cheveux voletaient autour d'elle. Assise sur ce banc, seule, elle se sentait un peu perdue. A vrai dire, elle aurait tout fait pour pouvoir recommencer cet après-midi. Sa longue jupe volait, et elle devait sans cesse la ramener sur ses jambes. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle, quand elle vit Nana. Nana Ozaki, assise elle -aussi sur un banc. Sa première idée fut de faire comme si de rien n'était. Puis, elle se dit qu'elle ne pouvait pas être aussi lache. Elle se leva du banc, et marcha droit en direction de Nana.

[Je sais c'est tout petit...pas trop d'inspirations]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Réconciliation   Lun 2 Fév - 21:36

[tkt pas de soucie ^^moi non plus j'ai pas beaucoup d'inspiration XD]

Nana après s'être disputer avec Sachiko dans le café regarda Shin qui était venu se mettre derrière elle, elle vu qu'il n'était pas de très bonne humeur maintenant elle se leva alors en disant a Shin qu'elle allait au parc pour réfléchir un peux, qu'elle devait être seule. Arriver au parc elle s'assie sur un banc sans se rendre compte que Sachiko n'était pas très loin. Elle mit sa tête dans ces mains, et ne remarqua pas que Sachiko se dirigeait vers elle.

Je suis la plus grande chanteuse, pas vrai, Invité?
Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mar 3 Fév - 19:43

Oups...Nana avait la tête dans les mains. Peut-être pas le bon moment pour la déranger...mais si elle ne le faisait pas, jamais elle ne le ferait. Elle se planta donc devant Nana et dit:

-Je suis désolée d'avoir blessée la jeune fille qui sortait avec Shöji. Tu es sa meilleure amie, et je comprends que tu sois blessée pour elle. Mais apparemment, elle s'en est remise, et c'est toi qui m'en veux toujours. Je ne peux pas m'excuser auprès de toi, car je ne t'ai pas blessée directement. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu me détestes tant.

Sachiko resta plantée devant Nana, se demandant comment elle avait fait pour dire tout ça en si peu de temps.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mar 3 Fév - 22:06

Soudain, quelqu'un saisi la jeune rockeuse en lui parlent, elle leva alors la tête et vu sachiko.

"Je suis désolée d'avoir blessée la jeune fille qui sortait avec Shöji. Tu es sa meilleure amie, et je comprends que tu sois blessée pour elle. Mais apparemment, elle s'en est remise, et c'est toi qui m'en veux toujours. Je ne peux pas m'excuser auprès de toi, car je ne t'ai pas blessée directement. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu me détestes tant."

Elle se leva alors.

"Je te "déteste", simplement parce que tu a blesser ma meilleur amie, et une personne que j'aime énormément, voila simplement pour "déteste"."

Pour la première fois Nana parla calmement, elle alluma alors une clope et commença a marcher.

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mar 3 Fév - 22:54

Pour la première fois, Sachiko se sentit vidée d'espoir. Cette fille était bornée. Elle n'arriverait jamais à la faire changer d'avis. Elle alluma sa clope, et marcha. Sachiko fut tentée de ne rien faire. Après tout, elle avait raison: elle avait blessé sa meilleure amie, donc elle la détestait. Mais Sachiko n'avait pas tout dit:

-Ok. Tu me détestes. Mais même ta meilleure amie est passée à autre chose. Tu prends tout pour toi alors que tu n'as rien à voir dedans. C'est ton amie et elle seule qui devrait me détester. Pas toi. Mais je ne peux t'obliger à rien. Continue à supporter la vie des autres, je pense que tu en auras vite marre. Déteste moi si tu veux, mais ne viens plus faire de scandale...

Décidèment, Sachiko était chamboulée aujourd'hui. Jamais elle n'aurait pu s'exprimer comme ça en temps normal. Mais il fallait qu'elle dise ce qu'elle avait sur le coeur.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mer 4 Fév - 1:32

Sachiko ne se tut pas pour autant lorsque Nana se levait, elle lui dit:

"Ok. Tu me détestes. Mais même ta meilleure amie est passée à autre chose. Tu prends tout pour toi alors que tu n'as rien à voir dedans. C'est ton amie et elle seule qui devrait me détester. Pas toi. Mais je ne peux t'obliger à rien. Continue à supporter la vie des autres, je pense que tu en auras vite marre. Déteste moi si tu veux, mais ne viens plus faire de scandale..."

La le ton que le jeune fille avait pris énerva Nana, elle se tourna d'un coup et l'attrapa par son t-shirt et lui dit sans crier cette fois.

" je sais je n'ai rien avoir la dedans, mais arrête de dire que Nana est passer a autre chose si c'était le cas elle ne serait pas dans un tel état des qu'elle m'en parle, ok elle ne t'en veux pas a toi, mais malheureusement moi je ne peux pas m'en empêcher désoler!!"

Dernière édition par Nana Ôsaki le Mer 4 Fév - 22:32, édité 1 fois
Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mer 4 Fév - 14:39

Quand Nana attrapa Sachiko par son t-shirt en lui disant:

" je sais je n'ai rien avoir la dedans, mais arrête de dire que Nana est passer a autre chose si c'était le cas elle ne serait pas dans un tel état des qu'elle m'en parle, ok elle ne t'en veux pas a toi, mais malheureusement moi je ne peux pas m'en empêcher désoler!!"

Szchiko eut peur. Sa force physique était inférieure à celle de Nana, et du haut de son mètre 51, elle se dressa et dit, Nana la tenant toujours:

-Je suis désolée. Je sais que je lui ai fait du mal. Mais comme je l'ai dit, j'aime Shoji. D'accord. Je pense que tu m'en voudras toujours. Au revoir

Sachiko essaya de se détourner, mais Nana, qui était pourtant mince, avait une force plus importante qu'elle, et Sachiko ne pouvait pas partir.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mer 4 Fév - 22:39

Nana voyait bien que la jeune fille avait peur, mais elle prit son courage a deux main et lui dit:

"Je suis désolée. Je sais que je lui ai fait du mal. Mais comme je l'ai dit, j'aime Shoji. D'accord. Je pense que tu m'en voudras toujours. Au revoir"

Elle tenta de partir mais n'y parvint pas vu que la jeune rockeuse la tenait toujours, elle n'en avait pas l'air mais elle avait de la force, mais voient la tête de Sachiko, elle se dit qu'elle devrait peux être lui pardonner. Elle reposa Sachiko.

"Excuse moi d'avoir réagit comme sa, tu n'a pas tord dans se que tu dit je devrais peux être apprendre a te connaitre un peux plus, si tu veux bien."

C'était la première fois que nana réagit comme sa elle fit preuve de compassion, c'est vrai elle pouvais comprendre Sachiko mais ne voulais pas l'admettre.

Dernière édition par Nana Ôsaki le Ven 6 Fév - 0:24, édité 1 fois
Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Jeu 5 Fév - 14:31

"Excuse moi d'avoir réagit comme sa, tu n'a pas tord dans se que tu dit je devrais peux être apprendre a te connaitre un peux plus, si tu veux bien."

Ouah...eh bien dis-donc, quel changement rapide de position. Il y a à peine 1 minute, elle semblait prête à tuer Sachiko. Et là, elle lui demandait si elles pouvaient se connaître un peu mieux. Sachiko resta un long moment silencieuse, puis finit par dire:

-Pas grave. Je sais que j'ai fait du mal...j'en suis désolée. Mais je ne peux pas réparer.

Sachiko baissa la tête, des larmes brillant dans ses yeux. Puis, elle finit par la relever et dit d'une voix discrète:

-Mais d'accord. Je veux bien faire aussi ta connaissance.

Sachiko rebaissa la tête, un peu inquiète. Elle espérait que Nana ne reviendrait pas sur sa décision. Elle lui fit un petit sourire.
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Réconciliation   Jeu 5 Fév - 20:20

(Juste un mini poste rien que pour que Shin soit rassuré xD)

Il y a quelques minutes, Shin était devant un café, accompagné de Nana. En effet, il y avait une énorme tension entre la jeune rockeuse et la petite amie de Shoji. Malgré tout les effort de notre ami, Nana, bornée et têtue, était partie vers le parc tendis que Sachiko était partie par la porte de derrière du café. Le jeune homme regarda la chanteuse de son groupe partir sans un mot, tendis qu'il soupirait. Le ciel commençait a présent à se couvrir... Il le fixa un moment puis fini par apercevoir Sachiko prendre la direction du parc. Ça sentait pas bon tout ça, se dit-il. Bien décidé, il se mit en route, discrètement en direction du parc. Il n'était pas du tout rassurer de savoir Nana seule avec Sachiko...

Marchant à vitesse normale, il traversa la rue sans même regarder les voitures et continua son chemin, ignorant les nombreux klaxons derrière lui. Il s'en fichait de toute façon de se faire renverser par une voiture... Pour lui, son existence même ne servait a rien. Il se disait sans cesse qu'il pouvait bien mourir, personne ne le remarquerait. Il pensait cela depuis tout petit... N'ayant jamais connu ses parents, il n'avait pas non plus connu l'amour maternelle et paternelle... Voyagent de femmes en femmes pour satisfaire son désire de se rendre utile, notre jeune ami avait enfin trouver un sens a sa vie, enfin selon lui... Pourtant, il avait cesser ce genre de conneries... A présent, bien qu'heureux avec Reira, il se disait que sa vie ne servait à rien...

Bien vite, il arriva aux parc ou il aperçu Sachiko seule sur un banc, et Nana, idem en face. Le jeune garçon s'installa assis sur un muret juste a côté et regarda la scène. Sachiko se leva et s'approcha de Nana. Il n'aurait su entendre leur conversation. Mais Nana répondit en se levant et en allumant une clope. Ensuite, Sachiko qui ne se laissait décidément pas faire, répondit quelque chose qui énerva Nana car cette dernière attrapa la jeune fille par le col. Son visage était déformé par la colère. Sachiko prononça quelques mots puis Nana la lâcha. Shin posa ses lunettes de soleil sur son nez et enfonça sa casquette sur sa tête. Puis il sauta su muret, et se dirigea vers elle assé vite. Il passa donc a côté d'elles. Il entendit alors Nana s'excuser. Avec l'agitation, elles ne l'avaient pas reconnu. Shin souria en passant puis tourna la tête et regarda Nana. Cette dernière semblait l'avoir reconnu. Avec un sourire, il détourna la tête et se mit en route pour le studio de Trapnest. Hé oui, notre jeune ami avait un rendez-vous avec Reira ce soir même...

(Voilou, je vous laisse xD)

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Ven 6 Fév - 0:23

Juste après s'être excuser Nana reconnu le jeune Homme qui lui sourit et elle lui sourit a son tours,Nana avait dit a Sachiko qu'elles pourraient faire connaissance, la jeune fille lui dit alors:

"Pas grave. Je sais que j'ai fait du mal...j'en suis désolée. Mais je ne peux pas réparer."

Sachiko baissa la tête des larmes au yeux, et la releva quelque minute plus tard et dit discrètement:

"Mais d'accord. Je veux bien faire aussi ta connaissance."

La jeune fille baissa alors encore une fois la tête, un peux inquiet, la chanteuse le remarqua, Sachiko lui sourit et Nana lui rendit son sourire, elle avait décider de faire un effort et lui proposa alors quelque chose:

"Si on allait manger un glace?? Si tu aime sa bien sure ^^"

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Ven 6 Fév - 17:47

"Si on allait manger un glace?? Si tu aime sa bien sure ^^"

-Ce serait avec plaisir dit Sachiko avec un grand sourire en relevant la tête, tu veux quoi comme parfum? Moi je prendrai deux boules vanilles. Je te paie ta glace, tu veux quoi comme parfum?

Tout en parlant, Sachiko se dirigeait vers un petit vendeur de glaces, qui était souvent là dans le parc.

Elle s'arrêta avec Nana devant lui et commença:

-Deux boules vanilles et...

Elle s'arrêta et jeta un regard interrogateur à Nana.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Lun 9 Fév - 21:49

Sachiko avait l'aire heureuse que Nana reconsidèrent la question, et qu'elles fasse toute les deux plus ample connaissance, elle lui rappelait un petit peux Hachi, elle lui dit alors joyeusement:

"Ce serait avec plaisir, tu veux quoi comme parfum? Moi je prendrai deux boules vanilles. Je te paie ta glace, tu veux quoi comme parfum?"

Elle n'attendit pas la réponse et se dirigea tout de suite vers le marchant de glace et elle lui dit:

"Deux boules vanilles et..."

Nana la regarda et tourna sa tête vers le marchant:

"Une boule pistache et une vanille svp, merci Sachiko ^^"

Nana lui sourit alors, elle n'était pas si mauvaise que sa en fin de compte.

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Lun 9 Fév - 22:44

Sachiko attendit la réponse de Nana.

"Une boule pistache et une vanille svp, merci Sachiko ^^"

Sachiko tourna la tête vers Nana et lui sourit. Elle sortit de son porte-monnaie un peu d'argent et le donna au marchand. Il lui rendit quelques sous, puis Nana et Sachiko allèrent s'assoir sur le banc. Tout en mangeant sa glace, elle demanda à Nana:

-Alors votre groupe...Blast c'est ça?

Sachiko mordit dans sa glace, puis dit:

-Vous êtes un peu harcelés pas vrai?

Elle pensait aux jeunes fille de tout à l'heure. Pauvre Shin...jamais elle n'aurait pu tenir comme lui. Pour Nana, ça devait être la même chose...
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mer 11 Fév - 23:06

Sachiko paya les glaces et elles allèrent s'assoir un peux plus loin et Sachiko posa une question a notre chanteuse:

"Alors votre groupe...Blast c'est ça?"

Elle mordit dans sa glace avant de terminer sa question:

"Vous êtes un peu harcelés pas vrai?"

Nana mordit a sont tours dans sa glaces, et répondit alors:

" Oui c'est bien cela, et en effet on se fait parfois harceler mais avec le temps on essaye de se faire discret"

Juste après avoir terminer sa phrase une bande de fille s'approchèrent, elles s'arrêtèrent, se mirent en rond, et parlèrent Nana réussi a capter quelque mots:

"regardez c'est pas Nana des blast la bas??"

Nana regarda alors la jeune fille qui l'accompagnais et lui dit discrètement:

"Partons si tu ne veux pas résister a une bande d'hystérique."

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Jeu 12 Fév - 18:21

" Oui c'est bien cela, et en effet on se fait parfois harceler mais avec le temps on essaye de se faire discret"

A peine avait-elle dit cela qu'une bande de filles s'approchèrent et dirent:

"regardez c'est pas Nana des blast la bas??"

Oh non. Voilà qui recommençait. Nana Ozaki dit à Sachiko:

"Partons si tu ne veux pas résister a une bande d'hystérique."

Sachiko se leva, suivie de Nana. Elle jeta à la jeune fille un regard de compassion. Alors qu'elles commençaient à courir pour échapper aux filles, Sachiko dit à Nana:

-Tu as du courage. Je ne pourrai pas vivre dans ces conditions.

Elles s'arrêtèrent quand elles furent sorties du parc, et Sachiko reprit son souffle.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Jeu 12 Fév - 22:02

Sachiko se leva suivit de Nana et elle se mirent a courir leur glace a la main Sachiko lui dit alors:

"Tu as du courage. Je ne pourrai pas vivre dans ces conditions"

Elle réussir a sortir du parc, et la Sachiko repris sa respiration mais elle ne put pas la reprendre longtemps car le fille leur avait courut après et criaient:

"Mademoiselle Nana, attendez s'il vous plait!!"

"Allez on est repartie Sachiko!!"

Et elles recommencèrent a courir.

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Ven 13 Fév - 19:22

Sachiko avait l'impression que cette course ne s'arrêterait jamais. Tout le temps harcelés. Elle courrait toujours avec Nana, allant elle ne savait pas où. Tenant sa glace à la main précautionneusement, Sachiko dit alors à Nana:

-J'espère que...qu'on trouvera vite un endroit...

Elle n'acheva pas sa phrase. Une ruelle venait d'apparaître devant leurs yeux.

-Par là! cria Sachiko à Nana

Elle s'engagea dans la ruelle, suivie de Nana
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Dim 15 Fév - 21:38

Nana et Sachiko courait toujours poursuivit, Sachiko dit alors quelque chose a la jeune rockeuse:

"J'espère que...qu'on trouvera vite un endroit..."

Elle ne finit pas sa phrase et cria a Nana.

"Par là!"

Elles tournèrent soudainement et se mirent dans la ruelle, a bout de souffle, elle s'adossèrent contre un mur, soudain nana plaqua Sachiko contre le mur, et les filles en fuirent passèrent toujours en criant, elle s'arrêtèrent un peux plus loin et on les entendit.

"Elle est passer ou?? Allons par la!"

"Ouf elles sont partie"

Elle lâcha la jeune fille et s'excusa elle se dirigea vers la fin de la ruelle et se redirigea vers le parc.

"Tu vient??"

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Lun 16 Fév - 19:15

Dans la ruelle, Nana plaqua Sachiko contre le mur, en faisant attention quand même. On entendait les filles dire:

"Ouf elles sont partie"

"Elle est passer ou?? Allons par la!"

Nana lâcha Sachiko et lui dit:

"Tu vient??"

Quel cran. Après tout ce qu'il lui était arrivé, elle reprenait la conversation tranquillement.
Sachiko la suivit, et elle rentrèrent au parc. Arrivées là bas, Sachiko demanda:

-C'est tout le temps comme ça?
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Réconciliation   Mar 17 Fév - 23:50

Sachiko commença a la suivre et lui dit:

"C'est tout le temps comme ça?"

Nana lui répondit alors:

"Non pas tout le temps mais en effet sa arrive souvent a tout nos membre"

la chanteuse lui sourit et regarda la glace de la jeune filles, ses boule était tomber, puis elle regarda la sienne il y avait encore les 2 boules elle lui dit alors:

"tu veux ma glace, tu n'a plus de boules??"

Sachiko Kawamura

MessageSujet: Re: Réconciliation   Lun 2 Mar - 11:00

Quand Sachiko eut posé sa question, Nana répondit:

"Non pas tout le temps mais en effet sa arrive souvent a tout nos membre"

Décidèment, Sachiko ne pouvait s'empêcher d'admirer Nana...fuir pour éviter à des fans hystériques...Nana lui sourit, et regarda sa glace:

"tu veux ma glace, tu n'a plus de boules??"

Sachiko regarda sa glace: en effet, une des boules était tombée dans la course. Elle regarda Nana, elle avait encore ses deux boules. Sachiko dit d'une petite voix:

-Mais, tu n'en veux plus, c'est sûr?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconciliation   

Réconciliation
Page 1 sur 1