Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice

AuteurMessage
Nana Komatsu

MessageSujet: Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice   Lun 20 Oct - 22:36

~ Vous ~

Prénom: Juliette; mais Ju' sa va plus vite. cat
Caractère: Hum, mon caractère... J'sais pas trop. J'dirais que je suis une fille souriante, Nyappy (en générale), souvent en train de délirer, parfois même toute seul... mais très maladroite, tête en l'aire et pour couronner le tout, je n'ai absolument aucune confiance en moi.
Personnage préféré dans Nana: Nobu et Nana K.
Manga(s) préféré(s): Naruto, Beck, Full metal, Higurashi, Vampire Knight, Lovely complex et enfaite sa change souvent...

~ Votre personnage: Info ~

Nom: Komatsu
Prénom: Nana
L'age: 20 ans
Date de naissance: Heu... 7 Juillet.
Code 1: Validé
Code 2: Validé

~ Votre personnage : Description. ~

Caractère: Nana, appelée Hachiko par ses amis, est une fille plutôt sensible. Elle a tendance a tomber très facilement amoureuse. Mais son truc, c'est de compliquer les relations les plus simples ! Qualifiée de " cœur d'artichaut ", Nana est une fille qui a vraiment la larme facile. Mais en même temps, on la voit souvent dynamique, elle a un très beau sourire et s'excite souvent pour pas grand chose ( Ex: Une baignoire ;p ) ce qui lui donne un côté enfantin, immature et naïf ( d'où le surnom d'Hachiko ^^ ) . En plus, elle passe son temps a rejetée toutes ses fautes et ses malheurs sur le dos du " roi des démons ". Elle est du groupe sanguin " B " et... Son signe du zodiaque est Cancer. Son schéma d'avenir idéal est de trouver l'âme sœur, d'acheter une grande maison et de faire des enfants, ce qui n'est pas facile lorsque l'on prend le premiers venu pour l'homme de sa vie.

Physique: Contrairement a l'autre Nana, Hachi a un visage rond. Elle mesure 1m58 et pèse 46 Kg, elle est donc plutôt petite et assez mince. Elle a des cheveux bruns / châtains lisse qui lui retombent sur les épaules. Elle a aussi deux grands yeux marrons qu'elle maquille peu. D'ailleurs,pour le maquillage, en dehors du gloss, elle n'en met pas beaucoup. Au niveau des vêtements, elle s'habille entre le classique et le Kawai.

Histoire: Nana est née dans une famille assez nombreuses, elle a deux grandes sœurs et vivait avec ses deux parents dans une grande maisons. Durant ses année de collèges, elle a collectionner les conquêtes amoureuses sans jamais rien de vraiment sérieux. Elle est même sortit avec un homme mariée dont elle était tombé folle amoureuse mais qui l'a lâchement laisser tombé après avoir profité d'elle, M. Asano. Arrivé au lycée, elle retombe encore amoureuse d'un garçon prénommé Shôji, seulement au départ celui-ci ne la considère seulement comme une amie. C'est lors d'un week end a Tokyo que tout se passe. Ils finirent par sortir ensemble mais, le problème c'est que Shôji ( Ainsi que Junko, sa meilleure amie dont j'avais complètement oublié de parler ) partira a la Fac de Tokyo et Nana qui n'a pas été acceptée, restera dans son vieux bled paumé. C'est l'année d'après qu'elle partira le rejoindre la bas pour trouver s'installer. C'est justement en cherchant son future nid douillet ( j'avais envie de le placer quelque part celui-là XD ) que la jeune fille tombera sur l'appartement 707 et par la même occasion sur Nana Osaki qui acceptèrent de devenir colocataire pour payer moins chère. Dès lors, Hachi commença sa nouvelle vie, fit de nouvelle rencontre et enchaina les petits boulots. ( J'pense que j'peux l'préciser, Shôji finira par la laisser tombé pour une autre... Mais j'suis pas sûre, sa dépend d'où on en est dans l'histoire ^^' )

~ Votre personnage : Famille ~

Père: ... Mr Komatsu.
Mère: Mme Komatsu.
Frères: /
Sœurs: Nana possède deux sœurs; Nao et Nami. L'une est plus âgée, sage. L'autre est plus jeune et est une kogaru de la pire espèce XD.
Tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, parrain,etc... : Je n'en ai pas souvenir T_T
Situation familiale: Ses parents sont encore ensemble, quand a elle, elle passe son temps a passer de célibataire a en couple alors j'peux pas trop préciser tant qu'je sais pas ou on en est dans l'histoire.

J'éspère que ça ira cat

Dernière édition par Nana Komatsu le Mer 22 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice   Lun 20 Oct - 23:47

hooo hachi mon petit chien Razz heu ta fait une faute dans l'histoire ta 2 sœurs une grande et une petite et dans ton histoire ta mis que ta 2 grande sœurs lol! Wink sinon pour moi c'est bon mais je préfère attendre l'avis de shin Razz
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice   Mar 21 Oct - 18:16

Présente !! xD
*Met ses lunettes d'admin*

Voyons voyons... Ta fiche est... Complètement nulle !

Noon je rigole ! T'as crus hein ! xD

Bref, mise a part ce petit délire entièrement personnel et débile,
je me permet de te validée petite Hachi !
Amuse toi bien ^^

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice   Mer 22 Oct - 21:43

Haha merciii, oui désolé Nana-san, j'avais pas vu, et n'allez pas croire que c'était une faute voulu, non non non hein ! C'était une erreur d'étourderie. Gomen Gomen Gomen =3
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice   

Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice
Page 1 sur 1