Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre son frère [Shin]

AuteurMessage
Sayo Okazaki

Amoureux/euse? : Nop' ^^

MessageSujet: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 0:36

La jeune Sayome Okazaki,petite soeur du célèbre Shin Okazaki,bassiste des Blast,venait de se faire un teinture...Rose O_O.Elle s'acheta plein de trucs et des vetements qu'elle enfila une fois chez elle.Elle pris son portable,avec une image de guitare collé dessu,ses clopes,et elle parti en ville.Elle passa devant les salle de concerts de Tokyo.Là,une affiche de Blast était collé.Un concert dans une semaine.Et deux jours après,c'est au tout des Trapnest.Elle alla s'acheté des place pour voir les deux concerts.En effet,Sayo était une fan de Blast et de Trapnest.Elle retourna près des affiche pour admirer Nobu et Ren,les deux qu'elle préfèrait dans les deux groupes.Quand a Shin,elle avait toujours l'impression de l'avoir déja vu.Nana,elle l'adorai,et Reira aussi.Le seul qu'elle n'adorai pas masi qu'elle ne détestait pas non plus,c'était Takumi.Après être restée là 10 minutes,elle se retourna et vit le bassiste des Blast,Shin.Elle s'approcha tout doucement de lui et lui dit :

" Salut,j'suis une de vos fan,je m'appelle Sayome Okazaki,masi tput le monde m'appelle Sayo,enchantée ^^ "

Elle attendit la réponse du jeune rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 0:52

Une bien drôle de journée avait débuté ! Shin Okazaki, bassiste des blast fainéant, venait de réussir à semer une Nana en furie. En effet, le matin même, notre jeune rockeur s'était levé de bonne heure et préparer discrètement. Il avait en tête de sécher une nouvelle fois les répétitions. Après avoir enfilé un jeans trouer, ainsi qu'un t-shirt et une veste en cuir, il avait attraper son paquet de cigarette, son briquet, son portable et sa guitare acoustique, avant de sortir discretos de sa chambre mais... En se retournant, il tomba nez à nez avec Nana Osaki, la jeune chanteuse de son groupe. Notre jeune ami l'avait alors saluer avec un grand sourire mais Nana avait déjà compris et elle le traina avec elle. Arrivés au studio, notre jeune ami y avait abandonné sa guitare acoustique et avait été au toilettes fumé, enfin c'est ce que Nana pensait. Il avait prit les directions des toilettes, mais était passer par une autre pièce pour arriver près de l'ascenseur. Malheureusement, Nana l'avait suivit. Shin la regarda au bout du couloir et n'avait pas réfléchit: il s'était mit a courir en direction des escaliers qui menaient en bas. Il les avait dévaler, avait manquer de tombé puis était sorti dans la rue. Mais il était toujours poursuivit. Il s'était alors remit a courir sans un mot puis finalement, était entrer dans un magasin de vêtement et s'était cacher dans une cabine d'essayage. Nana était passée devant le magasin sans le voir.

Bref, le voila à présent, seul dans les rues de Tokyo, sans instrument, juste des clopes et son briquet qu'il ne quittait jamais. Lentement, il se mit en route, mains dans les poches. Bien vite, il se retrouva devant un grand bâtiments... La grande salle de concert de Tokyo... C'était ici que dans une semaine, il jouerait... Il soupira, s'étira et sorti son paquet de cigarette de sa poche, avant d'entendre une voix lui parler. Le jeune garçon, surpris, se retourna et découvrit une jeune fille tout kawaii. Clope à la bouche, il écouta la jeune fille parler... Cette dernière se présenta. Sayome Okazaki. Tien ! Elle avait le même nom de famille que lui ! Bah ça arrivait souvent ! Hein? Mais non bien sur ! Étonné, notre jeune ami laissa tomber sa cigarette de sa bouche et regarda la jeune fille un moment. Une grande fan des Blast qui portait le même nom que lui... Étrange tout ça, étrange... Il la regardait toujours puis fini par se baisser, ramasser sa cigarette puis la ranger dans son paquet et ranger celui-ci dans sa poche.

"Enchanté, Sayo-chan. J'm'appelle Shin-Ichi, mais tu peu m'appeler Shin. Alors comme ça t'es une fan des Black Stones?"

Il avait fait exprès de ne pas dire son nom. Et il savait parfaitement pourquoi il avait fait ça. Si la jeune fille savait qu'il s'appelait comme elle, comment réagirait-elle? Et, s'il se souvenait bien, il n'avait ni cousine, ni tante, ni soeur... Alors qui était cette jeune fille devant lui? Il lui souria sans un mot de plus.

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Sayo Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 1:04

Le jeune bassiste laissa tombé sa cigarettes au momant ou Sayo avait dit son nom.Bizzar,pourquoi il avait fait ça ? Elle en avait aucune idées.Elle lui souria a son tour.Le jeune garçon rammassa sa clope et la remit dans son paquet et le remit dans sa poche.Sayo,qui savait tout sur son groupe préféré,ne savait même pas que le noù entié du bassiste était ' Shin-Ichi '.Elle répondit a la question du jeune garçon.

" Oui,mais pas selement de vous,mais des Trapnest,sauf que Takumi je ne l'aime pas trop. "

La jeune fille regarda sa montre poir l'heure,Shin pu découvrire qu'elle était vraiment fan d'eux,il y avait écrit 'Blast' dessu.10h30,l'heure qu'elle avait.Elle regarda le jeune Shin.

" T'est pas en répet' a c't'heure ci ? "

Elle le regarda avec son visage étonné.
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 1:14

La jeune fille vint alors lui dire qu'elle était également fan des Trapnest sauf de Takumi, allez savoir pourquoi. Mais cette phrase fit sourire notre jeune ami qui laissa échapper un ricanement. En effet, notre jeune rockeur n'aimait pas Takumi.

"Ca nous fais déjà un point commun !"

Évidement, il était sérieux. Takumi s'amusait vraiment à foutre la merde partout ou il allait, et surtout, il adorait mettre des bâtons dans les roue de son couple. Il soupira. Bien sur, il avait remarquer le visage étonné de la jeune fille suite à la chute de sa cigarette mais bon, il n'y pouvait rien. Il lui souria, tendis que la jeune fille regardait l'heure et lui demandait s'il ne devait pas être au répèt's. Shin écarquilla les yeux puis se gratta l'arrière de la tête. En effet, c'était une vraie fan des Blast, elle connaissait même son horaire.

"Etoo... Si, mais j'ai pas envie d'y aller. Quand je verrai Nana tantôt, elle va encore m'engueuler... J'l'entends déjà d'ici !", dit-il avec mauvaise humeur. "Shin-Ichi Okazaki, vient directement aux répétitions ! Votre concert est dans une semaine, tu n'as jamais peur ou quoi? Aller hop'hop !", rajouta-t-il sur un ton catégorique.

Oui, Hachi qu'il considérait comme sa mère réagissait toujours pareil quand il ratait une répétition. Notre jeune ami regarda la jeune fille puis plaqua sa main contre sa bouche. Il venait de remarquer qu'il s'était cramer. Il soupira puis lui souria.

"Tu... Tu as soif?"

Il espérait peut-être ainsi dévier la conversation, afin qu'elle ne fasse pas attention à ce petit détail insignifiant...

Sayo Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 13:26

Elle avait déjà un point en commun avec Shin,celui de ne pas aimer Takumi.Shin laissa échaper un ricanment.Sayo souria.Après lui avoir dit qu'il devrai être en répet',il immita en quelque sorte Nana.Okazaki ? Il portait le même nom qu'elle ? Bizzard...Elle ne put s'empécher de lui dire :

" Okazaki ? "

Elle le regarda étonnée.Shin ne su pas lui réppndre car il lui demanda si elle avait soif.Ce qu'elle avait justement,soif.Elle lui souria.

" Oui ^^ "

Elle attendit la réponse de Shin.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 13:42

La jeune fille prononça à nouveau son nom qui était aussi le sien, allez savoir par quel coïncidence ! Shin se raidit un moment puis, fit comme si de rien était, tendis que la jeune fille lui disait qu'elle avait soif. Il lui souria, prit son porte feuille dans sa poche puis la regarda.

"Attends moi ici je reviens !"

Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça mais bon, temps pis. Il regarda la jeune fille puis lui prit la main et l'entraina s'assoir sur un banc non loin avant de lui demander de rester la. Ensuite, il parti en sens inverse en courant. Alors qu'il s'éloignait, dans sa course, la chaine qui retenait son briquet se détacha, et ce dernier tomba sans que Shin ne s'en aperçoive. Hé oui, bien que notre jeune ami y tenait énormément et qu'un objet aussi lourd qui tombe, ca se sens, mais lui était tellement préoccupé par sa course qu'il ne le remarqua même pas. Il courra ainsi pendant une bonne dizaine de minutes puis il s'arrêta au coin d'une rue, appuyant ses mains sur ses genoux, pour reprendre son souffle. Il s'était beaucoup éloigné, mais c'était le but aussi. Il ne savait pas pourquoi, il ne voulait plus revoir cette fille. Quand il la regardait, il se sentait bizarre. Comme si une présence qu'il n'avait jamais connu mais qui lui était pourtant très familière s'était soudainement approcher de lui. Ce sentiment qu'il avait ressenti lorsque la jeune fille lui avait dit son nom... Etait-il vraiment vrai qu'il était fils unique?

"Nee, Ooka-sama?", dit-il sans vraiment s'en rendre compte.

Il soupira puis se redressa puis prit de l'argent de son porte feuille et acheta deux fanta du distributeur automatique devant lui. Puis, il soupira et alla dans le magasin le plus proche, histoire d'acheter des bière pour ce soir. Finalement, il soupira mais n'était toujours pas décidé a retourner chez cette fille. Il fallait qu'il retourne au studio, la elle n'irait pas le chercher. Mais Nana allait lui passer un savon... Il soupira puis prit une cigarette. Mais lorsqu'il voulu l'allumer, il remarqua que sans feu, il n'y arriverait pas. Ses yeux s'agrandirent... Il venait de remarquer qu'il n'avait plus son briquet. Étonné, et surtout paniqué, il se mit a courir sur ses pas, pour le retrouver. Espérons que personne ne l'ai ramassé ! Ses pas l'amenèrent chez la jeune fille qui n'avait pas bouger. Pourtant, il était parti bien depuis une demi heure ! Reprenant sa respiration, notre jeune ami la regarda sans bouger.

Sayo Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 14:02

Le jeune garçon lui dit d'attendre ici,sur un banc.Après,il parti en courant,aller savoir pourquoi ! Pas trop loin d'elle,il laissa tomber son briquet en forme de Saturne.Elle se leva et le rammassa,quand il reviendra,elle lui donnera.Elle voulu l'appeller mais il était déjà loin.Sayo alla se rassoire sur le banc.Après une bonne demi-heure,elle vit Shin non loin.Elle se leva,mais qu'avait-elle fait pendant cette demi-heure ? Elle réfléshissait a ' Shin-Ichi Okazaki ' Mais surtout au ' Okazaki '.Il portait le même non qu'elle.La jeune fille se demandait vraiment comment.Est-ce son frère ? Cousin ? Pas possible,elle était enfant unique,enfin,c'est ce qu'elle se rappellait.Elle se leva et s'approcha de Shin.

" Tien,tu l'a fait tombé ^^ "

Elle lui souria.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 14:15

Shin restait toujours clouer au sol, devant la jeune fille qui se levait, et s'approchait d'elle. Mais qu'avait-elle en main? Ca brillait au soleil. Elle s'arrêta devant lui et lui tendis quelque chose qui s'avérait être... Son briquet?! Le jeune garçon la regarda puis, soulagé, le reprit et souria.

"Merci !"

Il regarda un moment l'état de son pauvre briquet abandonner suite à cette chute. Il n'avait rien, pas un coup, pas une griffe. Il l'alluma puis souria. Tout fonctionnait a merveille. Il le remit donc autour du coup, reprit le sac qu'il avait laisser tombé puis alla s'assoir sur un banc.

"Tien, sers toi, je ne sais pas ce que tu aime boire..."

Lui avait déjà prit une canette de bière qu'il avait ouverte. Ouai bon si les flics passaient maintenant, il se ferait cramer, bien qu'il avait sur lui une fausse carte d'identité. Grâce a ça, il était majeur, enfin seulement pour le boulot. Mais c'est une longue histoire. Il soupira, ouvrit sa canette et la but d'une traite avant de l'envoyé pile dans une poubelle non loin. Il soupira ensuite. Cet histoire de même nom le préoccupait... Que faire? Et surtout que dire? Quelle était cette histoire de même nom? Il soupira.

"Parle moi un peu de tes parents..."

C'était sorti ça comme ça. Il devait savoir... Pour lui, sa mère était une étrangère... Quand a son père, il était grand, fin, maigrelet, avec des cheveux brun claire et des yeux couleur noisette. C'était un homme d'affaires respectueux et sincère. Pourtant, Shin ne l'avait jamais aimer car son père l'abandonna lorsqu'il était petit pour... Ca fit tilte dans sa tête... Son père était parti voir sa maitresse... Et peut de jours après, ils s'étaient mariés... A ce moment la, Shin avait été adopté par un homme plus vieux que son père qui n'avait jamais su l'aimer. Le jeune rockeur était alors âgé de 13 ans. Maintenant qu'il y réfléchissait... Peut-être que son père avait eu un enfant... Alors, cette jeune fille serait sa demi-soeur... Impossible ! Il se faisait des idées ! Ils n'avaient certainement rien a voir ensemble !

Sayo Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 14:44

Le jeun e garçon la remercia puis alla s'assoire sur le banc,la jeune fille le suivi.Shin lui dit de se servir,ce qu'elle fit évidemment.Elle pris un canette de fanta,elle buvais de la bière au soire,elle.Aller comprendre ! Elle aussi la but d'une traite,mais après Shin.Celui-ci lui demanda de parler de ses parents.

" Ma mère est pas trop petite ni trop grande avec des cheveux long et blonde,comme moi,de naturel je suis blonde.Quand a mon père,il est grand,fin,maigrelet,ses cheveux son brun et ses yeux noisette.Je suis pas sure car quand j'était petite,on m'a enlever.je suis rester dans la cave des années.quand je suis revenue,mon père m'avait foutu a la porte.Sur le reste de ma famille,je me souvien que j'avait un frère,mais son nom...Je l'appellait...Shinou >.< "

Pourquoi cette question ? Est-ce que lui aussi pensait qu'ils étaient frère et soeur ? Enfin,demi ? Sa ne pouvait pas être ça.Être la petite soeur d'un membre d'un groupe célèbre,ça n'atrrive qu'au chanceux ce genre de truc.Elle soupira.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 15:31

La jeune fille lui fit alors la description de sa mère puis de son père. Tout concordait en ce qui concernait son père et celui de la jeune fille. Il soupira tendis qu'elle lui affirmait qu'elle avait été dans une cave pendant des années... Une phrase de son père lui revint à l'esprit: "... enlevée et enfermée dans une cave." Il se souvenait également d'une femme, inquiète et blonde qui répondait, tendis que lui était derrière eux, tout petit. Il secoua un moment la tête puis soupira. Elle lui affirma qu'elle avait un frère qu'elle surnommait Shinou... Shinou... Drôle de surnom pourtant, ce dernier l'interpelait...

C'était un jour pluvieux. Shin avait 8 ans... D'apparence petit, maigrelet avec des cheveux brun claire et des yeux couleur noisette, il se trouvait debout devant la porte d'une maison. Il était accompagné d'une homme grand et assé vieux qui le regardait. Son père adoptif le poussait à sonner à la porte, ce qu'il fit. Une femme d'apparence grande au visage bienveillant, ses long cheveux blond ondulant autour d'elle vint lui ouvrir la porte suivie d'une petite fille blonde ressemblant comme deux goutes d'eau à sa mère. Cette jeune fille s'écria en le voyant, un surnom qu'elle lui donnait.

Ce surnom résonna dans sa tête. Il la regarda, étonné puis baissa la tête et s'amusa avec la chaine qui reliaient deux de ses pierçing entre eux.

"Je ne me souviens pas du visage de ma mère. Elle s'est suicidée après m'avoir mit au monde. C'est mon père qui m'a élevé. Il était grand, mince, cheveux brun claire toujours bien coiffés. C'était un homme d'affaire. J'ai vécu avec lui 5 ans... Il avait une nouvelle femme et si je me souviens bien, ils avaient eu un enfant. Par la suite il m'a abandonné et j'ai été adopté par un homme. J'allais parfois dire bonjour à mon père et ma belle mère. Mais je n'ai aucun souvenir de cet enfant, juste le surnom qu'elle me donnait."

Il se tut alors et soupira puis se leva et s'étira.

"Mais bon, c'est du passé tout ça !"

Il se retourna vers elle et lui souria simplement sans un mot, son briquet se balançant sur sa poitrine.

Sayo Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 16:43

Alors que Shin lui explica qu'il avait été adopté par un homme mais qu'il rendit visite a sa belle-mère,et un enfant,une fille.Il en avait aucun souvenir de cette petite.Sa mère s'était sucidée...Oui,sa arrive...Elle venait de faire tilte.Sa mère lui avait raconté que la mère de " Shinou " c'était sucidée après sa naissence.Esct-ce une coïncidence ? C'est possible,mais étrange...Elle se souveni aussi qu'un jeune garçon,son frère,venai lui rendre visite.La jeune fille était contente de le voir et lui sautai au cou en criant ' Shinoooou '.Maintenant,c'était sure,c'était lui son frère,enfin,elle le croyait.

" Vous aviez deux ans de différence ? Et quel était ce surnom ? "

Si c'étai 2 ans de différence et le surnom Shinou,c'était son demi frère.De naturel elle était blonde,son frère vait les cheveux brun claire.

" Ma mère m'a dit que la mère de Shinou s'était sucidée.Il était avec un autre homme,son père adoptif.Il venait souvent nous rendre visite.J'était super contente quand il était là,je l'enmenais dans ma champbre pour jouer avec lui.Jusqu'au jour ou je me fit enlevée par un homme.Il me menacait de me tuer si j'arrêtait pas de crier après mon frère ou ma mère.Puis j'ai réussi a m'échapper.Ma mère m'a dit que Shinou était parti.Mon père me mit a la porte mais j'ai su me débrouiller.Si un jour je devais le revoir,je lui parlerai même pas,mais si c'est mon frère,je lui saute au cou ^^ "

Elle regarda Shin et lui souria.Elle éspairait vraiment que sa serai son frère.Pas parce que c'est une star et qu'il est très connu,mais parce que ils avait des points en commun et il lui avait un air famillier.Et Shin et Shinou se ressemblait,ça pourai être lui.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 19:06

La jeune fille lui demanda s'il avait deux ans de différence avec cette jeune fille et quel était ce surnom. Mais Shin n'eut pas le temps de répondre, que la jeune fille enchainait sur une histoire. Ainsi, sa mère lui avait raconter que la mère de ce même "Shinou comme elle disait si bien, s'était suicidée et que par la suite, le petit garçon venait lui rendre visite jusqu'à ce qu'elle se fasse enlevé. Par la suite elle réussi à s'échapper mais son père la foutu dehors. C'était bien lui ça ! Mais... pourquoi pensait-il à son père en cet instant... Serait-ce possible que... la jeune fille devant lui soit cette même petite fille qui criait son nom dès qu'elle le voyait? Il soupira puis la regarda.

"Bizarre... Je ne me souviens pas m'être un jour bien entendu avec quelqu'un de ma famille... A vrai dire, on avait deux ans de différence, et elle m'appelait souvent 'Shinou', comme tu le dis si bien, c'est pour ça que ca m'a étonné..."

Il soupira puis revint s'installer près d'elle, avant de reprendre.

"A vrai dire, j'ai toujours eu des problèmes avec ma famille. On peut même dire que je n'en ai jamais eu. Je n'étais pas voulu, juste un accident du à des adultes irresponsable. Je me suis toujours dis que ma vie ne menait à rien et que je ne servait à rien. Je n'avais pas ma place... Juste un orphelin. Encore maintenant je me dit que si je mourrais, personne n'y ferait attention..."

Il soupira une nouvelle fois puis la regarda et lui souria simplement. Pour lui, c'était tout à fait normal de dire ça, il avait toujours pensé ainsi . Il tourna la tête une nouvelle fois, posant ses coudes sur ses genoux.

"Je me souviens, que je disais ce genre de chose, ma sœur me giflait en pleurant. Elle me disais qu'elle serait triste si je mourrais et que ca ferait un grand vide dans sa vie. Je ne me souviens pratiquement plus d'elle a vrai dire... Je me souviens juste de cette promesse qu'on sais faite. C'est elle qui m'a dit un jour: 'Quand on sera grand et que tu sera majeur, on se mariera !'..."

Il souria sans rien ajouté.

Sayo Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 21:06

Shin lui dit qu'il ne se rappellait pas s'être bien entendu avec sa famille.Ensuite il reveni s'installer près d'elle et continua.Il dit qu'il n'était pas voulu,un accident des adultes iresponsables.quand il dit que si il mourait,la jeune fille voulu le frapper,comme quand elle était petite,elle frappait son frère,il disait la même chose.

"Si tu meur maintenant,plein de personne seront triste.Pense a Nana,Nobu et Yasu.Pense aussi a Reira,Ren et Naoki.Et a ta soeur,qui est surement occupée a te chercher...Tes fans aussi ! 'Faut pensser aux gens que tu connait et que t'adore."

Sur ces mots,Sayo baissa la tête,'Ta soeur qui est occupeée de te chercher',Elle savait que s'téait son frère,mais elle n'osa pas lui dire.Ensute,il continua.en dernier lieu,il parla d'une promesse.Une promesse,sa ne peu pas s'oublier.Elle se souveni d'une promesse qu'elle avait fait avec son frère,la même.

"J'ai fait la même promesse a mon frère.Je le giflais aussi quand il me disait que si il mourai,tout le monde s'en foutrai.Et je le faisait en pleurant,c'est surement un cïncidancse..je crois..."

Elle le regarda sans un mot de plus.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Sam 14 Fév - 21:22

Lorsqu'il dit que s'il mourrait, tout le monde s'en ficherais, il remarqua que la jeune fille se retenait de faire quelque chose mais n'y prêta pas attention. Par la suite, elle lui affirma que s'il mourrait, plusieurs personnes seraient triste. Nana, Nobu, Yasu mais aussi Reira, Naoki, Ren, Hachi... Reira... Il était vrai qu'elle peut-être, serait triste. Mais il ne dit rien, se contentant de la regarder gentiment. Ensuite, elle ajouta que sa soeur était certainement en train de le chercher quelque part. Il soupira tendis qu'elle ajoutait que lorsque son frère disait ce genre de chose, elle le giflait en pleurant. Shin la regarda alors, très sérieusement.

"Frappe moi alors."

Il était vraiment sérieux. Il la regardait sans prononcer d'autre mot. Oui, cette fille devait certainement être sa sœur disparue. Mais cela semblait si irréaliste... Lentement, le soleil se couchait, descendant la pente du ciel, rendant celui-ci d'une couleur orange- rose, agréable a regarder. Il soupira, se leva et sans se retourner, il ajouta:

"Tu sais, je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Je ne suis pas bête. On porte le même nom de famille, selon nos description, nos pères se ressemble, tu avais un petit frère que tu appelais Shinou, ce qui ressemble d'ailleurs fort à mon prénom. J'avais une sœur qui m'appelait ainsi. On a tout les deux été mit à la porte par cet enfoiré et par dessus tout, ta mère te parlais de moi et moi, c'était mon père adoptif qui me parlait de toi. Alors je pense qu'il n'y a pas photo tu vois, Sayo-chan !"

A sa dernière phrase, il se tourna vers elle et lui fit un clin d'œil, sans prononcer d'autre mot.

Sayo Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Dim 15 Fév - 18:56

Au moment ou Shin lui dir de le frapper,Sayo le regarda,se forcant de ne pas le frapper.Si jamais quelqu'un passe a ce moment,pour qui il allait la prendre ? Peut-être même qu'il allait l'engueuler ? Les gens était cap' de tput en ce moment.Shin était sérieux quand il lui a dit "Frappe moi alors".Mais si jamais il refesait ça,là elle allait le frapper,comme quand ils était petits.Il lui dit en suite que se n'était pas une coïncidence,que selon leur description,leurs pères se renssemble.Ils portent le même nom et se sont fait foutu dehors par le même enfoiré.

"T'a raison...Grand frère..."

sur ces mots,elle se leva et sauta au cou de shin,telment contente de revoir son frère.Elle lacha Shin et le regarda avec un air embêté.

" On peu laisser tombé la promesse,t'a surement une petite amir maintenant ^^' "

Elle le regarda gentiment en restant devant lui.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   Dim 22 Fév - 19:52

La jeune fille ne cessa de le fixer. Lorsqu'il eut fini de parler, elle se leva, lui affirma qu'il avait raison, avant de lui sauter dans les bras en l'appelant Grand Frère. Il la regarda d'abord étonné puis souria sans prononcer le moindre mot. Lorsqu'elle eut fini de le câliné, elle le lâcha et lui dit qu'ils pouvaient oublier cette histoire de promesse et qu'il devait certainement avoir une copine à présent. Elle ne pensait pas si bien dire... Mais cette promesse était tout de même importante aux yeux de la jeune fille...

* Quelques années auparavant... *

C'était un soir de noël. Shin avait 7 ans. C'était accompagné de son père adoptif qu'il allait rendre visite à sa demi-sœur Sayome Okazaki. Son père s'était remarier et avait eu une petite fille. Bref, il était devant cette porte blanche, hésitant puis finalement, il frappa. La voix d'une petite fille s'éleva.

"Ca doit être Shin, maman ! Vite, dépêche toi d'ouvrir !"
"Oui oui, deux minutes Sayome."

Un déclique se fit entendre puis la porte s'ouvrit. Mais Shin n'eut pas le temps de bouger que Sayome l'avait déjà sauter au cou et ne le lâchait plus. La jeune fille était plus petite que lui de deux ans, elle en avait donc 5. Elle le prit par la main et l'entraîna dans sa chambre. Arriver la, il s'installa sur le lit, tendis qu'elle s'installait à côté de lui et lui souriait. Puis elle demanda de sa petite voix tremblante, gênée:

"Dit Shinou... Quand on sera plus grand... Tu voudra bien m'épouser, hein? Dis ! Hein?"

A mesure qu'elle prononçait ses "hein?" elle s'avançait vers lui. Finalement, il se retrouva coucher sur le dos, elle sur lui. Elle avait les larmes aux yeux, ce spectacle le désolait. Il souria puis lui essuya les yeux.

"Bien sur !"
, répondit-il en souriant, rendant ainsi le sourire à sa soeur.

* Retour à la normal. *

Maintenant qu'il s'en rappelait, cela faisait bizarre de savoir qu'il avait promit a cette jeune fille qu'il allait l'épouser quand il en aurait l'âge. Bon, ce n'était pas pour tout de suite, n'oublions pas qu'il n'avait que 16 ans. Mais le problème c'était qu'il aimait Reira, et non elle. Il soupira puis la regarda.

"Cette promesse... Tu y tien hein ? Désolé, je ne pourrai pas la tenir... J'aime Reira, la chanteuse de Trapnest, et je sors avec elle secrètement."

Il fini par soupirer sans un mot de plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre son frère [Shin]   

Rencontre son frère [Shin]
Page 1 sur 1