Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Sam 8 Nov - 23:20

Hachiko s'énerva parce que personne ne lui avait parler du problème de la jeune chanteuse Nobu rapporta le sac en papier le donna a Shin qui le donna a la jeune rockeuse en lui disant qu'elle savait quoi faire, oui elle savait se qu'elle devait faire elle en avait marre de ces crise Yasu la tenait mis coucher et elle respirais dans le sac essayent de se calmer puis Nobu fit quelque chose d'inattendu il dit a Yasu de le laisser faire et il vient la tenir.

*Merci Nobu*

Nana réussi enfin a reprendre son souffle et se releva elle sourit a Nobu et le remercia puis se dirigea vers Hachi la pris dans ses bras.

"Excuse moi ma petite Nana, on aurais du te le dire je suis vraiment désoler"

Elle sourit a la jeune fille en espèrent qu'elle ne lui en voudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Dim 9 Nov - 16:26

Après avoir dit a Hachi que Nana faisait souvent ce genre de crises, la jeune femme les traita de "vilain", ce qui fit sourire notre jeune ami Shin. Ensuite, Nobu remplaça Yasu dans sa noble tâche ! Et enfin, Nana se redressa, rendit le sac a Nobu et alla prendre Hachi dans ses bras en s'excusant. Shin les regardaient sans un mot. Il souria alors tout seul, tendis qu'il reprenait sa basse.

"Bon, on devrait peut-être commencer non?"

Hé oui, cela faisait plus d'une demi-heure qu'ils étaient la, et ils n'avaient pas bouger d'un pouce, enfin façon de parler. Ils n'avaient pas encore jouer réellement ! Donc, faudrait peut-être commencer. C'était peut-être étonnant de la part de Shin qui en avait marre des répèt's de dire ça car tous le regardaient bizarrement xD.

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Dim 9 Nov - 20:52

La remarque d'Hachi n'avait pas fait grand effet, c'est vrai en même temps que le mot " Vilain " ne faisait pas grand effet. Nana repris enfi nses esprit, elle se releva, elle était tout d'même pas très fraiche, sa se voyait. Mais, elle se dirigea vers Hachi et la serra dans ses bras.
- T'en fais pas va, c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir été plus souvent là, j'aurais du être au courant.
Lui dit-elle en pleurant de fausses larmes de crocodile.
Puis, les Blast reprirent leurs instruments, sa rigolait plus, il était près a rejoué même après ce qui était arrivé a Nana. * Ses crises doivent vraiment être courante pour qu'ils réagissent de la sorte... * Se dit elle tristement. Elle partit s'assoire sur " sa " chaise et les écouta jouer...
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Nobuo Terashima
~ Admin - Rockeur blond ~

Amoureux/euse? : ouiii de ma Hachi Chérie

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Lun 10 Nov - 21:02

Hachikô avait l'air surpris de la façon dont les Blast avaient réagis par rapport à la crise de Nana.
A peine, Nana avait été relever qu'elle avait pris Hachikô dans ses bras pour s'excuser.
Hachikô lui répondit qu'elle n'était pas assez souvent là, pour le savoir, tout en s'excusant.
Shin, lui, qui trouvais les répétitions, d'un ennuies pas possible, avait, finalement, repris sa basse s'exclamant qu'il voulais s'entraîner.
Décidément, aujourd'hui, tout le monde était bizarre. Sauf peut-être Yasu.
Lui, restais indifférent, et était retourner s'asseoir derrière sa batterie.
Nobu fit tourner, d'une rotation, sa guitare qui se trouvais dans son dos.
Nana n'avait pas totalement repris ses esprits, et pourtant tout les Blast était préparez.
Quel drôle de journée...

Edit' By Shin: Nobuo, tu n'as pas le droit de faire les geste de Nana Ô ! Elle n'a jamais dit qu'elle allait derrière son micro, et qu'elle restait bloquée. Fait attention la prochaine fois ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rockstar-rpg.forum-actif.net/
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Mer 12 Nov - 22:15

Nana resta encore quelque minute sans bouger tandis que tout les autre membres était déjà prêt.

"Je vais vite chercher a boire, quelqu'un veux quelque chose??"

Elle prit des sous dans sa poche et trouva quelque pièces, elle regarda Yasu.

*Non je peux pas lui demander*

Elle se dirigea vers la porte et attendit une réponse des autre pour voir si il voulais quelque chose puis elle regarda Shin, se dirigea vers lui et lui souffla a l'oreille.

"tu peux vite aller fumer un cigarette dans les toilettes si tu veux je direr rien"

Elle lui sourit et reparti vers la porte.
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Mar 18 Nov - 20:09

Finalement, Shin soupira et posa sa basse sur une chaise non loin, avant d'aller s'adosser contre un mur. Nana leur proposa a boire. Le sourire de Shin réapparu, tendis que la grande prêtresse venait vers lui et lui disait qu'il pouvait aller fumé. Il la remercia d'un signe de la tête et prit la direction de la porte devant laquelle il s'arrêta. Il se tourna, sorti quelques pièces de sa poche et les envoya a Nana.

"Nana-san ! Prend moi une bière !"

Il tourna les talon, mains dans les poches et sorti dans le long couloir qu'il traversa sans regarder le décors, juste ses pieds. Il repensait a Reira... Elle lui manquait énormément... Sans s'en rendre compte, Shin se trouvait déjà dans les toilettes. Surpris, il haussa les épaules et entra dans l'une des cabine dont il ferma la porte a clé. Il prit une cigarette de sa poche la porta a sa bouche et l'alluma avec son briquet, avant d'aspirer une bouffée de fumée qu'il rejeta par la bouche dans un long soupire de contentement.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Sam 22 Nov - 2:19

Nana fit preuve de générosité envers Shin en lui autorisant d'aller fumer; Hachi en profita pour lui demander, puisque c'était apparemment son jour de bonté, de lui ramener un jus d'orange. Elle lui tenda quelques pièces puis lui sourit chaleureusement.

- Alors comme ça ce genre de crise arrive vraiment souvent ?
Demanda t-elle a Nobu une fois la prêtresse partie.
Nobuo Terashima

Amoureux/euse? : ouiii de ma Hachi Chérie

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Sam 22 Nov - 15:36

Nobu regarda les événements se dérouler de même.
Il n'avait pas envie de bouger et rien d'autre d'ailleurs.
La Grande Prêtresse avait dit à Shin qu'il pouvait fumer tandis qu'elle partit chercher des boissons.
Une fois la porte passée, Hachikô avait demandé au jeune punk au cheveux d'or si les crises de Nana arrivaient souvent.
Il releva la tête de sa guitare pour la regarder dans les yeux.
C'était plus poli après tout.

- Oui. A cause du stress et de la colère, sa explose en crise !

Ses yeux croisèrent ceux de Hachikô. Ses joues rosirent et il baissa donc directement la tête.

Edit' By Shin: Attention a tes fautes d'orthographe Nobuo !

Voir le profil de l'utilisateur http://rockstar-rpg.forum-actif.net/
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Lun 24 Nov - 21:25

(hj:mais...mais...mais... personne est sensée avoir entendu que nana a permis a Shin d'aller fumer vu qu'elle lui a souffler a l'oreille Sad )

Shin donna quelque pièce a Nana et lui demanda une bière juste avant de filer pour fumer, tandis que Hachi lui demandait un jus d'orange et elle lui donna quelque pièce elle aussi.

"ok j'y vais"

La grande prêtresse sourit et sortie chercher tout sa.

Je suis la plus grande chanteuse, pas vrai, Invité?
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Mar 25 Nov - 20:34

[Hj: Tes fauuutes Nana xD Sinon, baah, c'est pas grave mdr]

Une fine fumée légèrement parfumée à la cerise s'élevait de la cabine ou était notre jeune ami Shin. Mais ce dernier s'en fichait pas mal en fait ! Il fixa un moment le pot, avant de retirer sa cigarette de sa bouche et de cracher dans le pot, après tout, y'avait personne a part lui et lui dooonc ... Lui adorait ce goût, cette odeur... Sa cigarette sentait déjà meilleur que l'odeur des toilettes, c'est ce qu'il se disait en ce moment même... Il termina bien vite sa cigarette, jeta le mégot dans le pot et en profita pour faire ses petits besoins... Ensuite, il tira la chasse d'eau, sorti de la cabine et s'approcha des lavabo. Il alluma l'eau, se lava les mains tout en pensant a Reira... Il pensait trop a elle et même s'il le voulait, il ne pourrait pas penser a autre chose... A présent, il ne voulait être qu'à elle... Il avait d'ailleurs arrêté son "travail" pour la jeune chanteuse, et ca, seul Hachi était au courant.... Il soupira, se mouilla le visage aussi, avant de soupirer et de se regarder dans le miroir... Il se voyait lui... Son reflet... Petit punk aux cheveux bleu-argenté... Il soupira a nouveau, s'essuya le visage et les mains, puis sorti des toilettes, mais dans les poches.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   Mar 25 Nov - 21:57

Nobu répondit a la jeune fille que en effet sa lui arrivait souvent. Un blanc s'installa alors, les deux jeunes croisèrent leur regards mais Hachi détourna vite la tête puis dit;
- Hum, j'ai besoin d'aller aux toilettes, je reviens.
Avec un sourire un peu gêné. Bien évidement c'était un faux prétexte pour ne pas se retrouver seule avec le chanteur ( bon ya yasu aussi mais là il parlait pas alors voilà ^^' ).

Arrivé près des toilettes, elle apperçu Shin devant le lavabo, l'aire pensif. Elle s'approcha alors de lui;

- J'serais toi j'tarderais pas trop sinon Nana risque de pêter son cable.
Lui dit elle sur un ton guilleret, elle ajouta un peu après sur un ton cette fois plus posé,
- Elle te manques n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']   

Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2