Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Lun 27 Oct - 23:02

A la question de Reira, Shin ouvrit soudainement les yeux qu'il avait fermer quelques secondes auparavant, sans répondre. Que faire? Devait-il continuer, ou arrêter pour la femme qu'il aimait? C'était pas vraiment pour l'argent qu'il faisait cela... Il voulait que son existence ne soit pas vaine, il voulait servir a quelque chose... Mais si a cause de ça, il perdait Reira? Ca, il n'en était pas question ! L'argent, c'était pas vraiment un problème, il pourrait chercher un petit boulot convenable ! Et surtout, il ne voulait pas rendre Reira triste. Il releva doucement la tête et regarda la jeune femme qui semblait être au bord des larmes. D'un geste doux, il passa son pouce sous les yeux de la jeune femme pour essuyer les larmes qui menaçaient de couler, et fini par lui répondre très sérieusement:

"Je pensais justement à ça... Je ne veux pas te rendre triste, alors je pense que je vais arrêter... C'est normal que tu ne supporte pas me voir dans les bras d'autres femmes... Je pensais que si je me prostituait, mon existence servirait a quelque chose... A vrai dire, jamais je n'aurais crus quelqu'un capable de m'aimer pour de bon... Alors pour toi, j'arrêterai ! Je ferai des petits boulots pour gagner du fric, je ne veux pas compte sur le tien. Et je ferai tout pour te rendre heureuse !"

Il fini par lui sourire, sans un mot. Ces paroles étaient sincères. Certes, il avait dit cela avec une voix un peut tremblante, mais malgré ça, il était déterminer a la rendre plus qu'heureuse !

T'veux une clope, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Reira Serizawa

Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Lun 27 Oct - 23:15

Reira senti que Shin lui avait essuyé les yeux et il lui dit ces paroles charmantes. Elle fit un grand sourie et elle se blottit à son tour contre Shin. Son coeur battait si fort, elle était tellement soulager de savoir que le jeune homme ne ferais pu ce travail. Elle resta contre le corps chaud de Shin, qui lui fit du bien vu quand même temps il la réchauffé mais il ne fit pas que sa bien sûr rien que le contacte de Shin, Reira était heureuse.

Merci beaucoup Shin, je veus que tu saches que moi aussi je te renderais heureux crois moi, je ferais tout mon possible.

Elle profita de ce moment puis elle ferma les yeux pour encore plus l'apprécier.

Je t'aime Shin!

Maintenant rien ne pouvait retenir la jeune fille de dire se qu'elle ressentait pour Shin. Elle peut lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur sans plus aucune barrière. Et c'est pour cela qu'elle était encore plus heureuse. Avant elle avait aussi peur de la réaction du jeune homme mais dés aujourd'hui elle n'aura plus cette peur qui la rongeait depuis un bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Lun 27 Oct - 23:29

Reira fut soulagée et cela se voyait... Dès qu'elle avait entendu la réponse de Shin, un sourire était venu fleurir sur ses lèvres et elle s'était blottie contre le jeune rockeur. Ce dernier souria, et l'accueilla dans ses bras, posant l'une de ses mains dans les doux cheveux ondulé de la Diva, tendis qu'il posait l'autre sur les fesses de la jeune femme sans gêne. Elle fini par lui redire ces mots: "Je t'aime". Ces mots lui réchauffait le cœur. Jamais Shin ne les avaient entendu ! Reira était la seule personne qui l'aimait vraiment, avec Hachi, Yasu, Nobu et Nana peut-être. Ou peut-être pas... En fait, il n'en savait rien, Nana était si froide avec lui ! Il caressa les cheveux de la jeune femme, en lui répondant simplement:

"Me too !"

Hé oui, notre jeune ami adorait parler anglais ! Bien évidemment, Reira avait compris ces deux mots super simple ! Mais parler anglais avec quelqu'un qui n'y pigeait que dalle l'amusait fortement ! Le jeune garçon posa un petit baiser sur le front de la jeune Reira, tout en continuant de caresser les cheveux de cette dernière. Il était si bien la... La main qui se trouvait sur les fesses de la jeune femme bascula pour se retrouver sur sa cuisse, se rapprochant de plus en plus de cette douce partie intime qui Shin aimait toucher...

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Lun 27 Oct - 23:46

Shin lui répondit en anglais " moi aussi ". Reira senti la main de Shin qui lui caressait les fesses et qui attérit sur la cuisse en direction de sa partie intime. Elle rougissa et elle se préta au jeu. Elle se mit a lécher le coup du jeune rockeur et caressa le torse avec sa main droite qui descendit lentement pour monté plus l'exitation. Tout en continuant de lécher le coup de Shin, sa main arriva sur le sex du jeune homme. Et oui Shin commençait à faire plaisir à celle qui l'aime pourquoi pas Reira aussi après tout elle l'aimait aussi et elle voulait autant envie que lui. Elle posa sa main douce sur la partie intime de Shin et la caressa. La langue de Reira attérissa sur les lèvres de Shin. Elle les lécha puis finit par rentré dans la buche de Shin et encore une fois sa langue avait encore envie de jouer avec la sienne. Reira se sentit si bien et avait envie d'en profiter ce soir, d'être seule avec celui qu'elle aime de faire tout de lui faire tout ce soir. Lui faire ce qu'il désire, pour que lui aussi en profite autant qu'elle. Le plaisir envahi la jeune femme elle ne voulait pas le perdre.

* Je me sens si bien avec lui !*
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Lun 27 Oct - 23:57

Comme pour se prêter au jeu, Reira se mit a lui léché le cou, tout en lui caressant le torse. Shin approchait lentement sa main de la partie de Reira, histoire de faire monter l'excitation, tendis que la jeune femme descendait également sa main vers celle de Shin. Ce dernier senti une vague d'excitation monter en lui. Il arriva finalement sur la partie intime de Reira qu'il se mit a caresser avec douceur, tendis que la jeune femme caressait la partie de Shin qui se retrouvait décidément très rigide pour un garçon de 15 ans ! Reira fini par lui léché les lèvres, avant de plonger sa langue dans la bouche du jeune rockeur. Ce dernier vint toucher la langue de Reira avec la sienne et se mit a la caresser, tendis qu'il s'amusait a écarter les lèvres de la partie intime de la jeune femme qu'il aimait. Il fini par toucher le clitoris de Reira et se mit a le caresser avec son index, histoire d'exciter encore plus la jeune femme. Il fini par aller plus bas dans la partie de la jeune femme, et y trouva le trou. Il caressa doucement cette partie, avant de pénétré l'un de ses doigt dans ce trou qui ne demandait qu'à être écarter. Cette nuit promettait d'être riche en émotion ! Ce que Shin désirait, c'était coucher avec la femme qu'il aimait: Reira, et personne d'autre ! Ils étaient seuls, personnes ne viendrait les déranger !

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 0:11

Shin caressa la partie, Reira eu une grand poussée d'exitation ce qui lui fait tout d'un coup respirer fort. Il écarta les lèvres pour ainsi touchait une partie encore plus sensible et vint à faire une petit cri de Reira. Puis il entra délicatement son doigt et la elle poussa des gémissements de plaisir. La jeune femme était bien exité maintenant elle décida de faire de même pour que Shin soit encore plus exité. Sa main caressa la partie de Shin tout doucement et petit à petit elle serra le sex du jeune homme pour encore plus d'effet. Elle fit des vas et des viens tant dis que Shin lui fit de même. Elle allait de plus en plus vite. Avec son autre main Reira caressa les cheveux du jeune homme , elle essaya de ne pas jouir fort pour ne pas mettre malhaise Shin car elle ne savait pas qu'elle serait la réaction de celui ci. Elle continua les vas et viens. C'était si bon les deux âmes soeurs qui se firent autant plaisir l'un que l'autre.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 0:22

Pour sa part, Shin était bien décidé a la faire jouir, comme elle ne l'avait jamais fait ! Lentement, il se mit a faire des lent mouvements de vas-et-viens, tendis que Reira faisait de même en caressant la partie de Shin. Ce dernier sentait l'excitation s'emparer de son corps. Il ne tiendrait pas longtemps comme ça ! La jeune Reira posa une main dans les cheveux de Shin qui n'étaient plus en piques, mais plutôt mouiller. L'eau avait fait partie son gel... Mais il s'en fichait pas mal ! Il pénétra un deuxième doigt a l'intérieur de la partie de Reira, écoutant ses petits gémissements mélangé aux siens tellement le plaisir était grand. Bien que Reira essayait de le cacher, Shin savait qu'elle jouissait et cela le fit sourire. C'était me but en fait ! Lorsqu'il touchait la, son premier but était d'offrir le plus de plaisir a la personne qu'il aimait, et ensuite la faire jouir ce qui l'amusait fortement. Il sentait les douces mains de Reira continuer a caresser sa partie rigide de plus en plus vite. Après avoir pénétré son deuxième doigt, Shin se remit a faire des mouvements de vas-et-viens de plus en plus rapide pour plus de plaisir. C'était l'extase absolue pour nos deux jeune tourtereaux ! Le jeune rockeur était de plus en plus exciter... Arriverait-il a se retenir encore longtemps? La réponse a sa question vint directement... Ne se retenant plus, un petit liquide visqueux vint se mélanger a l'eau claire du bain, comme si de rien était. Malgré cela, Reira continua de lui caresser la partie, comme si elle voulait qu'il continue a éjaculer. Il fini par retirer ses doigts de la, et se remit a caresser doucement le clitoris de la jeune femme, pour lui offrir plus de plaisir et l'excité au maximum. Finalement, il enleva sa main, et vint la posée sur la douce poitrine de la jeune femme, puis sur le téton qu'il se mit lentement a tirer doucement avant de le léché simplement.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 0:35

Plus Shin fit ses vas et viens plus Reira en fesait de même, elle était à bout en plus il mit un doigt en plus.

Je je peus pu tenir..

Disait elle en respirant fort.

Je suis désolé Shin.

Elle avait prévenu Shin avant de se mettre à jouir de plus en plus fort, du liquide sorti du sex du jeune rockeur et sa ne déplaisait pas la jeune fille fille bien au contraire. Elle était contente de faire autant du bien à celui ci. Le liquide se réparti dans le bain et Shin recaressa le clitoris de Reira. Ensuite il lui toucha la poitrine et finit par l'embrasser. Elle jouissa et cria le nom du jeune homme. Elle retira sa main de la partie et fit allonger Shin dans la baignoire. Elle se mit au dessus de celui ci et elle rentra encore une fois sa langue dans la bouche de Shin, elle fit des tours et des tours langouresement. La main de la fille redescendit une fois de plus sur la partie du jeune rockeur et frotta son sex avec le sien pour encore plus monter la pression, oh oui Reira veut une nuit inoubliable pour elle et pour Shin.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 0:46

La jeune fille s'excusa et fini par jouir tellement fort que cela en étonna notre jeune Shin qui ne s'attendait pas a autant ! Il souria, tendis que la jeune femme le couchait sur le dos. Shin l'aida un peu en se mettant dans la bonne position, avant de se laisser aller, simplement. Reira vint plonger ensuite sa langue dans la bouche de Shin qui vint a sa rencontre avec la sienne, tendis que Reira se mettait a caresser la partie du jeune garçon avec la sienne pour plus de plaisir. Et on pouvait dire que ça marchait ! Décidément, Shin n'était pas au bout de ses surprises ! Il continua le baiser, tout en caressant la langue de Reira avec la sienne, mélangeant sa salive avec celle de la jeune femme. Il posa ses mains sur la poitrine de la belle demoiselle qu'il se mit a caresser doucement, en s'attardant un peu sur les tétons, après tout, c'était également ça qui excitait les jeunes femmes, et ça, Shin le savait très bien ! Il continua a lui léché la langue, l'intérieur de la bouche, et même les dents, lui il s'en foutait que c'était dégueulasse, tant que c'était avec Reira ! Il sentait la partie de cette dernière glisser sur la sienne. Il fut parcouru de frissons et continua a caresser la poitrine de la jeune femme doucement pour ne pas lui faire mal. La respiration de notre jeune rockeur était saccadé, il n'en pouvait plus, l'envie était énorme ! A nouveau, un liquide sorti de sa partie et se mélangea a l'eau du bain, mais Shin s'en fichait ! Il se redressa doucement, puis se mit a son tour au dessus de Reira qui se retrouvait sur le dos. Il lui prit le jambes, les écarta, écarta également les lèvres de la partie de la jeune chanteuse et se mit a lui léché l'intérieur, passant du bas en remontant vers le clitoris. Sa langue allait partout ! Il trouvait cela réellement bon ! Logiquement c'était celle de Reira ! Il continua de balader sa langue a l'intérieur, tout en s'attardant sur le clitoris, et il continuerai jusqu'à ce qu'elle jouisse a nouveau !

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 0:58

Shin éjacula encore un fois dans le bain mais Reira s'enfoutait aussi tout ce qu'elle veut c'est passer ses doux moments avec Shin. Elle se retouva sur le dos et Shin se mit sur elle et lui écarta les jambes. La jeune fille se demanda ce que celui ci allait faire quand elle senti une chose toute chaude et mouillet qui lui pénétra à l'intérieure de sa partie c'était si bon que la fille poussa des gémissements de plaisirs assé fort. C'était la langue de Shin, elle passa partout , ainsi que sur le clitoris, Reira sentit encore plus la pression, le jeune homme voulait il tant qu'elle jouisse? Il parvint à réaliser son souhait celle ci jouit encore plus. Elle eu un grand orgasme, du liquide chaud arriva dans la bouche de Shin. Elle ferma un peut ses jambes en fesant gaffe de na pas écraser se tête, pour faire comprendre à Shin qu'elle était géné.

Je suis déolé Shin, je ne voulais pas...

Elle se senti bête de sa réaction et elle restait là , elle ne bougait plus de peur de déçevoir Shin. mais de déçevoir de quoi? D'avoir eu un orgasme?
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 1:09

Shin passa partout, et finalement réussi a ses fins: Reira jouit ! Et dans la bouche de notre jeune Shin en plus ! Le jeune garçon lécha une dernière fois histoire de ne pas en perdre une goute et se redressa, avant de s'approcher d'elle, un sourire aux lèvres. Il s'essuya la bouche et vint se blottir contre le corps chaud de Reira, posant sa tête sur son épaule.

"T'inquiète pas, c'est pas grave, ça m'a pas déranger, au contraire !"

Il redressa la tête, lui souria et déposa un doux baiser sur les lèvres chaude de la jeune femme, avant de remettre sa tête sur son épaule, toujours blotti contre le corps de la jeune chanteuse qu'il aimait. Après tout, il ne lui en voulait pas, c'était de sa faute si elle avait autant jouit et c'était en fait son intention ! Il voulait au moins une fois gouter a cela sans être gêner... Il posa sa main droite sur l'un des seins de sa compagne, sans prononcer d'autre mots, la laissant se remettre de ses émotions.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 1:21

Reira était rassuré que Shin lui dit que sa ne l'a pas dérangé et sa la même étonné qu'il lui dise " au contraire". Il se blottit contre la fille et posa encore une fois sa tête sur son épaule. Il lui toucha l'un de ses seins. Elle non plus sa ne la dérangeait pas que Shin éjacule en elle. Elle trouvait sa touchant et puis le goût n'était pas déregeant , il était délicieux.

Je suis heureuse que tu me dis sa , j'avais peur que tu n'apprécies pas.

Elle caressa le dos du jeune rockeur et posa sa deusième main sur la sienne. Elle se senti bien contre Shin, ils étaient tout les deux blottient l'un contre l'autre, la chaleur des deux corps réunnient tout sa était si bon.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 1:31

La jeune femme se sentait soulagée du faite que Shin apprécie ce petit gout sucré que lui avait offert la partie de Reira. Il rigola un instant, avant de lui assurer:

"J'apprécie tout de toi !"

Il lui souria, et se mit a l'embrasser dans le cou. Il la lécha ensuite, descendant le long de son épaule droite. Il fini au niveau de la poitrine qu'il se mit a léché abondamment sans se retenir. Il s'attarda sur le téton qu'il léchait avec plus d'envie, qu'il mordillait gentiment et doucement pour ne pas lui faire mal. Il fini par remonter capturer les lèvres de la jeune femme, se mettant convenablement au dessus d'elle. La jeune femme avait toujours les jambes écartées... La partie de Shin était tout près de celle de Reira. Devait-il le faire dans le bain? Ou devait-il attendre d'être dans le lit? Pourquoi pas les deux? Non, il ne devait pas la crevée tout de même. Mais l'envie était énorme ! Il plongea sa langue dans la bouche de la jeune fille, caressant celle de cette dernière, mélangeant sa salive avec celle de la belle chanteuse. Finalement, il opta pour le faire une première fois dans le bain, autant en profiter, surtout en sachant qu'après, ils n'auraient plus d'autre occasion de se voir, vu qu'ils avaient tout les deux beaucoup de boulot ! Une chose était sur, a ses 18 ans, Shin la demanderai en mariage... Pourquoi attendre? Simplement parce qu'il était encore mineur et qu'il ne pouvait pas se marié a cet âge la... En fait, s'il le pouvait... Il hésitait... Et si Reira refusait parce qu'il était mineur? Il chassa cette idée de sa tête pour le moment, et se concentra sur son objectif... Il pénétra avec douceur sa partie dans celle de sa compagne, étouffant les gémissement de la jeune femme grâce a son baiser.

(J'y vais ! A demain ^^)

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 1:45

Reira était ravie d'entendre Shin lui dire qu'il apprécié tut chez elle. Il la lècha dans le coup , puis descendit vers sa poitrine qui lècha abondament. Il lui mordilla le téton et elle apprécié. Reira avait toujours ses jambes écartaient , Shin vint à se mettre entre. Elle comprit tout de suite qu'il voulait la pénétré , elle ne disait rien et se laissa faire. Il la pénétra tout doucement, elle poussa des gémissements étouffés par la baisé de Shin. Elle passa ses mains sur le dos du jeune rockeur et elle enfonca ses doigts comme si elle voulait pas qu'il s'en aille. Elle voulait qu'il reste qui pénètre encore plus en elle car c'était le seul qui pouvait lui faire autant de bien , le seul qu'elle aimait vraiment qu'importe son âge, ce que pense les autres. Elle est là avec lui personne peut les empècher. Ce soir, elle veut tant rester avec Shin, elle en a envie autant que lui, que se soit dans le bain , dans la cuisine , dans la chambre. Si Shin veut d'elle, elle ne dirait pas non car tout simplment elle l'aime.

( moi aussi j'y gos a demain^^ )
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 10:19

Notre jeune ami fut assé content de voir que Reira se laissait faire et même, l'accueillait en passant ses mains dans son dos comme si elle avait peur qu'il parte. La jeune femme enfonça même ses doigts, mais pas assé fort pour que Shin aie mal, et heureusement ! Il continua de la pénétré jusqu'à n'en plus pouvoir. Il fini par rompre le baiser, par manque d'air et lui souria. Lentement, il se mit a faire des mouvements de vas-et-viens. Autant y aller en douceur au début ! Il lui lécha l'oreille, on ne sais pourquoi. Était-ce pour la rassurée? Peut-être, c'était bien le genre de Shin ça ! Il n'aimait pas faire mal aux autres et une chose était sur, si Reira avait trop mal, il voulait qu'elle lui dise afin qu'il y aille moins fort. La jeune femme semblait vraiment vouloir le sentir entrer en elle. Shin eu un petit sourire, embrassa la jeune femme et accéléra le rythme, étouffant quelques gémissements au passage. Il était vraiment bien la ! Si seulement cette nuit était interminable... Ho oui, si cela pouvait se passer, il serait comme dans un rêve ! Il rompit le baiser, tout en allant de plus en plus vite. C'est qu'il avait de l'expérience notre jeune rockeur ! Rien ne pouvait le rendre plus heureux que d'être dans les bras de la femme qu'il aime...Mais, et si tout cela n'était qu'un rêve? S'il ne faisait que rêver et s'il se réveillait en sursaut dans son lit, à la pension? Non, c'était impossible, tout cela était bien réel ! Comme pour s'en assurer, il accéléra a nouveau son rythme...

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mar 28 Oct - 23:57

Shin lécha l'oreille de Reira, puis lui sourit quelques fois. La jeune fille lui renda ses sourires ert se sentit rassuré? Rassuré de quoi? Sans doute rassuré de faire l'amour avec celui qu'elle aime et non pu un jeune homme qu'elle a rencontré lors d'un concert et non c'était plus que sa elle l'aimait vraiment. Plus Shin accélérait ses vas et viens plus Reira poussa des gémissements de plus en plus fort Shin les éttoufèrent quelques fois par un baiser langoureux. Elle mit sa tête en arrière et fermit les yeux pour apprécier le talant de Shin et oui il avait de l'expérience notre jeune rockeur. Il allait si délicatement et sa fesait si du bien qu'elle se cramponna sur les bords de la baignoire. Puis elle redressa la tête et regarda Shin à l'oeuvre, elle posa ensuite ses deux mains sur le visages de Shin pour admirer le jolie visage de son amour. Elle regarda aussi son percing qui lui donnait envie de l'embrasser et sans hésiter elle captura de nouveaux ses lèvres. Elle répéta sans cesse :

Je t'aime !

Elle lui répéta sans cesse comme si elle avait peur de ne plus jamais le revoir, comme si elle voulait lui dire autant de je t'aime pour toute les fois où ils ne se voyent pas et elle ne voulait pas qu'il oubli cet instant et aussi l'instant où il lui fesait du bien. Et oui Reira était aux anges et elle espère que Shin lui aussi est aux anges.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mer 29 Oct - 13:07

Notre jeune ami admirait la jeune femme qui se recourbait légèrement, mettant sa tête en arrière pour plus apprécier le talant du jeune punk aux cheveux bleu-argenté. Ce dernier accéléra a nouveau le rythme, histoire de l'habituée a son rythme, on ne sais jamais tout en se faisant admirer. Hé oui, Reira venait de poser ses deux mains sur le visage du jeune garçon et le regardait. Shin lui souria, la regardant dans les yeux avant de se faire embrasser d'un coup, baiser auquel il ne s'y opposa pas ! Il continuait ses vas-et-viens de plus en plus rapide, écoutant leur respiration saccadée, et les gémissements de la jeune femme qui semblait aimer. Après tout, c'était le principal ! Au moins, Shin n'avait pas l'impression de faire ça en vain ! Mais il sentait bien qu'il n'arriverait pas a se retenir longtemps... Notre jeune ami se rappelait de leur première rencontre... Ils s'étaient rencontrer dans une petite pièce, avec Ren, Nana, Reira et lui évidemment. Shin s'était avancer vers Reira. Ils avaient fait connaissance puis, de son sourire le plus charmeur, il lui avait donner sa carte de visite au cas ou elle voulait passer une nuit avec lui. Mais a ce moment la, il ne se doutait pas que la Diva des Trapnest allait accepté de coucher avec lui, un gamin bassiste des Blast ! Et regardez les a présent, ils sortaient ensemble ! En y repensant, Shin ne pouvait pas être plus heureux ! Il la regarda et réussi a articuler entre deux souffles:

"Je... Tien plus !"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Shin fit un dernier mouvement, allant coller son bassin contre celui de sa partenaire, la pénétrant jusqu'à n'en plus pouvoir. Il resta la un moment, pendant que le liquide visqueux coulait de la partie de Shin dans celle de son amour. Tien, aujourd'hui il n'avait pas mit de capote... ESt ce que cela dérangerait Reira? Est-ce qu'il serait possible qu'ils aient un gosse? Tant de question dans la tête de notre jeune punk qui les chassa, restant encore un peu dans sa partenaire, ne voulant plus la quitter. Crevé, il fini par lui dire en souriant:

"I love you !"

Il fini par sortir sa partie de celle de Reira, et se blotti conte le doux corps de la jeune femme, posant sa main sur la poitrine de celle-ci, sans prononcer d'autres mots, essayant de reprendre sa respiration normale.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Mer 29 Oct - 18:46

Reira poussa un cri de plaisir fou et oui Shin éjacula en elle, la jeune fille était au 7 ème cièle, c'était la première fois que ca lui était arrivé. Elle souria et était contente que sa soit le jeune rockeur le premier. Sa respiration diminua et Shin se blottit contre elle, lui aussi était essouflé. elle le regarda posant sa main sur la poitrine de Reira. Elle caressa ses cheveux et elle repensa à ce jour , la toute première fois que celui ci posa le regard sur elle. Reira était vraiment pas bien à cette époque, tout ce qu'elle voulait c'était avoir de la compagnie et elle avait accepté la proposition de Shin, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle finirait par tomber amoureuse de celui ci et n'oublions pas que c'est grâce à lui que la diva avait repris le sourire. Qu'est ce qu'elle ferait pas pour le revoir, car elle proposa au jeune homme de repasser plusieurs fois, elle s'enfoutait du prix tout ce qu'elle voulait c'était être dans ses bras. Bref revenons à nos moutons. Mainteant Shin était bien là aussi fou amoureux d'elle. On entendit pas un bruit dans sa salle de bain et Reira en profita pour engager une conversation.

Que comptes tu faire ces prochains jours??

Elle voulait absolument savoir ce qu'il avait prévu de faire car elle voulait le revoir , vu qu'ils sont ensembles maintenant. Elle ferma les yeux et apprécie ce moment.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 1:21

Shin n'avait décidément plus la force de bouger le petit doigt. De plus, l'eau commençait a refroidir... Elle était encore tiède mais ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'elle soit froide. La jeune femme lui demanda ce qu'il comptait faire les jours a venir. Sans hésiter, il répondit:

"L'un comme l'autre, on va être très occuper... Toi en tant que chanteuse, et moi en tant que bassiste... On aura pas beaucoup de temps pour se voir mais on en aura toujours l'occasion... Je sais pas trop ce que je vais faire les prochains jours... Demain, je vais certainement chercher un boulot après les répèt's et tout... Si j'ai un jour de libre, je t'enverrai un mail."

Il lui souria, se releva lentement et embrassa la jeune femme, avant de s'assoir. Il se pencha, attrapa son pantalon qui était par terre, fouilla dans l'une des poche arrière et ressorti son paquet de cigarette. Il en prit une, posa son paquet sur le bord de la baignoire, mit sa cigarette en bouche et fini par attraper son briquet qui était également par terre. Il alluma sa cigarette et se remit droit, assis face a la jeune femme. Il retira sa cigarette de sa bouche, en rejeta toute la fumée tout en admirant la jeune Reira. Soudain, son portable sonna. Il attrapa son pantalon pour la deuxième fois, prit son portable de sa poche et regarda l'écran ou était écrit en grand RYOKO. C'était un appel... Qu'allait-il dire? Fallait-il qu'il réponde? Elle allait certainement lui demander pour venir cher elle. Inutile de gâcher sa nuit avec Reira ! Il raccrocha puis éteignit son portable qu'il laissa tomber sur le sol délicatement sans un mot.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 1:30

Reira ne savait pas vraiment quoi répondre elle était même perdu dans ses pensées * C'est vrai que l'on a pas le temps! Mince ma compos pour demain etc....* . Elle joua avec la mousse et pris froid.

Oui tu as raison, alors j'attenderais ton message avec impatience.

Dit elle en souriant mais elle repris vite un air sérieu. Elle se releva , sortit du bain et mit un paignoire.

Bon moi je vais écrire ma compos, même si j'ai pas d'idée derrière la tête mais bon j'arriverais à en trouver. Profite du bain où rejoint moi dans le lit si tu veus.

Reira se dirigea vers son lit et repris les choses en mains ( papier crayon ) et hop c'est partit mais qu'elle idée d'avoir accepté. Elle se blottit sous la couette et fredonna un air que Ren lui avait joué pour qu'elle trouve l'idée.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 1:43

Shin la regarda un moment. Elle se leva, mit son peignoir et alla dans la chambre pour terminer ou plutôt commencer sa compos... Shin la regarda sortir de la salle de bain et fini par soupirer. Une fois de plus, elle avait accepté qu'ils se voient, sans avoir fini de composer sa chanson. Il resta un moment la, ramenant ses genoux contre son torse sans un mot. Il mit sa cigarette en bouche, sorti de l'eau, mit l'un des peignoir accrocher, vida le bain et rassembla ses vêtements qu'il abandonna en boule dans un coin de la salle de bain. Il prit son paquet de cigarette, mit son briquet autour de son cou et sorti de la salle de bain, en éteignant la lumière au passage. De retour dans la chambre, il aperçu la jeune femme installée dans le lit, une feuille et un crayon, fredonnant un air fait par Ren. Shin souria sans raison et s'approcha du lit, avant de s'y assoir a côté de la jeune femme qui ne semblait pas se préoccuper de lui . Mais en fait, c'est ce que voulait notre ami... Se faire discret pour ne pas déranger la pro a l'œuvre ! Après tout, écrire des paroles n'étaient pas si simple que cela ! Et ça, Shin le savait ! Il s'installa dos contre le coussin, légèrement relevé et la regarda, simplement. Il repensait a cet appel... Aurait-il du répondre? A tout les coup, Ryôko retéléphonerait le lendemain... Et si Shin ne répondait pas, elle allait trouver ça louche... Il soupira, sans prononcer le moindre mot, ni faire le moindre geste n'ayant ni sa guitare acoustique, ni sa basse sur laquelle chipoter. Il ne faisait qu'écouter les fredonnements de la jeune princesse a côté de lui. Allait-elle se remettre a pleurer comme la fois passer? Non, certainement pas ! Elle avait plus confiance en elle depuis ce jour la. Alors, pourquoi se remettrait-elle a pleurer? Shin effaça ces idées de sa tête, prit son portable qu'il avait prit avec et l'alluma. Il avait reçu un mail. Surpris, il ouvrit et lut le message. Il venait de Ryôko. Cette dernière lui demandait s'ils pouvaient se voir. Shin soupira, répondit qu'il était occupé et qu'il lui téléphonerait demain, avant d'envoyé le message. Il fini par poser son portable sur la table de chevet, toujours sans un mot.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 1:53

Reira fredonna et fredonna pour faire arriver l'inspiration quand Shin vint à ses côtés, elle était tellement concentré qu'elle ne fit pas attention à ce que Shin fesait. Elle repensa au jour où elle n'était pas dans son assiette où tout allait mal pour elle. Elle baissa la tête et sortit :

Dans cette cage au fon de mon âme prisonnière de ce décors, je dors criant mon amour pour toi, je vins à me réveillé et je suis là enfin à t'es cotés.

Elle sorti sa comme ça, ces mots étaient venueent à sa bouche. Mias pourquoi avait elle sortit sa? Surment par ce qu'elle voulait que l'on ouvre les yeux, pour enfin croire en l'amour.
La jeune fille trembla et essuya les goûtes de larmes aux coins des yeux.

Alors comment tu trouves ??

Elle ne voulait pas que Shin s'apperçoit qu'elle allait pleurer. Et elle fit comme si c'était rien passé juste elle demandé l'avis à Shin.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 2:06

Notre jeune ami remarqua bien vite les larmes qui perlaient aux yeux de la jeune chanteuse qui les essuya. Apparemment, elle voulait pas qu'il s'en rende compte. Il décida de jouer le jeu et faire comme si de rien était. La jeune femme sorti quelques paroles. Etonné, Shin la regarda sans un mot jusqu'à ce qu'elle lui demande son avis. Ces paroles... Les chansons d'amour n'était pas trop le fort de Shin. Il lui souria et répondit néanmoins:

"C'est bien ! Ton inspiration est venue toute seule aujourd'hui !"

Il faisait vraiment allusion a la dernière fois qu'il l'avait vue composer une chanson. Elle avait voulu aller faire la fête, mais Shin l'en avait dissuader. Elle s'était ensuite mise a pleurer, mais a nouveau, le jeune punk lui avait remonter le moral et l'avait embrasser par la même occasion. Finalement, elle eut fini de composer sa chanson et Shin s'était mit a lire les paroles qu'il ne comprenait pas... Le fil rouge? Reira lui expliqua que cela désignait le destin de deux amoureux. Cette chanson fut nommée Shadow of Love. En repensant a cela, Shin avait passer de bon moment avec la jeune femme ! Il lui souria a nouveau puis enleva sa cigarette de sa bouche qu'il écrasa dans le cendrier sur la table de chevet avant d'ajouter:

"Maintenant, t'as plus qu'à trouver la suite !"

Rabat-joie, lui? Maiis noon ! Il trouvait juste ça amusant de dire ce genre de chose a Reira car aussitôt après la jeune femme était découragée... Et cela donnait une occasion a Shin de lui redonner courage et de l'embrasser pour faire encore plus romantique !

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 2:16

Shin lui répondut que c'était bien et qu'elle fallait qu'elle continu la suite. Il l'embrassa pour lui donner encore plus d'idées mais la jeune fille fit destabilisé. * Oh et puis je n'ai pu la tête à réfléchir en plus j'ai trouvé l'idée de ma compos y a plus qu'a leur montrer demain* . Elle jetta le crayon ensuite le papier. Elle se mit à sauté sur Shin et se mit sur lui. Elle souria et lui sort :

Dit donc , je sais ce que j'ai à faire, je ne suis pu la petite Reira.

Dit elle en rigolant et elle tira la langue. Pour une fois qu'elle ne se mit pas à chialer comme une madeleine, elle c'était senti géné lorsque Shin était resté avec elle pour qu'elle trouve l'imagination.
Puis elle se souvenu du portable qui avait sonné dans la salle de bain
.

Au faite tu n'as pas répondu à ton portable, si sa se trouve c'était important non??

Elle regarda Shin avec un air curieux. Elle voulait tout savoir sans rien payer la diva !
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 2:23

Finalement, la jeune femme jeta le papier et le crayon par dessus bord et sauta sur Shin. Surpris, notre jeune garçon la regarda puis soupira. Apparemment, elle en avait marre et avait asser avec ses deux phrases ! Il lui souria, tendis que la jeune femme lui affirmait qu'elle n'était plus la petite Reira d'avant ! Le sourire de Shin s'élargit, avant de disparaitre suite a la question de la jeune femme. Il soupira et lui répondit:

"Nan, ca va, c'était rien de grave. C'était juste Melle Ryôko qui voulait qu'on se voie..."

Il la regarda. Après tout, il lui avait promis d'arrêter de se prostituer donc ses nuits en compagnie de Ryôko, c'était fini ! Il la regarda sans un mot de plus, jouant avec son briquet d'une main, tendis que l'autre était dans les cheveux de la Diva.

[Désolée manque d'inspi ! J'vais au dodo ! Bisous ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   

[Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant