Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reira Serizawa

Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 2:33

Reira souriait mais perdu le sourire lorsque Shin lui annonça cette nouvelle. Elle baissa la tête et mit ses deux mains sur le torse au jeune rockeur.

Haa, je euh...

Elle ne savait pas vraiment qoui dire.

Si c'est toi qui le désire, mais je suis géné de savoir qu'en faite à cause de moi tu n'as plus de travail.

Elle repensa à ce que Shin lui avait dit, qu'il arrètrait pour elle mais qu'il fallait qu'il trouve un travail. et elle rappiliqua :

Tu sais tu peus toujours faire ce travail, je comprendrais , je ne veus pas que tu puisse arrêter à cause de moi après tout tu as autant besoin de se travail sinon comment tu ferais pour vivre et tu sais je suis aussi là pour toi je peus toujours t'aider , alors fait le bon choix.

Dit elle avec une voie tremblante. Elle savait qu'elle ne supporterait pas que Shin soit avec une autre mais si c'était le seul moyen elle comprendrait, tout ce qu'elle souhaite c'est à continuer de aimer Shin rien que Shin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 12:32

La jeune femme le regarda, ne sachant décidément pas quoi répondre. Elle commença par un "Ha.. Heu..." puis elle lui affirma que s'il voulait, il pouvait continuer son travail. Le jeune homme la regarda asse sérieusement. Avait-il bien fait de lui dire que c'était une femme qui voulait coucher avec lui? Certainement que non ! Il la regarda, posa ses mains sur les joues de la jeune femme, avant de l'embrasser amoureusement. Lorsqu'il répondit le baiser, il lui dit toujours très sérieusement:

"Du travail, ça se trouve tu sais... Pas facilement, mais ça se trouve ! Et puis, je demanderai a Hachi de m'aider ! Je n'en veux plus de cette vie, me baladant de femmes en femmes pour leur argents... Je ne veux être dans les bras que d'une seule personne, et c'est toi, peu importe le prix a payer..."

Il se coucha sur le dos, l'emmenant avec lui pour qu'elle se retrouve sur lui presque et soupira. Seule la faible lumière de la lampe a chevet les éclairaient. Il se mit d'une main a caresser les long cheveux de la jeune femme.

"Tu sais, quand je me prostituait, j'étais content de pouvoir procurer du plaisir aux autres, ainsi je me disais que ma vie n'était pas vaine. Je n'étais pas voulu dans ce monde et plusieurs fois il m'arrive de dire que j'aurai mieux fait de ne pas naître... Alors si mon existence pouvait rendre les gens heureux, je voulais le faire ! Jamais je n'aurais penser tomber amoureux et recevoir de l'amour en retour..."

Il se tut un moment, se rendant compte qu'il ennuyait certainement la jeune femme avec ses histoire de mec et d'enfant malheureux. Et lui, aurait-il la force de la rendre heureuse? Ou n'y arriverait-il pas? Il n'en savait rien, lui qui avait vécu sa naissance et une partie de son enfance dans le malheur... Mais il ne voulait surtout pas que d'autre le sache, voila pourquoi il le cachait et l'avait cacher autant de temps a Reira aussi... Il ne voulait pas de la pitié des autres...

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Jeu 30 Oct - 22:40

Reira regarda Shin et elle se blottit contre lui.

Prouver aux autres ton existence, c'est si compliqué, je ne peu pas dire grand chose en tant que membre de Trapnest et en tant que chanteuse j'existe pour mes fans mais ce n'est pas mon but. Mon but c'est d'avancer dans ma carrière, chanteuse c'est ce que je désirais, je voudrais vivre dans la musique en profiter et aimer. J'en suis sur que tu es sur la bonne voie, devenir un bon bassiste et j'en suis sur que t'arrivera à dépasser Ren.

Reira lui sourit. * Oui j’en suis sûr que Shin finira par dépasser Ren *

Alors je te souhaite bonne chance Shin.

Elle embrassa Shin en pour l’encourager encore plus
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Ven 31 Oct - 13:54

La jeune femme lui répondit qu'elle ne savait rien faire et que tout ce qu'elle voulait c'était avancer dans sa carrière en tant que chanteuse. Elle fini en disant qu'elle savait qu'il finirait par dépasser Ren en tant que bassiste. Il la regarda et lui souria, avant de se faire embrasser. Il se laissa faire, en posant sa main droite dans les cheveux de la jeune femme et plongea sa langue dans la bouche de la jeune femme en cherchant la sienne. Lorsqu'il l'eut trouver, il la caressa gentiment, avant de rompre le baiser et de lui sourire.

"Merci beaucoup pour tes encouragement Reira !"

Il lui souria de plus belle, puis bascula sur elle et se mit a l'embrasser dans le cou. Comment résister face a une jeune femme comme cela? C'était vraiment impossible ! Shin avait une chance pas croyable de sortir avec la diva de Trapnest, mais combien de temps cela allait durer? Si Takumi était mit au courant, c'en était fini ! Malgré cela, il n'abandonnera jamais Reira, même au point de se faire défoncer la tronche par Takumi, il s'en fichait ! Tout ce qu'il voulait, c'était rester avec Reira, quel que soit le prix a payer !

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 0:40

Shin trouva la langue de Reira avec la sienne et la caressa. Il lui dit merci pour les encouragements de la jeune fille. Elle se retrouva d'un seul coup en bas de celui ci, il l'embrassa dans le coup. Elle se laissa faire et appréciée les douces lèvres de Shin qui se posèrent sur la peau fruité de Reira. Elle senti la chaleur du jeune rockeur et se senti bien. Elle passa sa main droite dans les cheveux du rockeur. *Je serais toujours la pour toi Shin* . Reira se demanda si son amour aimerait encore passer une nuit toride avec elle ? En tout cas si il en éprouve le désire , elle ne serait pas contre. Cette soirée est sacrée pour elle , car c'était la première fois qu'elle avouait ses sentiements et que c'était si intense entre Shin et elle, en plus le jeune homme avait réussi à lui faire atteindre au 7 ème cièle pour la première fois. Plein d'émotions en si peut de temps que demandait de plus? Et surtout que maintenant c'était sérieu avec Shin, et oui cette soiré est inoubliable. Bref revenons à nos tourtereaux , Reira ferma les yeux et sa main droite qui caressa les cheveux du jeune rockeur, descendit dans son dos et elle lui caressa lentement puis avec sa deusième main elle lui toucha les fesses.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 0:56

La jeune Reira se laissait faire simplement, en lui caressant les cheveux. Ses douces caresses fit frissonner notre jeune punk qui baissa lentement le haut du peignoir blanc de la jeune femme. Il descendit ensuite ses baisers sur les épaules dénudée de la jeune fille, puis sur la poitrine de celle ci sans un mot. Il les embrassa, les lécha, puis s'attaqua aux tétons. Apparemment, il voulait encore lui procurer du plaisir ! Il se mit a lui mordiller gentiment les tétons pour pas lui faire mal, puis remonta aux douces et chaudes lèvres de son amour. Il passa sa langue dans la bouche de la jeune fille, passant partout, avant de la regarder et de lui sourire.

"Je t'aime, Reira !"

Il pourrait lui dire des millier de fois si nécessaire tellement il était heureux dans ses bras ! Lentement, il descendit encore plus le peignoir de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se retrouve toute nue. Le peignoir blanc tomba sur le sol. Shin lui souria, et se mit a lui léché l'oreille descendant dans le cou puis sur les seins jusqu'au nombril puis encore plus bas. Arriver la, il remonta, posant sa main sur la partie de la jeune femme. Il la regarda un moment, lui toucha sa partie de la main droite, tendis que la gauche lui caressait le visage.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 1:14

Apparement Shin voulut encore plus de folies ce soir! Reira ne c'était pas trompé. Après le baisé dans le coup, elle senti les mains du rockeur qui baissait le haut du paignoire. Il lui fit des baisés, aux épaules et à la poitrine ainsi qu'aux tétons. On remarque Reira en train de rougir puis Shin vint à lui capturer les lèvres. Il lui dit " Je t'aime " . Elle le regarda , li fit un sourire, elle avait envie de lui répondre en lui criant * moi aussi * mais elle resta sérieuse .

Je t'aime aussi Shin.

Dit elle avec une voie sensuelle. Elle se retrouva nue et le jeune punk continua ses baisés , il descendit encore mais une fois arrivé vers le nas , il se mit à caresser la partie de la diva. Et oui il voulait encore lui faire plaisir! Elle se laissa faire mais elle rappliqua en mettant Shin nu aussi et lui caressa le torse puis les fesses pour atterire sur le sex du rockeur. Elle posa délicatement ses doigts doux dessus pour donné un avant goût.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 1:25

Tout allait décidément très vite ! Bientôt, Shin se retrouva aussi nu que la jeune fille. Cette dernière lui caressa le torse puis les fesses, tendis que Shin lui caressait sa partie. Reira arriva bien vite à la partie intime de Shin. Le jeune garçon frémit a cette approche mais se laissa faire. Il sentait les doux doigts de la jeune femme lui toucher sa partie. Il écarta doucement les lèvres de la partie intime de la jeune fille, et caressa l'intérieur avec l'un de ses doigt. Il s'attarda sur le clitoris qu'il s'amusa a caresser. Il descendit son doigt jusqu'au bon endroit et lui pénétra ce même doigt a l'intérieur. Décidément, ça allait vraiment vite ! Tout deux étaient déjà assé exciter depuis la tantôt ! Ils étaient décidé a passer la plus belle nuit de leur existence, une nuit qu'ils n'oublieraient jamais ! Il embrassa la jeune fille dans le cou, avant de la regarder. Avec un sourire, il lui dit:

"Je veux passer une nuit inoubliable avec toi !"

Il lui souria, lui lécha les lèvres puis l'embrassa en pénétrant un deuxième doigt pour faire monter l'excitation, étouffant au passage un gémissement avec son baiser. Il rompit ce baiser et lui souria, avant de l'embrasser dans le cou et de commencer a faire des vas-et-viens sans un mot de plus.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 2:14

Reira senti les doigts de Shin qui écartaient ses lèvres et il joua avec l'un de ses doigts son clitoris, elle sorti un petit cri de plaisir avant que celui ci décide de pénétrer un doigt. Une fois son doigt pénétré dans la partie de la jeune fille, la respiration de Reira augmenta , elle eu un brin d'exitation qui monta , t il lui fit " je veu passer une nuit inoubliabe avec toi " . il lui sourit et elle renda à son tour son sourire puis il lui pénétra un deusième doigt, Reira poussa des gémissements mais en l'embrassant il en étouffa un au passage. Il se mit a l'embrasser dans le coup et commen ça des vas et viens.

Moi ... Moi aussi je veu passer une nuit inoubliable avec toi...

Dit elle en respirant fort. Pendant ce temps les doigts de Reira caressèrent la partie de Shin, son pouce en profita pour carressait le bout du sex de l'homme car c'était là qu'il y avait plus de sensations chez un homme. C'était si chaud et à la fois doux, elle trouvait sa agréable à caresser et continua. Quelques secondes plus tard la main de Reira était entièrement posée sur la partie de Shin et commen ça à faire des vas viens qu'elle accélérait petit à petit pour augmenté plus l'exitation.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 2:22

Shin continua ses baiser, tendis que Reira lui répondait, la respiration saccadée qu'elle aussi voulait d'une nuit inoubliable. A ces mot, Shin souria et accéléra le rythme. Il sentait le pouce de la jeune femme lui caresser le bout de sa partie ce qui monta l'excitation. Elle referma ses doigts dessus et se mit a faire des vas-et-viens plus rapide. La respiration de Shin commençait a s'accélérer. La respiration saccadée, il laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Il ne pouvait s'en empêcher. Reira était la seule personne a savoir comment l'exciter et lui faire plaisir ! Il accéléra un peut le rythme, avant de sentir un petit liquide chaud lui couler entre les doigts. Un sourire vint fleurir sur les lèvres du jeune garçon qui enleva ses doigts de la partie de la jeune femme. Il ramena sa main vers lui et regarda un moment ses doigts qui étaient mouiller. Il alla coller son index sur son pouce et le retira, faisant ainsi apparaitre un petit filet du liquide qui avait couler sur ses doigts. La jeune femme avait jouis. Il la regarda, souria puis l'embrassa dans le cou, puis sur les seins, sur le ventre et finalement, termina plus bas. Il écarta gentiment les jambes de la jeune femme, écarta également les lèvres de la partie de Reira et se mit a léché l'intérieur, passant du bas en remontant vers le clitoris doucement, faisant monter encore plus l'excitation de la jeune femme. Il léchait partout, avec le bout de sa langue, chatouillant toujours le clitoris de la jeune Reira.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 2:42

Elle accéléra ces vas et viens et senti un liquide chaud sur sa main, Shin ne pouvant pas se retenir , il éjacula. Sa fit plaisir à la jeune fille car sa prouvait qu'elle lui fesait belle et bien de l'effet. Il regarda ses doigts et vit qu'elle avait eu un orgasme. Et oui même Shin fesait de l'effet à Reia. Il l'embrassa à nouveau dans le coup , ses seins et attérit sur la partie de la fille. Il n'hésitait pas à lécher du haut en bas à jouer avec son clitoris sa fit rougir encore plus la diva qui ne pouvait s'empêcher de jouir. Elle ferma les yeux et ne pouvait s'imaginer en entrain de la lécher ce qu'il l'exiter encor plus. Elle s'agrippa aux draps tellement que sa lui fesait du bien, elle poussa de plus en plus fort ses gémissements . Elle avait envie de crier *Shin je t'aime*, de répéter sans cesse son prénom. Elle avait chaud trés chaud , des gouttes de sueurs apparérent sur son visage. Notre diva était vraiment en extase et elle aimerait autant en faire à son amour Shin.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Sam 1 Nov - 2:52

La jeune femme devint rouge pivoine mais ça, Shin ne l'avait pas vu, bien trop occupé plus bas. La jeune femme agrippa les draps en gémissant de plus en plus fort. Shin redoubla alors d'effort, sentant encore un petit liquide chaud et sucré couler de la partie de la jeune femme. Malgré cela, il continua de léché sa partie pendant un petit moment encore avant d'arrêter. Il remonta vers elle, et frotta sa bouche avec sa main et lui souria. Elle avait très chaud. Fallait dire que c'était normal aussi après ce qu'il lui avait fait. Il approcha son visage de celui de la jeune femme, colla son front contre celui de son amour, avant de l'embrasser langoureusement, plongeant sa langues a l'intérieur de la bouche de la jeune femme. Il caressa la langue de celle-ci, le palais et même en dessous de la langue, mélangeant sa salive avec celle de sa Diva. Il fini par rompre le baiser, posant ses mains sur la poitrine de la jeune fille, s'amusant avec es tétons, les tirant gentiment sans prononcer le moindre mot. Qu'allait-elle faire a présent? Il l'ignorait, avec Reira on pouvait s'attendre a tout !

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 0:39

Reira ne put s'empêcher d'avoir un orgasme encore une deusième fois mais Shin continua pendant un petit moment puis il remonta et embrassa langouresement la jeune fille. Elle passa sa main dans les cheveux du rockeur ensuite celui ci li caressa les tétons.Sa amusait Reira et elle laissa continué le punk. Aprés ce petit moment , elle voulait autant faire plaisir à Shin, elle le mit à genoux quand à elle à quatres pattes. Elle admira le sex de l'homme avant de le mettre en bouche. La diva aimait avoir des petites folies , sa mettait du pikan de leur relation. Une fois avoir mit en bouche la partie de l'homme , elle fit des vas et viens doucement puis avec une de ses mains elle se mit à caressé la partie en même temps. et fur à mesure , elle allait de plus en plus vite. La langue de la Diva fit des petits tours sensuels sur le sex de l'homme pour augmenté la sensation, et finit par attérir au bout de la partie qui était trés douce. Elle lécha tout doucement pour que Shin apprécie encore plus. Elle voulait qu'il atteigne un plaisir fou qu'est ce que Reira ne ferait pas pour son amour.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 13:09

Cela semblait amuser Reira que le jeune punk chipote à ses tétons. Bien vite, elle le mit a genoux, avec l'aide de Shin, bien évidemment, et se mit a fixer la partie du jeune homme, a quatre pattes devant celle-ci. Shin releva un moment la tête. La jeune femme venait alors de prendre sa partie et de la mettre en bouche. Un peu prit au dépourvu, Shin laissa échapper un mini gémissement presque inaudible et ferma un moment les yeux. Il sentait les douces caresse de la jeune femme, avec ses mains ainsi que sa langue. Elle faisait des vas-et-viens de plus en plus rapide. A ce train la, Shin n'allait pas pas se retenir longtemps ! Reira se mit a caresser le bout de la partie du jeune rockeur avec sa langue. Shin fut parcouru d'un frisson d'excitation et se laissait toujours faire. Finalement, il ne pu le retenir... Un petit liquide, le même que d'habitude, coula dans la bouche de la jeune fille, et pas qu'un peu ! Si bien que lorsque la jeune femme enleva la partie de Shin de sa bouche et avala, un peu du liquide continuait a couler sur les draps. Il regarda un moment Reira puis fini par lui sourire légèrement gêner. Il se mit a son tour a quatre pattes sur la jeune diva et l'embrassa un moment, tout en caressant la partie de la jeune femme avec l'une de ses mains, comme pour l'échauffer. Et finalement, lorsqu'il enleva sa main, il écarta un petit peu les jambes de la jeune femme, approcha sa partie de celle de sa partenaire, et la pénétra en la regardant sans prononcer le moindre mot. Il ne faisait que lui sourire peut-être pour la rassurée un peu... C'est sur que dans le lit, c'était plus douillet et confortable que dans la baignoire et la au moins, Reira n'aurait pas mal étant donner qu'elle était entourée de draps blanc moelleux .

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 20:50

Reira continuait ses vas et viens apparement sa ne déplaisait pas Shin au contraire il poussa un petit gémissement puis il éjucala comme pour la dernière fois. Ca ne déranger toujours pas la diva et elle avala avec aucune dificulté. Il se mit à son tour à quatres pattes sur elle et l'embrassa. Il caressa en même temps sa partie. Ensuite il écarta les jambes de celle ci e fini par la pénétrer, elle fit une petit ha * en gros ca voulait dire bienvenu*. Shin lui souria et Reira se senti rassuré car elle savait qu'il se débrouillait bien et qu'il était si doux avec elle. En plus les deux toutereaux étaient dans un lit bien chaud et confortable. La diva regarda le jeune rockeur et lui caressa ses lèvres avec l'index de sa main droite puis elle rapprocha ses lèvres des siennes et y déposa un kiss , elle lècha les deux lèvres avant d'y rentrer sa langue pour aller chercher celle de Shin. Quelque se conde plus tard , elle la trouva et la caressait avec douceur, et elle fit des tours sensuel et passa sur le palais et fini par revenir sur les lèvres du rockeur. Reira lui souria.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 21:04

Reira ne s'opposa pas et on pouvait même dire qu'elle l'accueillait avec plaisir ! Shin continua a la pénétrer avec douceur tendis que la jeune femme lui caressait les lèvres. Elle approcha son visage de celui de Shin, lécha les lèvres du jeune punk, puis entra sa langue dans la bouche du garçon a la recherche de celle de ce dernier. Shin vint a la rencontre et caressa la langue de Reira avec la sienne, tendis qu'il la pénétrait jusqu'à n'en lus pouvoir. La langue de la jeune femme passait partout, même sur le palais puis revint sur les lèvres, avant que Reira ne lui sourit. Il répondit a son sourire puis lentement et doucement, il fit des mouvements de vas-et-viens. Bien qu'excité, il préférait y aller doucement laissant le temps a la jeune star de s'habituer a son rythme, avant de l'accéléré. Il lui souria un moment, avant de l'embrasser dans le cou, une main sur la poitrine de la jeune femme, l'autre sur le lit.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 21:19

Shin préférait allait doucement pour habitué Reira à son rythme et fnit par accélérer petit à petit. Elle ferma les yeux pour apprécié les vas et viens du jeune rockeur car elle aussi était bien excité. Sa respiration augmenta et elle poussa quelques gémissement. Elle senti les lèvres de Shin dans son cou et ouvrit les yeux, elle viit la main du rockeur sur l'une des poitrines et son autre main sur le lit. Quand il accéléra , elle espira de plus en plus fort comme si il rentra plus en elle, eil lui fit autant du bien. Elle passa sa main dans ses cheveux et elle caressa la main de Shin qui était sur le lit avec son autre main. Elle senti la chaleur de son rockeur c'était agréable. Ils avaient chaud tout les deux ca extait encore plus notre jeune diva.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 21:27

Lentement, Shin accéléra son rythme. Il senti la main de la jeune femme dans ses cheveux, les caressant doucement, tendis que l'autre était sur sa main a lui. il releva légèrement la tête et lui souria, avant de l'embrasser gentiment et en allant de plus en plus fort et plus vite aussi. leur respirations étaient saccadées. Shin entendait parfaitement la jeune femme respirer très vite. Et elle transpirait aussi. Elle avait chaud et fallait dire que lui aussi avait chaud ! Tellement chaud, coller contre le corps de son amour. Il accéléra encore le rythme, embrassant la jeune femme dans le cou, serrant sans le vouloir, les draps dans sa main. Avec celle qui était sur la poitrine de la jeune femme, il se mit a chipoter simplement au téton, le chatouillant un peu, comme pour rassuré la jeune femme. Après tout, ça devait faire mal, mais certainement beaucoup de bien ! Shin était réellement au 7ième ciel ! Il ne voulait plus quitter la jeune femme e essaya de ne pas penser au lendemain. Il accéléra a nouveau son rythme en l'embrassant toujours dans le cou. Il sentait la respiration de la jeune fille, son souffle saccader se mélanger a l'air. Il souria sans un mot.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 21:41

Reira sentit un soufle de chaleur dans son coup Shin conitnua de l'embrasser tant dis qu'ill accéléra. Il serra les dras alors elle serra aussi la main de celui ci mais sans lui faire mal. Elle senti aussi le jeune rockeur qui chatoulait son téton mais se ne l'a dréanger pas bien au contraire sa fit du bien et sa mettez du pikan. La main de la diva qui se trouvait dans les cheveux de Shin descendit vers la nuque et lui caressa puis elle descendit sur son épaule et la caressa. Des gouttes d'eau se formèrent aux coins des yeux de la diva car elle était tellement heureuse d'être avec son amour et il lui fit du bien comment ne pas resister à cette joie qui lui envahit? Elle pronnonça le nom de Shin avant de poussait d'autres gémissements. Elle voualit tant monter à son rockeur qu'elle était aux anges avec. Elle suait partout , des gouttes de sueurs coulèrent sur son visage et entre la poitrine de la jeune fille tellement qu'ils avaient chaud.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 22:01

La jeune femme suait de partout, et on pouvait dire que Shin aussi. Sur le front, glissant le long de ses tempes, puis sur les joues... Sur le torse également. La jeune femme était toute dégoulinante, mais lui aussi en fait ! Et il s'en fichait, au moins, il voyait bien qu'il faisait du bien a la jeune femme qui ne cessait de gémir. Elle avait serrer la main de Shin lorsque celui-ci avait serrer le draps. Il l'embrassa a nouveau dans le cou de la jeune femme, ne se préoccupant pas des goutes de sueur qui s'y trouvait. Il fini par relever la tête et la regarda un moment sans prononcer le moindre mot. Dans ce genre de situation, les gestes ou les regards étaient amplement suffisant... Et la, d'un simple regard, Shin la prévint qu'il ne pouvait plus se retenir. D'un geste sec mais toujours aussi doux, il colla son bassin contre celui de la jeune femme, la pénétrant jusqu'à ne plus pouvoir puis il laissa couler un petit liquide dans la partie de sa compagne. Et fallait dire que ca coulait a gros flot ! A nouveau, il n'avait pas mit de capote... La ca devenait grave, et si la jeune femme avait réellement un gosse? Avoir fait l'amour deux fois dans la même soirée, sans préservatif... Il espérait que la jeune femme prenne la pilule ! Il respira profondément, avant de se laisser basculer sur le côté. Il se retrouva coucher sur le dos et respirait difficilement. Il avait toujours aussi chaud ! Il regarda un moment Reira et lui souria.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 22:22

Reira regarda Shin quand il lui fit comprendre d'un simple regard qu'il ne pouvait pu ce retenir et elle comprenait tout de suite la situation de Shin. Elle vit qu'il rapprocha son bassin de la jeune diva et là elle senti un liquide pénétré en elle et elle se mit à crier un bon coup car sa fit si du bien , elle était au paradis oh oui vraiement au paradis ce sentir aussi avec son amour c'était le paradis. Il se retira et se mit sur le dos. Reira vit qu'il était inquiet * pourquoi et il si inquiet?* Elle se senti géné elle avai peur qu'elle est fait une erreur.

Pourquoi e tu si inquiet??

Posa t'elle avec hésitation. Elle s'allongea avec tout plein de questions dans la tête.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 22:35

L'inquiétude se voyait sur son visage, mais lui n'en savait rien ! La jeune femme lui demanda pourquoi il était si inquiet. Shin la regarda ensuite avant de se redresser légèrement sur le côté vers la jeune femme. Peut-être était-ce une réaction étrange... La jeune femme était peut-être prête a élevé un enfant, mais Shin n'en était pas capable... Il était bien trop jeune ! Il fini par lui répondre, légèrement gêner.

"On a fait l'amour deux fois en une soirée et j'ai pas mis de préservatif... Comme on l'a fait deux fois, ça élève les chances d'avoir un gosse... C'est pas que ça me dérange mais je suis trop jeune et puis toi tu ne peu pas te permettre d'en avoir un... Tu... Prends la pilule?"

Il la regarda un moment. C'était dans un moment pareil qu'on remarquait que Shin était encore un gosse. Oui, si c'était avec elle, il voulait bien avoir un gosse mais ce qui l'ennuyait, c'est d'être toujours mineur... Et leur relation ne devrait pas être découverte avant qu'il ne soie mineur, pour l'avenir de Blast et de Trapnest ! Il devait attendre deux ans... Deux ans en se contentant de la voir en cachette. Il fini par se recoucher sur le dos, sans un mot de plus.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Dim 2 Nov - 23:56

Shin se retourna vers elle et lui demanda si elle prenait la pillule car il était inquiet d'avoir un enfant. Reira rigola et se tourna vers lui.

Bien sûr Shin, je l'ai bien repris avant notre relation, en faite je me suis dit qu'il fallait mieux la prendre avant que je fasse une bêtise, et j'ai bien fait. La preuve j'ai accepté ta proposition. Mais en y repensant ce n'est pas une bêtise bien au contraire je m'en remercie. Sinon tu n'as pas à t'inquièter je ne tomberais pas enceinte si c'est ce que tu crois, on a le temps d'avoir un enfant non?

Reira était sûr d'elle, et puis elle ne s'inquiéter surtout pas pour sa, elle était surtout inquiète quue Shin est eu peur pour ce détail. Mais en y songant, la pillule n'est pas fiable à cent pour cent.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Lun 3 Nov - 18:10

Shin la regarda un moment, coucher sur le dos, avant de regarder le plafond sans un mot. Reira lui affirma qu'elle avait prit la pilule et qu'elle faisait attention a ne pas avoir un gosse. Shin lui souria ensuite, se redressa et alla se blottir dans ses bras, tel un enfant qui cherchait de l'affection. L'affection qu'il n'avait jamais connu... Il la regarda, souria et fini par dire, tendis que la fatigue le gagnait.

"Tu m'rassure !"

Il se redressa un moment, embrassa la jeune femme avant de remonter la couvertures sur eux. Après tout, il commençait sérieusement a avoir froid tout d'un coup ! Il fini par se coucher sur le dos, ses yeux se fermaient tout seul. Mais il se forçait a les garder ouvert. Il ne voulait pas s'endormir avant Reira... Il se blotti a nouveau contre elle . A nouveau, on put apercevoir un petit gamin en lui... Mais il s'en fichait pas mal, tant qu'il était près de Reira, tout le reste lui importait peu !

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   Lun 3 Nov - 19:52

Reira était contente de savoir que Shin était rassuré. Il se blottit contre sa diva et commença a tomber de fatigue. Ses yeux luttaient, elle le regarda et elle aussi , elle se sentait fatiguait ne pouvant pas lutter et en voyant Shin à moitier éveillé.

Je crois que l'on devrait dormir à présent , tu ne trouves pas?

Dit elle avec le sourire. Elle entoura son amour avec ses bras, posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux pour profiter de ce moment avec celui qu'elle aime car demain est un autre jour. Un jour où faudra bosser dur rien que d'y penser Reira tira une drôle de tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )   

[Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant