Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobuo Terashima
~ Admin - Rockeur blond ~

Amoureux/euse? : ouiii de ma Hachi Chérie

MessageSujet: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Dim 26 Oct - 16:24

Nobu s'ennuyait malgré le beau et grand soleil que lui offrait le ciel.
Il repensait au premier pas des Blast à Tokyo, les répétitions avec Shin, Nana et Yasu.
Et puis, l'appartement 707, que de souvenir dans cet appartement.
L'envie lui traversa l'esprit, il voulais revoir cet appartement, tant pis si il n'avait pas la clef, il forcerait la porte coute que coute.
Il prit sa guitare et partit pour l'ancien appartement des deux Nana. Il monta les interminables escalier, sept étages sans ascenseur avec une guitare dans le dos et un ampli a la main, ce n'était pas facile.
Il arriva devant la porte, elle était entrouverte, il la poussa délicatement et vis Hachi assise devant la fenêtre, sont visage bercer par la lumière apaisante du soleil de Tokyo.

Dernière édition par Nobuo Terashima le Mer 29 Oct - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockstar-rpg.forum-actif.net/
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Dim 26 Oct - 20:40

C'était un beau jour ensoleillé, Takumi travaillait, ou pas. Du moins il n'était pas là, Nana quand a elle, s'ennuyait. C'est en voyant une fraise que l'envie de retourner dans l'appartement 707 lui vint. sur ce, elle partit. Des souvenirs pleins la tête.
Arrivé la bas, elle s'assit sur une chaise, près de la fenêtre et se mit a regarder le ciel. Elle repensa a tous ces moments avec Nana, Shin, Yasu et bien évidement Nobu... Elle commença a se remémorer le jour où elles avaient choisis, nana et elle, de prendre l'appartement ensemble. * Ce fut la plus belle chose qui pu m'arriver * Se dit-elle dans sa tête.
Tout a coup, elle entendit la porte s'ouvrir, c'était justement Nobu. Son coeur se mit a battre a la chamade, elle ne savait pas pourquoi. Sa n'voulait pas s'arrêter " Po-Pom Po-Pom Po-Pom ". Elle mis un moment avant de réagir puis elle lui dit d'une voix douce et légèrement intimidée.

- Heuu bonjour Nobu. Désolé... J'allais partir de t'en fait pas je vais te laisser.

Elle finit sa phrase mélancoliquement, en regardant le visage de Nobu. L'homme qu'elle avait aimer et peut-être qu'elle aimait encore...
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 0:09

Il regarda la jeune Hachi se préparez a partir mlagre ce qu'il c'etait passé entre eux Nobu était deçu qu'elle partes, attrapa la main de la belle jeune fille.

- Reste, je t'en pris...

Il la regardais tendrement dans les yeux.
Il sentait que son coeur souffrait encore quand il la regardait, et se battement qui s'accélérais.
Il détourna sont regard ferma les yeux, assayant d'oublier au mieu le pasé.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 0:45

Alors qu'Hachi s'apprêtait a partir, le jeune blond l'a retint par le bras en lui demanda de rester. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle se sentait comme le fameux soir où ils étaient partit chercher de l'alcool au konbini pour Shin tous les deux. Elle resta muette un moment, regardant Nobu. Puis elle se décida a resté.
- Oui,...
A ce moment là, elle ne pensait plus a personne ni a rien. Juste au blondinet. * Ressaisit toi, c'est terminé... * essayait-elle de se dire.
Elle partit ensuite pour s'assoir sur une des chaises. Un blanc s'installa, elle essaya de briser la glace;

- Cet appartement me rappelle tellement de souvenirs...
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 13:06

- Oui, tellement de bon souvenirs, les premiers pas des Blast à Tokyo !

Dit-il en s'asseyant sur une chaise face à Hachi. Il regardait le jeune fille, avec encore tant d'amour dans les yeux.

*Calme toi Nobu*

Il ne pouvait s'empêcher de pensée au passé, il regardais les lèvres de Hachi, l'envie lui vint de l'embrasser, il se retint du mieux qu'il pouvais pour ne pas l'embrasser.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 21:22

Nobu avait l'aire tendu, du moins, autant que Nana. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler a quel point elle l'aimait. Elle se disait qu'être partit avec Takumi n'avait peut être pas été une si bonne idée.
Elle constata que Nobu l'a dévisageait. * Peut être ma présence le gène, après ce que je lui ai fait, il doit me détester * Mais elle ne voulait pas qu'il la déteste, elle voulait retourner dans la passé et tout recommencer. Ne plus refaire les mêmes erreurs.
C'était avec le temps qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'aimait peut être plus réellement Takumi. Enfaite, l'image de Trapnest et du grand brun ténébreux l'avait certainement aveuglé et elle ne s'était pas rendu compte a quel point elle aimait Nobu. Maintenant elle le savait, son cœur n'était plus du tout confus, elle l'aimait, elle l'aimait et elle était sûre qu'elle l'aimerais encore longtemps. Peut être jusqu'à la fin de ses jours. Comment vivre avec se sentiment si il ne se terminait jamais, se disait-elle sans-cesse.
Non, elle ne s'était jamais sentit comme ça avec un homme, c'était le seule. Et maintenant, elle passait son temps a se ronger les ongles en repensant a ça. * Que faire... *
C'est sans réfléchir qu'elle lui dit d'une petite voix douce...

- Je... T... Tu... Tu me manques Nobu.
Elle n'avait pas finit sa phrase que deux petites perles d'eau se formaient déjà dans le coin de ses yeux.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 21:36

Il regardais la fille qu'il aimait toujours, elle était stressé au point de se ronger les ongles.
Il était au bord de sa chaise, les coudes sur les genoux et sa tête entre ses mains.
Il entendit une voix douce qui bafouillait, il releva la tête, c'était Hachi lui avouant qu'il lui manquait.
Elle était au bord des larmes, Nobu passa son pouce sous l'œil de Nana, pour effacer les larmes qui commençait à couler de son beau visage.
Il se leva et la serra dans ses bras, il ne voulait pas la laisser partir avec se Takumi, des larmes se formait aussi sur le coin de ses yeux.

- Toi aussi... Toi aussi tu me manques...

Lui dit-il a voix basse.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 21:58

Hachi frisa la crise cardiaque lorsque Nobu la prise dans les bras tellement elle était heureuse. Elle n'en pouvait plus, tout se passait comme dans ses rêves, comme dans un rêve oui c'est ça. Takumi n'était pas comme ça, non. Ils restèrent bras dans les bras un long moment. Lorsque leur étreinte se déserra, Hachi, sans réfléchir, embrassa le jeune blond.
- Je t'aime encore.
Lui dit-elle entre deux baisers. Ses mains serraient le T-shirt de Nobu. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête.
Le ciel aurait pu lui tombé sur la tête qu'elle n'aurait pas voulu quitter les bras de Nobu. Chose qu'elle n'avait jamais ressentit aux côtés de Takumi.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 22:44

Les bras du beau jeune homme commencèrent a déserrer Hachi.
Quand soudainement, Nobu se fit embrasser par Hachi, il fut tant surpris qu'il en oublia de fermer les yeux.
Le baiser se rompit, et Hachi avoua qu'elle l'aimais encore avant de capturer a nouveau les lèvres de Nobu.
Sa main droite se logeait dans les cheveux de la jeune fille, tandis que la gauche caressait lentement le dos de celle-ci.
Il aurais pu mourir, mais il serait mort heureux au moins.
Il posa sa main sur l'accoudoir, calant Hachi au fond de son siège, s''appuyant si fort, la chaise tomba a la renverse.
La chaise en tombant entraina Nobu qui entraina Hachi dans sa chute.
Nobu était allongé sur Hachi

- Désolé ^^'

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Lun 27 Oct - 23:21

Nobu fit maladroitement basculer la chaise et se retrouva allongé sur elle. Il s'excusa. Elle se contenta d'un sourire en guise de réponse. Leur position était plutôt gênante mais aucun d'eux ne bougeait. La cerise sur le gâteau aurait été que Takumi ou la copine de Nobu entre pile a ce moment, mais Nana n'en avait strictement rien a faire.

Lorsque Nobu commença se relevé, Hachi mis ses mains derrière le dos de celui-ci et l'agrippa pour le coller a elle. Elle en profita pour lui faire un smack tendre sur la bouche accompagné d'un sourire malicieux.

Des larmes de joies continuaient a couler lentement le long de ses joues.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mar 28 Oct - 0:39

Quand Nobu se releva, Nana l'attrapa dans le dos.
Il la releva en même temps, il captura ses lèvres à nouveau.
Il ne pensait plus à personne, pour lui seul Nana existait, c'était elle qui avait capturer son cœur et personne d'autre ne l'aurais.
Il déposa ses mains dans le bas du dos de la jeune fille, tout en rompant le baiser, il murmura a son oreille

- Je t'es toujours aimé et je t'aimerais toujours.

Il embrassa a nouveau son amour.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mar 28 Oct - 17:52

Nobu lui déclara son amour, à ce moment elle rougit. Ils s'embrassèrent encore un moment. Hachi était si heureuse. Elle se dégagea de ses lèvres pour lui dire;
- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ce moment. Je t'ai toujours aimé... Je suis désolé, pour tout se que je t'ai fait subir, je t'aime je t'aime.
Elle fondit en larme et se blotti dans les bras de Nobu.
- Je le quitterais pour toi et définitivement cette fois-ci.
Dit-elle la tête sur son épaule.
Ça y est elle l'avait trouver, le future père de ses enfants. Celui qui vivrait avec elle, celui qui passerait sa vie avec elle, jusqu'à la fin, jusqu'à la mort. Elle l'avait trouver, a ce moment là elle était sûre, c'était lui !
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mar 28 Oct - 20:50

Sur les dernières paroles de sa bien-aimée Nana, Nobu fondit en larmes, il était plus que joyeux, a cet instant, c'était l'homme le plus heureux de la planète.
Il la serrait fort, il se cramponnais au maillot de la jeune Hachi. Ses larmes coulaient le long de ses joues.
Il l'embrassa à nouveau, et fit durer le baiser, il partit à la "recherche" de la langue de la belle jeune fille, il la trouva d'ailleurs rapidement.
Il fit glisser les mains le long de son corps, il lui caressait le dos d'une main tandis que l'autre était sur les fesses de son amour.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mar 28 Oct - 21:20

Le jeune homme eu l'aire très touché pour se qu'avait dit Nana. Pourtant elle savait que ça n'allait pas étre facile, rompre un mariage en particulier avec une "star", ça risquait de créer un vent pas possible. Mais il le fallait, elle ne pouvait plus vivre comme ça, aux pieds de quelqu'un qu'elle n'aimait pas vraiment.

Les rapports entre Nobu et Hachi furent de plus en plus chaud. Nana rougissait de plus en plus. Elle glissa elle aussi ses mains sous le T-shirt du punk, elle le caressait doucement et tendrement puis lui donna plusieurs baisers dans le cou. Elle sentit le parfum du jeune blond, sa lui rappelait des souvenirs, le genre de souvenir qui vous donne des frissons rien que d'y penser.

- Tu sens toujours aussi bon Nobu...
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 0:20

Nobu frissonnait quand elle passais ses mains sous son Teeshirt, et c'était toujours le cas.
De petits frissons le traversait sous l'effet des baisers de la jeune fille.
Il rougit, la remerciant de son compliment.
Il releva le visage de celle-ci, et l'embrassa a nouveau, il descendit lentement vers son cou, tout en passant ses mains sous son maillot, qu'il enleva rapidement.
Il la serra fort contre elle, une main dans le bas de son dos, et l'autre se baladait sur son sein droit.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 0:35

Nana sentit le corp de Nobu frissonner, ça faisait maintenant des semaines que Takumi n'avais pas réagit comme ça a ses caresses. Remarque, c'était réciproque... Au contraire, se retrouver contre Nobu, rien que de se trouver dans la même pièce que lui, l'a mettait intérieurement dans tous ses états.
Le jeune blond commença a la désabiller, elle fit de même en enlevant la ceinture du monsieur. Les mains chaudes de Nobu se baladait partout sur son corp.

Elle se détacha de lui pour le trainer jusqu'a son ancienne chambre ou son lit était résté, elle le poussa dessus et s'allongea sur lui, lui capturant la bouche au passage pour un baiser langoureux qui n'en finissait plus.

Les mots n'avait plus aucun intéret et les gestes parlaient d'eux-même, Nana était folle de lui.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 1:06

[P.S. : je rajoute tout de même [HENTAI]]

Nobu fût surpris de voir à quel vitesse les choses avançaient entre Nana et lui.
Il venait à peine de voir sa ceinture volé, qu'il était déjà allonger sur l'ancien lit de Hachi.
Il retourna la situation rapidement, ne lâchant pas les lèvres de Hachi, il la fit basculer sur le lit, montant sur elle, il lui plaqua les mains au matelas et descendit lentement vers le cou de la jeune fille.
En un coup de main, il dégrafa le soutien-gorge de celle-ci.
Il passa sa main sous la jupe de celle qu'il aimait tant, pour laisser sa main sur les fesse de celle-ci.
Puis, ayant trop chaud, et surtout pas assez nu, il enleva pantalon et teeshirt, restant ainsi en caleçon.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 1:20

Les deux jeunes amants continuaient de s'embrasser et les vétements continuaient de tomber. Dans la tête a Nana a ce moment là, c'est comme si il n'y avait jamais eu Takumi, comme si ils étaient toujours résté ensemble.
Elle carressait le torse musclé de Nobu avec un aire malicieux. Sa mains déçandaient de plus en plus bas jusqu'a se retrouver sur le caleçon du jeune blond. De ce côté là, il n'avait rien perdu non-plus.
Les deux corps ne pouvaient plus se quitter. Si bien que lorsque le téléphone portable d'Hachi se mit a sonner, aucun des deux ne bougea, surtout pas Hachi qui n'en avait alors strictement rien a faire. Au diable sa famille, au diable ses amis et pire, que Takumi aille se faire foutre ailleurs.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 2:35

Nobu fût gêné par les mains, si vite descendu, de Hachi, mais après tout se n'était pas la première fois entre eux deux.
Il n'avait même pas remarquer le portable de Hachi, non il était trop occupé à enlever la jupe de la jeune fille.
Sans faire exprès, en enlevant la jupe, la culotte partie avec, rhâ tant pis, elle aurait bien du s'envoler un jour cette culotte.
Hachi avait l'ai d'avoir froid, il la réchauffas rapidement en l'embrassant langoureusement.
Il passa sa main sur les seins de la jeune fille et descendit lentement caresser la partie intime de celle ci.
Son baiser descendait lentement sur le cou de la belle et jeune Hachi, pour finir son parcours a ses tétons, il jouait avec sa langue et le bout des tétons de Hachi qui frémis.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 14:02

La langue de Nobu jouait avec les tétons de Nana. Elle se dit alors * Peut être ça va trop vite * mais sa pensée fut vite chassée par un baisé de Nobu.
Elle avait tout de même un peu froid, elle était entièrement nu, mais le corps chaud de Nobu la réchauffait a chaque fois qu'elle commençait a tremblé.
Doucement, elle enleva le caleçon du jeune homme et les deux amoureux purent alors faire l'amour. Des larmes de joies coulaient jusque sur le matelas. Au bout d'un certain temps, Nana le fit échapper, ce " HAA " que toutes les femmes espèrent avoir pour chacun de leur rapport. Elle avait atteins l'orgasme.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 16:32

Il commençait a sucer les tétons de Hachi, tout en caressant sa partie intime, quand il vit son caleçon voltigé au dessus de sa tête. A se moment là, il embrassa Hachi commençant à la pénétrer, il faisait des vas et vient de plus en plus rapide.
Hachi venait de crier, elle avait atteint l'orgasme, quand à lui Nobu fatiguait un peu, il ralentis la cadence, pour finalement s'arrêter, il embrassa Hachi.
Il s'allongea a côté d'elle, la tête dans le creux de son épaule, essouffler, il lui murmura un "Je t'aime" à l'oreille tout en lui déposant un baiser dans le cou.
Le téléphone de Nobu sonna, il regarda le petit écran où était inscrit "ASAMI", il lança son portable contre le mur criant :

- AU DIABLE !

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 17:52

Nana remarqua que Nobu fatigua, il s'arrêta pour se coucher avec elle. Il avait posé sa tête sur son épaule et lui murmura un petit " Je t'aime " a peine audible.
- Moi aussi...
Ils restèrent comme ça un moment, Hachi caressait les cheveux de Nobu. Mais tout a coup, le portable de Nobu se mit a sonner, il regarda vite fait qui l'appelait puis jeta son portable sur le mur. Nana avait eu le temps de voir écrit dessus " Asami ".
- C'est ta copine, non ?
Elle lui balança cette phrase doucement mais sur un tont un petit peu triste. Elle venait de passer un des plus beaux moments de sa vie, un moment qu'elle attendait depuis déjà un bon bout de temps, elle ne voulait pas qu'une fois terminé, la vie reprenne son court comme avant...
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 18:46

- Non, elle ne fais plus partie de ma vie, maintenant il n'y a que toi dans mon cœur et a jamais.

Dehors, le soleil se couchait, les deux tourtereaux étaient toujours là, allongé sur l'ancien lit de Hachi, bras dans les bras, sous une petite couverture blanche.
Hachi lui caressait le dos, il en attrapa des frissons, avant de l'embrasser amoureusement.

- Il commence à se faire tard, c'est risquer que tu rentres à cette heure. Tu ne voudrait pas, passer...La nuit ici, avec moi.

Le temps était passé si vite, dehors, le ciel était noir et sombres, et les rues mal éclairés, mais surtout dangereuse.
Et puis, il ne voulait pas la quitté après cette journée forte en émotion.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 19:30

Nobu lui affirma que sa copine ne faisait plus partie de sa vie. Pour elle et Takumi, c'était pareil. Maintenant il n'y'avait qu'eux deux qui comptait. elle embrassa Nobu sur le front délicatement.

Le temps passait a une vitesse pas possible, dehors il faisait déjà nuit et les lampadaires éclairaient les rues. Pour être honnête, Hachi n'avait pas du tout envie de rentré chez elle, en particulier si elle devait revoir son mari. Sa nouvelle vie était dans les bras de Nobu et elle n'avait pas envie de déjà les quitter ! Alors quand celui-ci lui proposa de passer la nuit ici avec lui, c'est avec le sourire qu'elle lui répondit un " Oui " franc.

Les deux amants étaient entrelacer sous la couverture, malgré la simple petite couverture, Hachi n'avait pas froid dans les bras de celui qu'elle aimait et elle put fermé les yeux et s'endormir tranquillement, une main contre la joue de son bien aimé et l'autre sur son torse.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 20:38

Elle accepta gentiment la proposition de Nobu, avant de fermer les yeux et s'endormir.
Nobu se leva sans un bruit, partit remettre son caleçon, et s'assis sur une chaise de la chambre de Hachi, il la regardais dormir.

*Elle est encore plus belle quand elle dors*

Il soupira, en ramassant son téléphone, il pris une photo du doux visage de la jeune fille endormis, et là mis en fond d'écran.
Il vis que le sommeil de Hachi était agité, et lui était fatigué.
Il partit se recoucher au près d'elle, allongé, il la prit dans ses bras et la seras contre son torse, laissant échappé des larmes de joie, il était si heureux d'être de nouveau à ses côté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   

Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant