Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 20:56

Durant la nuit, Nana sentit Nobu la prendre tout contre elle. Elle sentait son souffle chaud sur ses cheveux ainsi qu'une larme qui finit par couler jusque sur son visage, se mêlant à ses propre larmes de joie.

Tôt le matin, Hachi se réveilla, le soleil en pleine face, bien qu'en partit caché par le corps de Nobu, il l'aveuglait. Elle se souvint de sa nuit et sourit en regardant le visage angélique de son punk. Elle se leva sans bruit, ramassa ses vêtements puis les enfila vite fait.

Toujours a pas de velours, elle partit de l'appartement avec son sac, non pas pour laisser Nobu seul dans l'appartement, mais pour acheter des croissants. En espérant qu'il ne se réveillerait pas entre temps.
Heureusement, lorsqu'elle rentra, le jeune homme n'était toujours pas lever. Elle posa alors les croissants sur la table et attendit le réveil du rockeur.

( oui j'pense pas qu'les japonais mangent des croissants, mais c'est pas grave... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Nobuo Terashima
~ Admin - Rockeur blond ~

Amoureux/euse? : ouiii de ma Hachi Chérie

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Mer 29 Oct - 21:44

(XD, et moi qui suis en train de répondre entre 2 sushis)

Nobu fût réveiller par le froid qui s'imposait dans la chambre.
Il tâta le lit à la recherche de Hachi, mais elle n'était pas là, des larmes commençait à se former au coin de ses yeux, il se sentais tromper.
Soudain, un bruit de sac plastique se fit entendre, elle s'était seulement réveillé !
Il accourut au salon, elle était assise devant une table, où étais disposé des croissants, frais du matin.
Il se dirigea vers elle, et l'embrassa, il s'assis à côté d'elle.

- Merci, pour les croissants, il ne fallait pas.

Il regarda la main, de la jeune fille, qui était posé sur la table. Il m'y sa main au dessus, la caressant du bout du pouce.
Dans sa main droite, il y avait un croissant, à moitié dévoré.
Il regardait Hachi, avec des yeux d'amoureux, ses yeux spéciales, où la pupille à une forme de cœur.

Voir le profil de l'utilisateur http://rockstar-rpg.forum-actif.net/
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Jeu 30 Oct - 1:15

Nobu, la tête dans l'brouillard et l'aire un peu apeuré entra en trombe dans la cuisine. Il eu l'aire soulagé en voyant Hachi, celle-ci ce mit a rigoler.
- Tu croyais que j'étais partit ?

Ensuite, Nobu la remercia pour les croissants;
- Il ya pas d'quoi tu sais, j'aurais préféré cuisiner moi même quelque chose mais il n'y a rien ici alors bon...

Les deux jeunes passèrent ensuite la matinée a s'envoyer des regards langoureux. Hachi n'arrêtait pas de penser a la nuit dernière, comment Nobu lui avait fait l'amour, maintenant elle pouvait l'affirmer, Nobu était vraiment un bon coup. Bon c'est vrai, Takumi aussi, mais avec le jeune blond, c'était différent car il y avait les sentiments qui suivaient derrière et ça sa changeait tout pour Nana.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Jeu 30 Oct - 19:57

Sur ces mots, Nobu respira, a vrai dire il avait eu si peur que se soit déjà finis.
La matinée passa à vitesse éclair, les deux amoureux l'avaient passé à se regarder et à s'embrasser.
Nobu regarda son téléphone, il avait reçu 5 SMS d'Asami et 8 appels manqués, mais à vrai dire il s'en fichait, pour lui seule Hachi comptait , et les Blast bien sur, mais les Blast étaient comme des frères et sœurs, Hachi, elle était la femme de sa vie.

- Je t'aime !

Soudain, il la prit dans ses bras, de peur de la reperdre, un mariage avec une "star" est plus que difficile à casser.
Mais si elle l'aimais, elle le casserais.

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Jeu 30 Oct - 21:15

Nobu avait l'aire un petit peu tendu, il finit par prendre la jeune fille dans ses bras en lui avouant son amour.
- Moi aussi Nobu !!
Il commençait a se faire un peu tard, Nobu continuait a collectionner les appels et les messages, elle, mise a part hier soir, n'avait toujours rien reçu de la part de Takumi... Quelques part ça lui faisait mal aussi, son propre mari, comme quoi elle s'était vraiment trompé, mais bon, maintenant elle allait réparé son erreur, peut être pas dans l'immédiat car un divorce n'est jamais facile a gérer ( en particulier avec une star ) mais il fallait qu'elle le fasse, d'abord pour Nobu, ensuite pour elle.
Nana regarda l'heure.

- Je voudrais resté comme ça pour toujours, malheureusement ce n'est pas possible, je vais devoir rentré...
Elle lui dit ça d'un aire triste et morose, mais en même temps elle était bien obligé de mettre fin a leur petit paradis, il fallait bien que ça se termine a un moment ou un autre et Hachi sentait qu'il fallait qu'elle rentre pour prendre une douche, juste histoire de pas sentir le chacal...
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Jeu 30 Oct - 22:10

Des larmes se formaient au coin de ses yeux.
Il ne voulait pas que se moment s'arrête, mais lui aussi devait partir, il devait tout dire a Asami.
Il prit un bout de papier, écrivant son adresse et le donna a Hachikô

- Si tu as envie de venir, même habité, tu viens, à n'importe qu'elle heure, à 1 heure comme à 14 heure !

Il embrassa Hachikô et la serra à nouveau dans sa bras.
Il n'avait vraiment aucune envie de la quitté

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Ven 31 Oct - 1:24

Des larmes commencèrent a perler sous les yeuz' de Nobu. Ce qui fit pleurer Nana aussi. Ce dernier lui donna son adresse, lui proposant de venir a n'importe quel heure, Nana pris le papier et le plia délicatement pour le mettre dans sa poche.
- J'y penserais.
Nobu prit Nana dans ses bras et les deux jeunes continuèrent a s'embrasser.
- Je t'aime...
Ils se séparèrent, Nana commença a marcher en direction des escaliers... Ses pas étaient lents... Tout a coup, elle s'arrêta, se retourna et couru en direction des bras a Nobu. Elle resta attacher a lui encore quelques minutes puis, d'un pas cette fois-ci décisif, elle repartit dans les éscaliers.
* A Bientôt mon amour... *
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   Ven 31 Oct - 1:38

- Moi aussi...Moi aussi je t'aime

Il regardais partir celle qu'il aimais, tout en écrasant une larme.
Soudain elle lui courut dans les bras quelque minutes plus tard elle repartit, bien obliger.
Il retourna dans l'appartement, finissant de s'habiller.
Il prit sa guitare et joua un petit air doux avant de partir.

~ FIN ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)   

Souvenirs...Souvenirs [Pv Nana Ko'][HENTAÏ] (FIN)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2