Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]

AuteurMessage
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Lun 27 Oct - 20:17

La journée avait débuter d'une façon inhabituelle... En effet, dès son réveille, Nobu lui annonça qu'aujourd'hui, ils ne devaient pas s'entraîner, ils n'avaient rien a faire. Surpris, Shin se retint de sauter de son lit. Il se redressa, prit son paquet de cigarette sur la table de chevet a côté de lui, en prit une et l'alluma avec son briquet qu'il remit autour de son cou. Il se leva ensuite, s'habilla, prit sa basse et sorti dehors seul, sa basse ranger dans une housse sur son épaule. Il soupira, s'étira et prit son portable de sa poche. Il ne savait pas quoi faire... Il parcouru son répertoire et s'arrêta sur le numéro de Reira. Devait-il l'appeler? Il soupira, se ravisa et rangea son portable.

Décidément, on pouvait dire qu'il s'ennuyait ferme ! Il marchait, mains dans les poche, retirant de temps en temps sa clope de sa bouche, ainsi que toute la fumée avant de la remettre en bouche. Ses pas l'amenèrent finalement devant le bâtiment ou plusieurs fois, Blast avaient donner des concert. A quand le prochain? Il n'en savait rien. Il retira sa clope de sa bouche qu'il termina d'une traite et la jeta par terre, avant de l'écraser avec le talon de sa chaussure. Il soupira et regarda un moment le grand bâtiment, se rappelant tout ce qu'il avait vécu a l'intérieur, sans même y rentrer...

T'veux une clope, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Tala Riley

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Lun 27 Oct - 20:43

Tala venait d'arriver à Tokyo par le train de nuit. Il était maintenant assez tôt, et Tala parcourait la ville de Tokyo afin d'essayer de se trouver un appartement ou encore un travail. Oui, il fallait bien qu'elle gagne de l'argent, afin de pouvoir rester ici... Sinon... Elle devrait rentrer dans sa petite ville natale, et elle n'en avait pas du tout envie... Bref, elle parcourait les rues de la capitale, lorsqu'elle eut l'idée d'aller voir un bâtiment où Blast avait fait pas mal de concert. Elle n'était pas loin, et étant fan de Blast, elle ne pouvait l'éviter... Elle se dirigea donc vers ce grand bâtiment. Une fois devant, elle sentie ses yeux pétiller de bonheur. C'était comme si elle sentait l'ambiance qu'il avait du y avoir ces jours-là... Ces jours où Blast avait donné leurs concerts ici... Son rêve ? En voir en vrai...

Alors qu'elle était en train d'admirer le bâtiment, elle remarqua une silhouette qui était posté, immobile, devant. Une basse dans le dos... Des cheveux de cette couleur particulière... Oui... Il ne pouvait s'agir que de lui... Comment se faisait-il qu'il se promène comme ça sans personne ? N'avait-il pas peur des photographes ou encore des fans acharnées ? Tala soupira... Quitte à passer pour une fan acharnée, elle devait aller le voir... Shin-ichi Okazaki... Le bassiste de Blast... Oui, elle ne pouvait pas ne pas aller le voir... Le bassiste de son groupe préféré... Si jamais elle le laissait filer sans avoir pu lui dire bonjour, elle s'en voudrait toute sa vie... Elle s'avança alors vers lui, et une fois à ses côté, elle le regarda, puis lui dit :

" Heu... Vous êtes bien Shin-Ichi Okazaki ? Enchantée... Je m'appelle Tala Riley et je suis une grande fan de Blast... "

Tala avait prononcé cette dernière partie de la phrase, légèrement courbé, en signe de politesse.
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Lun 27 Oct - 20:54

Alors que Shin ne cessait de balayer le bâtiment du regard, une jeune personne vint se poster près de lui. Aussitôt, elle lui adressa la parole en lui disant qu'elle était fan de Blast, avant de se présenter. Une fan? Notre jeune garçon se doutait bien qu'il allait finir par tomber sur l'une de ses fan. Heureusement qu'elle était seule et pas en petit groupe. Il la regarda et fini par lui sourire gentiment.

"Enchanté Tala-chan !"

Il ne trouva que ça a dire. C'était légèrement différent des autres jours. Généralement, après les concert, des groupies venaient et criaient pour leur parler, leur donner des cadeaux, etc... Mais jamais, Shin n'avait parler avec l'une de ses fan, seul a seul, a part avec Misato et Hachi bien sur ! Si Nana le voyait, elle l'engueulerait certainement ! Elle n'aimait pas quand Shin se retrouvait seul avec une fille, aller savoir pourquoi... Il ne trouva rien a dire d'autre, s'étira, et sorti son paquet de cigarette de sa poche. Il en prit une, remit son paquet dans sa poche et alluma sa clope avec son briquet, avant de rejeter toute la fumée de ses bronches. Il la regarda ensuite et lui demanda:

"Ca te dérange pas la fumée?"

A vrai dire, ses cigarettes sentaient la cerise ce que Shin adorait. C'était depuis qu'il faisait partie des Blast et qu'il savait que Yasu en fumait qu'il s'était mit a fumé des Black Stones... Il avait tout fait pour s'intégrer au mieux dans le groupe et avait visiblement réussi. Il la regarda un moment sans un mot de plus.

Tala Riley

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Lun 27 Oct - 21:11

Shin-Ichi Okazaki venait d'adresser la parole à Tala... Premier jour et premiers instants passés à Tokyo, Une infime partie du rêve de Tala venait déjà de se réaliser... Son séjour... Ou plutôt, sa nouvelle vie... Commençait déjà plutôt bien... Oui, pour l'instant le bonheur de Tala était à son comble... Mais allait-il continuer à l'être ...? Espérons le pour elle... Enfin, ce n'était pas le moment de penser ça... Tala était devant Shin, il ne fallait pas qu'elle parte dans ses pensées, et se ridiculise devant lui... Ce serait bien sa pire honte... Après quelques instants, Shin alluma une de ses cigarettes. Tala sentit l'odeur de cerise qu'elle dégageait... Les Black Stones... Le vrai nom des Blast... Oui, Blast n'était en fait qu'une contraction du vrai nom du groupe. D'après ce qu'avait lu Tala dans les magazines, c'était Yasu qui fumait, et qui fume toujours, ces cigarettes qui aurait proposé ce nom au groupe... A cette époque, Shin n'était pas encore dans le groupe... Il est arrivé plus tard, prenant la place que Ren avait laissé en allant rejoindre Trapnest, son autre groupe préféré, le groupe rival des Blast... Finalement, derrière ce nom de cigarette se cachait toute une histoire... Shin lui demanda si la fumer ne la dérangeait pas. Tala répondit calmement :

" Non... J'aime bien l'odeur de ces cigarettes... "

Tala reporta son attention sur l'immeuble... Quel effet cela faisait-il lorsque l'on chantait, ou jouait dans une salle comme celle-ci ? Etait-on au comble du bonheur ? Cherchions nous à faire toujours mieux, l'esprit compétitif, ou au contraire, faisions nous en sorte de nous amuser... ? Ressentaient-ils la peur, ou la joie ? Avaient-ils le trac ? Ou étaient-ils sûrs d'eux ? Tala n'en avait aucune idée... N'étant pas du tout du milieu, elle n'était jamais monté sur scène. Sans quitter l'immeuble du regard, elle dit :

" Quel effet cela fait de jouer dans une salle comme ça ? Avez-vous peur avant chaque concert de ne pas être à la hauteur... ?"
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Lun 27 Oct - 21:24

La jeune Tala ne lui répondit pas tout de suite, comme si elle était perdue dans ses pensées, ce qui fit sourire notre ami Shin. Ensuite, elle fini par lui dire qu'elle aimait l'odeur que dégageait ces cigarettes. Alors, tout allait pour le mieux ! Il mit sa cigarette en bouche, tout en portant son regard sur le bâtiment qui lui rappelait d'énorme souvenirs. Puis, vint la question de Tala: Que ressentait-on lorsqu'on était sur scène, dans une salle si grande. Shin la regarda un moment. Elle semblait sérieuse et apparemment, cela lui tenait a cœur. Le jeune homme souria et reporta son regard sur la salle de concert. Lui n'était que très rarement stresser... Néanmoins, il l'était a chaque début de concert, avant qu'il n'entre en scène... Entendre tout ces éclats de voix provenant du publique... Cela lui donnait mal au ventre, mais au final, lorsqu'il se retrouvait sur scène a jouer de son instrument, il était heureux ! Jouer pour les autres, entendre leur encouragement, leur voix, les gens chanter avec Nana, etc... Tout cela le rendait plus qu'heureux. Il fini par répondre simplement en enlevant sa cigarette de sa bouche.

"C'est un sentiment bizarre de se retrouver sur une scène devant tant de monde... Évidemment, comme toute personne, j'ai le trac avant d'entrer en scène... Mais une fois que je me retrouve sur scène, je m'y sens bien... Les encouragements des fans, la présence des autres membres du groupe sur scène avec moi, entendre les fans chanter avec Nana, tout cela suffit a me rendre heureux ! Avec Nana, Yasu et Nobu a mes côtés mais aussi le publique devant nous, je me sens rassurer, car pour une fois je ne suis pas seul. Moi, tant que je peu jouer d'un instrument pour les autres, et pour moi, bien évidemment, ca me convient !"

Il fini par remettre sa cigarette dans sa bouche et de poser son regard sur la jeune femme a côté de lui. Etait-elle plus âgé que lui? Il n'en avait aucune idée... Mais de toute façon, cela ne semblait pas le déranger ! Il avait l'habitude d'être entourer par des femmes plus vieille que lui parfois même de 10 ans... Tout cela lui fit penser a Reira... Mais pourquoi dans un endroit pareil... Sa relation avec la jeune femme devait rester secrète, surtout depuis qu'il sortait réellement avec elle !

Tala Riley

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Lun 27 Oct - 21:54

Tala avait écouté Shin avec attention. Finalement, lui aussi ressentait le trac avant la montée sur scène... N'empêche, Tala n'en revenait toujours pas... Elle était en train de parler presque normalement avec le bassiste de son groupe préféré. Elle avait l'impression de rêver, et que bientôt, elle se réveillerai, et reviendrai à la dure réalité de la vie... Mais non... Tout ceci n'était pas un rêve... Tout ceci se passait bel et bien en ce moment... Tala regarda Shin. Finalement... Peut-être était-elle en train de l'embêter... Surement même... Elle n'avait pas tellement réfléchie sur le coup, mais il aurait surement préféré passé inaperçu... Elle s'inclina de nouveau un peu afin de s'excuser, puis dit :

" Excusez-moi, je dois vous embêter... Vous devez en voir presque tous les jours en plus des fans... "

Oui... Il fallait peut-être mieux qu'elle parte et qu'elle le laisse tranquille... C'était déjà bien d'avoir pu lui parler comme ça... Et puis, elle irait les voir en concert... Elle économisera s'il le faut, mais elle ira. Elle ne voudrait pas rater un de leur concert maintenant qu'elle était sur place...

[HS : Gomen, c'est court u_u Pas d'inspi pour celui-là u_u]
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Lun 27 Oct - 22:05

Après le long récit de Shin, la jeune femme ne répondit rien, comme étonnée. Un silence s'installa, aussitôt briser par Tala qui semblait être mal à l'aise. Elle s'excusa de l'ennuyer. Shin la regarda puis souria, retira sa cigarette de sa bouche, en rejeta la fumée et attrapa la main de la jeune fille, avec sa main libre.

"Ne t'inquiète pas, tu ne m'ennuie pas du tout. Je m'ennuyais, aujourd'hui, on a pas de répèt's... Tien, d'ailleurs, ca te dirait de venir nous voir un de ces jours en répèt's?"

Drôle de question a poser a l'une de ses fan... Mais a vrai dire, elle n'était pas comme ces groupies qui passait leur temps a l'ennuyer en lui hurlant dans les oreilles... Tala, elle, se rendait bien compte a quel point les fans pouvaient être barbant à la fin. C'était comme Misato et Hachi aussi ! Elle leur ressemblait beaucoup ! C'était certainement ça qui la rendait si mignonne ! Il fini par la lâcher et continua sur sa lancée, en remettant sa cigarette en bouche:

"D'ailleurs, je pourrais même avoir une place au premier rang pour notre prochain concert si tu veux... On doit déjà en prendre deux pour des amies, alors tu pourrais en profiter ! Enfin, si tu veux, bien sur !"

Il la regarda et fini par lui sourire, sans un mot de plus.

Tala Riley

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Mar 28 Oct - 12:41

Tala crut mourir lorsque Shin lui prit la main. L'effet fut encore pire lorsque celui-ci lui demanda si elle voudrait aller les voir en répétition un jour... Évidemment que Tala voulait. Elle pourrait voir vraiment tous les membres, Nana, Yasu, Nobu et Shin évidemment, de près. Shin lâcha la main de Tala et lui dit qu'il pourrai avoir une place au premier rang pour lors prochain concert. Puis, il lui demanda si cela l'intéressait... Tala n'eut même pas à réfléchir... Elle qui n'avait encore pas pu aller les voir en concerts à sa grande tristesse, Shin lui proposait une place au premier rang... Son premier concert des Blast au premier rang... C'était incroyable. Une fois de plus, elle avait l'impression que tout ceci était un rêve... Elle répondit excitée à l'intérieur, mais d'une voix calme :

" Merci... Je veux bien si cela ne vous dérange pas... "

Tala ne voulait pas surtout pas les déranger, et devenir une de ces fans acharnées, toujours en train de crier... Non... Crier n'était pas son genre... Tala était souvent calme et posé à l'extérieur. Bien que ce soit souvent l'inverse à l'intérieur d'elle-même... Elle n'aimait pas tellement laisser ses sentiments remonter à la surface de son visage...
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   Mar 28 Oct - 12:58

La jeune fille accepta sans hésitation, toujours aussi polie. Apparemment, elle ne voulait pas être mise dans le même sac que ces hystérique de filles qui hurlaient a tue-tête... Il la regarda puis lui souria.

"Bien sur que non, si c'est moi qui te le propose ! Tu verra, Yas-san et Nobu sont très gentils quand a Nana... Elle aussi, elle est gentille, même si elle s'énerve souvent sur moi..."

Il la regarda puis lui souria, termina sa cigarette et jeta le mégot derrière lui, encore un peu fumant. Baaah, il s'éteindra de lui même ! Que faire a présent? Il l'ignorait et ne savait même pas quoi dire a la jeune fille. Etrange de sa part non? Lui qui ne manquait jamais une occasion de draguer, surtout une jeune fille aussi jolie que Tala ! Mais depuis qu'il avait une copine, il avait cesser de s'intéresser aux autres femmes et d'ailleurs, il devrait peut-être songer a trouver un boulot non? Il soupira... Il savait que pour un garçon de son âge, cela n'allait pas être facile de trouver du boulot... La plupart des gens embauchait après 16 ans hors lui n'en avait que 15... Il reporta son attention sur Tala sans un mot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]   

Devant le bâtiment. [Tala et ceux qui le désirent]
Page 1 sur 1