Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "

AuteurMessage
Nana Komatsu

MessageSujet: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   Jeu 30 Oct - 2:43

Haha, voici, la best fan fic du monde ! Pour la petite histoire, elle a été pondu une soirée où, avec une amie, on se faisait chier...

Naruto espérait pouvoir manger de la compote mais le vilain deidara avait piqué la recette de la famous compote royal. Ce dernier voulait en offrir des petits pots pour sa mère-grand. Kakashi avais faim aussi alors il accompagna Naruto dans cette périlleuse expédition qu’est la...

QUÊTE DE LA COMPOTE ROYALE (c’est le titre)

Enfin bref ils partirent de bonne heure. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que la cachette ultra secrète de Deidara était au sein même de Konoha... Soit le village de la compote. C’est au moment ou, désespérés car ils devaient rentrer au village, ils virent Deidara avec la feuille rose de la recette dans sa poche. Au même moment, Deidara les aperçus et attrapa la recette à deux mains.

« Vous ne la récupérerez jamais, car je vais la manger et la chier pour offrir des petits pots à mère grand ! »

Sur ce, Naruto et Kakashi foncèrent sur le blond toutes dents dehors, mais Deidara s’enfuit en hurlant une chanson dont quelques paroles nous sont rapportées ici...

« Tirelipimpon, sur le chihuahua, tirelipimpon, un coup en l’air... »

Naruto hurla : UN COUP EN BAS !

Puis le jeune blondinet repris de plus belle

« Ce n’est pas parseque tu aime aussi le grand Carlos que je te laisserais chier la merveilleuse recette du dinosorus maléfique !
- FUCK ! »
Et ils entamèrent une grande course poursuite à travers le petit village. Sakura qui était tranquillement en train de siroter une vodka citronnée les vits passés ;

« Maiis queeuuh faiiites vouuus les amiiiiiis (visiblement, ça n’était pas son premier verre !)
- Nous essayons de récupérer la fabuleuse recette de la compote rouaillale ! Deidara essaye de la manger, puis de la chier pour en offrir des petits pots à sa mère-grand !
- Des p’tits pots de meeeeeeeerde ? J’pas tout compris ! » Gloussa Sakura.

Puis elle leur courut après en chantant une autre chanson dont malheureusement, nous n’avons pas put savoir laquelle. Lorsque’ils ateinrent l’orée du village, ils croisèrent un personnage grotesque qui portait le nom de Sasuke.
Cela faisait un moment que celui-ci avait disparu et Naruto eu un choc en l’apercevant mais il préféra continuer de courir après Deidara, car, comme vous devez sans doute le savoir, le dinosorus maléfique, celui qui avait inventé la fameuse miraculeuse compote royal, était le plus grand créateur de compote du millénaire.
Nous apprendrons plus tard que le dinosorus en question portait le nom de Grand-mère Chiyo, alias l’ancêtre...

Revenons à nos compotes. Cela faisait maintenant une heure que la course poursuite durait, et Deidara grignotais continuellement des petits bouts de recette magique. Naruto en hurlais de rage, mais soudain, une pensée lui vint à l’esprit. Un autre problème, plus grave encore... La fête de la compote approchait à grand pas...
C’était une raison de plus pour chopper cette Putin de recette, avec celle-ci il pourrait créer un stand et recevoir le titre de « Compotteur Magique » !! Vite il fallait trouver un plan,

« Sakura !! Toi qui es sortis avec deidara, quel est son point faible ?
- J’men souviiiiiiens hips ! (elle s’est toujours pas débouré)
- Et c’est quoi, ce point faible !
- C’est compliqué... En fait, il pleure dès qu’il voit les ours danseurs du cirque pinder chanter en canon Le petit bonhomme en mousse... C’est la seule façon de l’arrêter ! »

Deidara continuais de grignoter la recette de compote.

( à suivre... )

Dernière édition par Nana Komatsu le Dim 2 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   Jeu 30 Oct - 12:51

Mdr, mais c'est quoi ça ! xD
Je suis pas fan-fan de Naruto, mais j'ai pas pu m'empêcher de lire ta fic en voyant le titre ! >.<

Bravo, continue, on veux la suite >.< !

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   Jeu 30 Oct - 13:46

Vous l'aurez, bientôt je l'espère ! Mon amie doit venir bientôt, on essaiera d'écrire la suite >w< !
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   Jeu 30 Oct - 14:01

Youpiii ! ^^

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   Dim 2 Nov - 3:12

Coucou, j'suis avec mon amie et on vient d'écrire la suite; Nyaa.

Chapitre 2 : Le plan pour récupérer la recette.

Naruto réfléchissait à un moyen de faire chanter deux ours danseur du cirque pinder en canon le petit bonhomme en mousse et croyez-moi, ce n’était pas chose facile. Une veine poussa sur son front tellement il réfléchissait.
Sakura n’était pas d’une très grande aide... Elle était occupé à fabriquer de la liqueur d’arbre (ils avaient établis leur campement dans le plus haut chêne de la foret de Konoha pendant que Deidara prenais de l’avance ; au moins il se fatiguerais avant)
Soudain, Kakashi leva les yeux de son bouquin de cul. Une loupiotte s’alluma au dessus de sa tête, il avait une idée...

« NARUTO ! »
« QUOI, KAKASHI SENSEI ! »

Kakashi eu du mal à formuler sa phrase.

« Et si nous cherchions deux ours danseur du cirque pinder qui chanterais en canon le petit bonhomme en mousse et croyez moi ce n’est pas facile ? »

Naruto se prit la tête à deux main.
Au final, il ne les avançait pas beaucoup... Puis, enfin Naruto eu une idée !
« Eureka ! » S’écria t-il.
« Et si vous vous déguisiez en ours de cirque pinder et que vous chantiez le petit bonhomme en mousse en canon ? leur expliqua t-il alors.
- Heuu, j’crois il va me refalloire de la vodka là... Lui dit alors Sakura.
- Ce n’est absolument pas le rôle d’un sensei, je te laisserais le soin de le faire Naruto ! »

Naruto grogna mais la fête de la compote était en jeu... Il n’eut pas à réfléchir plus longtemps quand il apercus passer une ombre en dessous de l’arbre... Se penchant, il crut voir un emo-boy mais ce n’était que Sasuke.
Sasuke qui les lorgnais d’en bas.

« Descendez tout de suite ! Venez me chercher pour me ramener à Konoha !
- Bah y’a pas besoin, t’es déjà la
- Mais c’est pas du jeu, depuis le début tout est porté sur moi, il faut que tu me batte et que tu sois content de me revoir et tout et tout !
Naruto réfléchis. Sasuke pourrais bien leur être utile...

- Bon, toi monte plutot ! »

Sasuke hurla

« Non !!! Je repart chez maitre orochimaru et vous ne me reverrez jamais !
- C’est sa casse toi ! Geula sakura que toute l’action empéchais de créer sa liqueur d’arbre. Pourtant elle avais grand besoin de boire...
Sasuke fit mine de s’en aller et se cacha derrière un arbre. Mais Naruto ne fut pas dupe
Enfin, il avait d’autre chats a fouetter, Sasuke allait bien finir par revenir a un moment où un autre... Sauf si bien sûre il finit par tomber amoureux de Kabuto, au quel cas il devrait bouger son cul, mais là nous nous égarons.

« Bon c’est pas tout mais il va falloir confectionner nos costumes ! Sakura vient plutôt par là au lieu de chercher a te foutre une mine par tous les moyens !
- Brgujhkjpqhnjozh » gromela Sakura.
C’est alors que les trois ninjas se mirent à couper du bois et des feuilles. Et oui, on vous l’avait toujours cacher mais pour devenir ninja, il fallait son diplôme de scout !

[...] A suivre Wink

Et pour les RPG's, j'y répondrais demain, j'me sens pas trop d'écrire tout alors que ya ma pote avec moi =S Désolé encore et gros bisous a tout le monde !
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   Dim 2 Nov - 13:27

Pas grave !
Super suite xD Mdr !! >.<

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   Mer 10 Déc - 21:53

J'ai des problèmes avec word mais j'préviens quand même que la fic a été terminer, ça y'est ! Le seul hic, c'est juste mes problèmes de word parceque j'peux plus récupéré le texte ( fait chier --" ) J'vais essayer de me débrouiller pour la posté mais bon, voilà...

à tous ceux qui n'ont pas encore lu ma fic, lisez là c'est la plusse mieux de l'univers !!!! ( attention j'vais avoir les chevilles tellement grosses que j'pourrais plus mettre mes chaussures ! ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "   

Fan'fic sur Naruto: " La quête de la compote royal. "
Page 1 sur 1