Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fait les boutiques? [Shin and Tala]

AuteurMessage
Takumi Ichinose
~ Co-Administratrice - Coureur de jupons professionnel ~

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Jeu 30 Oct - 20:35

Il fait moche. La pluie tombe depuis 3 heures. Il fait froid. Et Takumi en a marre. Il aurait mieux fait de rester tranquillement chez lui, à potasser ses répét's au lieu de mettre le nez dehors pour s'acheter un gâteau. Mais c'est pas sa faute s'il est en manque de sucre!
Il entre enfin dans une boutique qui lui plait et la vendeuse manque de laisser tomber son plateau en le reconnaissant. C'est limite si elle ne se met pas à hurler "Kyaaaaaaah Takumi de Trapnest!" mais elle se retient, conscience professionnelle oblige. Takumi lui lance un de ses habituels sourire charmeurs, accompagnés d'une phrase murmurée:

-Bonjour, mademoiselle.

Ladite mademoiselle rougit jusqu'au oreilles et s'empresse de prendre sa commande. Tarte au citron, ou gâteau aux meringues? Takumi hésite. Il opte finalement pour celui au chocolat. Après avoir adressé un dernier sourire malicieux à la jeune vendeuse, il ressort, son bien sous le bras. La pluie tombe toujours et il va s'abriter sous un bâtiment, se maudisant d'avoir garé sa voiture si loin. Il pousse un soupir. Il ne lui reste plus qu'à attendre que ça se calme, en espérant ne pas rencontrer une personne qui le dérange.

HJ: petit post, désolée, mais il résume parfaitement l'état d'esprit actuel de Takumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivetakumi.com
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Jeu 30 Oct - 20:44

[Je m'y lance ! ]

Aujourd'hui, on pouvait dire qu'il faisait très moche ! La pluie tombait a grosses goutes... Shin regarda dehors depuis la fenêtre de la pension. Assis sur son lit, sa basse sur ses genoux, personne dans sa chambre, seul il s'ennuyait. L'idée lui vint a l'esprit... Pourquoi ne pas voir la jeune Reira aujourd'hui? A peine l'idée lui eu traverser l'esprit, qu'il se ravisa. Elle avait certainement beaucoup de chose a faire, et lui n'avait toujours pas trouver de travail... Il soupira, se leva, posa sa basse sur son lit, s'étira et alla enfilé un pull. Il sorti ensuite de sa chambre, et traversa le long couloir, avant d'arriver devant le petit ascenseur. Il y entra et descendit au premier étage, passa a côté du gardien endormi et sorti en prenant un parapluie transparent au passage. C'était celui de Nana. Bah temps pis hein ! Il ouvrit le parapluie et s'aventura dans les rues désertes a part quelque malheureux passant pris sous la pluie sans s'en rendre compte. Il prit dans sa poche, une cigarette qu'il alluma avec son briquet toujours accrocher a son coup. Il fini par s'arrêter devant un passage pour piétons et attendit qu'il soit vert. Lorsqu'il le fut, il traversa, avant de remarquer la présence de Takumi droit devant lui, abriter sous un bâtiment... Et malheureusement pour lui, Shin était très facilement reconnaissable... Que devait-il faire? Continuer son chemin comme s'il ne l'avait pas vu? Ou le saluer par politesse? Il fallait dire que notre jeune punk ne portait pas le roi de la drague dans son cœur, bien au contraire, et si ce dernier était au courant de sa relation avec Reira, cela allait vraiment mal tourner ! Hé oui, depuis quelques temps, notre jeune ami sortait avec Reira, la célèbre chanteuse de Trapnest. Il ne savait toujours pas quoi faire et décida de passer devant lui sans se préoccuper du jeune brun...

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Tala Riley

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Jeu 30 Oct - 21:01

Depuis que Tala s'était levée, ni le temps, ni la couleur du ciel n'avait changé... Elle soupira... Elle avait pourtant espéré que la pluie s'arrête, mais non... Elle tombait toujours aussi violemment sur les voitures, les passants, les maisons... Le ciel était d'un gris foncé, presque noir. On se serait presque cru le soir, alors que l'on était tout juste en début d'après midi... Malgré ce temps, Tala ne pouvait pas resté cloitrer à l'intérieur de cet hôtel... Et puis, il fallait qu'elle se trouve un appart'... Et aussi un petit boulot... Bah, elle décida d'aller en ville, et de voir là où ses pas la guiderait... Peut-être dans les magasins finalement... Elle verrait bien... Tala sortit de l'hôtel sans mettre de manteau, ni rien en plus, et partit, sous la pluie. Finalement, au bout de quelques heures, ses pas la guidèrent vers une boulangerie - patisserie. Elle se rendit alors compte qu'elle faim... Elle entra dans le magasin, acheta une petite patisserie, et ressortit. Alors qu'elle allait traverser, la pluie se mit à tomber encore plus fort. Tala était déjà trempée... Que cela aurait-il changé de rester sous la pluie et ne pas s'abriter ? Rien... Ou du moins, pas grand chose... M'enfin... Elle préférait quand même aller s'abriter. Alors, sans regarder devant elle, mais plutôt où elle mettait les pieds, elle courut vers une entrée d'immeuble en face d'elle. Alors qu'elle regardait toujours ses pieds, elle arriva près de l'entrée et se cogna dans quelque chose de dure... Elle releva la tête et failli mourir. Devant elle, se tenait Takumi, le leader de Trapnest ! Elle venait de foncer tout droit, tête baissée dans Takumi ! Alors, le visage devenu rouge, Tala s'exclama, confuse :

" Excusez-moi !! Je ne vous avais pas vu ! Je suis vraiment désolée ! "
Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Jeu 30 Oct - 21:27

Takumi attendait depuis un petit mment que cette fichue pluie se calme. Mais elle n'avait pas l'intention de s'arrêter. Il regarda autour de lui et soudain, il aperçut une personne facilement reconnaissable à ses cheveux hérissés et à ses nombreux piercings. Le guitariste de Trapnest se tenait devant lui. Un sourire moqueur s'afficha sur le visage de Takumi. Le petit Shin faisait semblant de l'ignorer en plus! Takumi s'avança vers lui et l'attrappa par l'épaule, le retournant vers lui d'un geste sec. Un grand sourire s'installa sur son visage.

- Quelle surprise de te voir ici! Je suis très heureux de te rencontrer Shin, j'avais à parler avec toi.

En dépit de son sourire, ses yeux restaient froids et calculateurs. Car Takumi avait fini par se rendre compte de la relation qui unissait Reira et le jeune homme. Et il comptait régler quelques petits détails avec lui.
Alors qu'il regardait le jeune homme, quelqu'un le percuta de plein fouet. Il faillit se mettre à l'insulter mais s'abstient en voyant que cette personne était une très jolie jeune femme. Il lui offrit son sourire le plus éblouissant et l'aida à se relever:

- Ne vous en faites pas. J'espère simplement que vous ne vous êtes pas fait mal, je m'en voudais.

Son esprit s'était mis en mode "charmeur et dragueur" sans même qu'il n'ait pu s'en empêcher. Il referma sa main sur celle de la jeune femme pour l'aider à se relever, toujours sans quitter Shin du regard. Il n'avait pas l'intention de le laisser filer.
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Jeu 30 Oct - 21:37

Le jeune garçon entendit des pas précipité derrière lui puis se fit attraper l'épaule brusquement et tourner. Sur le coup, Shin laissa tomber son parapluie. Il regarda un moment Takumi et pas d'un regard plein d'amour ça je peu vous l'assurer ! Il le regarda un moment, avant de répondre avec mauvaise humeur:

"Ouai bah dépêche toi, j'ai pas le temps !"

Quel mauvaise fois ! Hé ouai, mais a tout les coup, Takumi allait lui parler de sa relation avec Reira, il était certainement déjà au courant... Comment faire? Soudain, une jeune personne cogna dans Takumi qui se retourna énerver, avant de changer de tête et de draguer la jeune fille que Shin reconnu d'un simple coup d'œil. Il la regarda, et lui souria, sachant très bien que Takumi ne le quittait pas des yeux.

"Hello, Tala-chan !"

Il lui souriait toujours en la regardant, sans prendre la peine de ramasser son parapluie toujours a terre. En fait, il voulait en fini vite avec Takumi... Mais laisser Tala avec ce dernier n'allait pas facilité la tâche... Il croisa le regard de Takumi et aussitôt, son visage changea d'expression. Il le regarda un moment, soutenant son regard sans un mot.

Tala Riley

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Jeu 30 Oct - 22:04

Takumi l'aida à se relever en lui prenant la main. Celle-ci ressentie la même sensation que lorsque Shin lui avait pris la main la dernière fois. Elle était en train de penser à cela lorsqu'elle entendit sa voix... La voix de Shin. Elle releva la tête. Elle vit alors Takumi à sa droite, et Shin à sa gauche... Deux membres de ses groupes préférés réunis... Décidément, depuis que Tala était arrivée à Tokyo, elle nageait dans le bonheur... En plus, Shin se souvenait d'elle... Il venait de la saluer par son prénom. Tala regarda Takumi, puis Shin. Elle ne savait plus où donner de la tête, la pauvre. Elle répondit avec un sourire à Shin :

" Bonjour ! "

Elle regarda ensuite Takumi, et lui répondit :

" Non, ça va merci... "

Elle n'en croyait toujours pas ses yeux... Elle vivait un vrai moment de bonheur... Mais vu l'expression des deux autres, cela devait être différent pour eux... Surtout pour Shin... Tala ne voulant pas déranger se demanda s'il fallait qu'elle parte tout de suite... Elle hésitait...
Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Ven 31 Oct - 12:21

Le jeune homme haussaun sourcil interrogateur en voyant que la jeune femme et Shin se connaissaient. Mais il ne s'en formalisa pas davantage. Peut-être était-ce une de ses anciennes clientes? Un sourire moqueur apparut sur son visage. Non, il devenait parano là. Il n'avait pas quitté Shin du regard. Celui-ci le soutenait, ne voulant pas le baisser. Takumi en fut amusé. Que pouvait-il signifier? " Je n'abandonnerai pas Reira?" "Je fais ce que je veux?" ou tout simplement "Va te faire ****** ?".
Il lui lança un sourire narquois, avant de détourner lui-même les yeux. Ce n'était que partie remise. Il ne se permettrait pas de lui parler ouvertement devant une étrangère. Là, il s'inclinait, mais ce serait pour mieux repartir à l'attaque.
Le jeune homme vit que la pluie s'était arrêtée.

- Il ne pleut plus. Je vais tous les deux vous accompagner là où vous le devez en voiture, au cas où l'averse vous surprendrait en cours de route.

Il avait l'intention de d'abord déposer la dénommée Tala pour avoir ensuite une petite discussion tranquille avec Shin. Hm... Ce serait parfait comme ça. Il les regarda tous deux avec un sourire.

- J'y tiens beaucoup...

Evidemment, en ce qui concernait Shin, ce n'était pas exactement une invitation. Il lui forçait la main. De toute façon, il fallait bien que cette confrontation ait lieu. Si ce n'était pas maintenant, ce serait à un autre moment.
Se rappelant brusquement de quelque chose, Takumi baissa les yeux sur le paquet qu'il tenait en main. Son pauvre gâteau...!
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Ven 31 Oct - 13:24

Takumi lui lança un sourire narquois, avant de détourner son regard. La pluie ne tombait plus, et Takumi leur proposa de les raccompagner en voiture au cas ou la pluie reviendrait. Shin écarquilla les yeux et décida de décliner l'invitation, mais le jeune homme leur ajouta qu'il y tenait vraiment. Shin ne pouvait pas refuser l'invitation, surtout que Tala le regardait bizarrement. Il soupira un long moment, avant de se tourner, de reprendre le parapluie par terre, de le fermer et de les regarder.

"Ok, mais on s'grouille !"

Pas qu'il voulait se faire conduire, au contraire, mais bon face aux yeux que Tala lui faisait, il ne pouvait pas dire non... Il regarda un moment le sol, avant de relevé les yeux vers Takumi. Certainement que ce dernier avait prévu de déposer d'abord Tala puis lui pour pouvoir avoir une petite conversation. En claire, il se débarassait de Tala, hors si celle-ci restait avec eux, cette discution n'aurait jamais lieu ! Mais comment faire pour qu'elle reste? Après tout, c'était a Takumi de conduire et de s'arrêter ou il voulait. Pourtant la pension était plus près des hôtels et des appartement... Il soupira et patienta, ne voulant pas du tout se faire raccompagner par Takumi !

Tala Riley

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   Mar 4 Nov - 13:07

La tension était palpable entre les deux musiciens... Tala sentait bien qu'elle gênait... Elle aurait voulu partir, se faire discrète, mais Takumi leur proposa à tous les deux de les reconduire. La jeune femme se devait d'accepter... Elle fit un hochement de tête, donc, pour montrer qu'elle était d'accord. En revanche, celle-ci voyait bien que Shin en avait vraiment pas envie... Enfin, celui-ci accepta quand même au bout de quelques minutes. Il poussa ensuite un soupir. Tala se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir entre ces deux là... Okay, c'était des membres de groupes rivaux, mais ce n'était pas forcément une raison... Non, il devait bien y avoir quelque chose d'autres, mais ce n'était pas ses affaires. C'était celle des deux hommes, et c'est tout. Elle n'avait pas à s'en occuper, ni même chercher à savoir. Elle regarda Takumi, le remercia de son offre, et tous les trois se dirigèrent vers la voiture de Takumi, et y montèrent.

[HRP : Excusez du temps de réponse, j'avais un problème perso à régler...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait les boutiques? [Shin and Tala]   

Fait les boutiques? [Shin and Tala]
Page 1 sur 1