Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rude journée [Ren]

AuteurMessage
Takumi Ichinose
~ Co-Administratrice - Coureur de jupons professionnel ~

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Rude journée [Ren]   Ven 31 Oct - 19:23

- J'en ai marre!

Le cri fusa dans la pièce alors que Takumi se laissait mollement tomber sur un canapé. Il avait passé le plus clair de son temps à donner des ordres, à droite et à gauche, mais surtout à réprimander quelques employés non-coopératifs. La journée avait vraiment été fatiguante et il suffisait d'une mauvaise nouvelle pour que les nerfs du leader de Trapnest lâchent. Ce dont il avait besoin, c'était de repos.

* Et d'un bon bain...*

Malheureusement, ce n'était pas encore le moment. Il s'ccordait une petite pause avant de reprendre le travail. Sa main alla naturellement trouver son paquet de cigarettes dans la poche et il en alluma une, aspirant avec soulagement la fumée qui ne manquerait pas de lui bousiller les poumons.

*Pourquoi je suis entouré d'incompétens?*

Ce mystère n'était pas encore résolu. Comment lui, si sérieux, avait pu tomber dans un groupe composé d'une princesse gamine, d'un batteur complètement stupide et d'un guitariste qui passait son temps à dire des bêtises? Bon, il était peut-être un peu dur.
Mais les faits étaient là: il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir dormir un peu.

Invité

MessageSujet: Re: Rude journée [Ren]   Ven 31 Oct - 23:41

-Destresse Taku !*

Ren venait de prononcer cette phrase comme si il se foutait de la fatigue de son leader.D'ailleurs il continua a delirer avec le batteur**.Un clope en bouche, comme a son habitude, il souffla vers Takumi pour l'embeter gentiment et l'obliger a toussser.

-Tu devrais arreter la cigarette Taku!

Bien sur ,c'etait ironique vu que Ren venait d'en prendre un autre dans sa bouche
*** et continuait a faire le pitre avec le reste du groupe.

*[Taku c'est un pseudo pour embeter Takumi XD]
**(j'ai oublié son nom--").
***(ça fesait deux lol)

Edit' by Shin: Batteur - Naoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Re: Rude journée [Ren]   Sam 1 Nov - 15:43

Takumi secoua la tête, se demandant vaguement s'il devait rire ou pleurer devant une telle attitude. Il se contenta de chasser la fumée d'un geste nonchalent de la main, sans prêter attention au guitariste de son cher groupe. Qu'y avait-il encore à faire aujourd'hui? Un enregistrement en plus d'un tournage pour un nouveau clip. Il n'était pas encore sorti de l'auberge.
Et si ces deux imbéciles continuaient à faire les idiots, il ne répondrait plus de ses actes.
D'un geste fébrile, il alluma une seconde cigarette, sans se soucier de la précédente remarque de Ren. Il n'avait pas à écouter les conseils vaseux d'un mec qui fumait 2 fois plus que lui (et qui fumait des trucs 2 fois plus louches aussi, mais c'est une autre histoire..)

-Allez travailler au lieu de rester là à rien faire. Vous polluez mon espace vital.

La remarque ne menait évidemment à rien: il disait ce genre de choses si souvent aux membres du groupe que ç'en était devenu une habitude. Pourquoi il s'acharnait alors? Eh bien, parce qu'il était trèèèèèèèèèèèèès fatigué...

Invité

MessageSujet: Re: Rude journée [Ren]   Lun 3 Nov - 12:27

Il regarda Takumi se mit derriere lui discretement et fit des tas de gestes en chuchotant :

-Gnagnagna vous polluez mon espace vital gnagnagna .....!

Il ne se doutait pas qu'il pouvait avoir entendu.Et puis tant pis pour lui^^!Il lui pris deux meches de cheveux ,une dans chaque main,et les leva sur la tête du pauvreeee Takumi.Suporter Ren devait être extenuan!Surtout qu'aujourd'hui il était bien decidé a lui pourrir la vie !

-Super Taku !!Tintintintintintintintin !

Pendant que le reste du groupe était plié en 2 de rire,lui fesait le con.Super groupe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rude journée [Ren]   

Rude journée [Ren]
Page 1 sur 1