Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]

AuteurMessage
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Sam 1 Nov - 2:02

La journée avait commencer normalement. C'était dimanche et les blast n'avaient rien a faire. Shin s'était levé bien tôt pour un dimanche... A 7h00 du matin, il était déjà sous sa douche. A 8h00, il fut habiller, coiffer, avait remit ses nombreux piercing etc... Il sorti de a salle de bain, prit son paquet de cigarette sur la table, prit sa guitare acoustique et sorti de sa chambre a la pension. Il prit une cigarette et l'alluma avant de mettre son paquet dans sa poche. Il savait ou se rendre... L'ancien appartement de Nobu, toujours inhabité. Il sorti dehors et s'éloigna dans les rues déjà éclairée par les réverbères. Il ne pleuvait pas, mais il faisait sombre et moche... La pluie menaçait de tombée. Il n'y avait presque personne dans les rues... Il se rappelait de sa nuit avec Reira... Des paroles de Takumi un jour après... Il se mit a courir, histoire de ne pas se recevoir la pluie sur la figure.

Après 10 minutes, il arriva devant un petit bâtiment. Il plongea sa main dans sa poche et en sorti une petite clef qu'il n'avait jamais rendu, mais inutile de le dire. Il mit la clef dans la serrure et la tourna. Il y eu un déclique, tendis que Shin enlevait la clef et ouvrait la porte. Il faisait noir dans la pièce. Il entra, alluma la lumière et ferma la porte derrière lui. Cet endroit lui rappelait beaucoup de choses... Une odeur d'humidité se promenait dans l'air de la pièce. Il s'avança, enlevant ses chaussures a l'entrée et prit la direction d'une petite table basse. Des images réapparaissait dans sa tête. Il se revoyait dans cette pièce avec Nobu... Ils rigolaient... Ils regardaient la télé... Shin alla prendre la télécommande et alluma la télé qui ne s'alluma finalement pas... Il soupira, reposa la télécommande, posa sa guitare contre le mur et alla dans la pièce d'à côté... Cette pièce lui servait de chambre avant quand il allait squatter cher Nobu. Il s'approcha du lit, et s'y assis simplement. Les draps avaient été laver et tout plier... Il se leva et s'approcha de l'armoire qu'il ouvrit simplement. Il n'y avait rien dedans. Il la referma et retourna dans le salon ou se trouvait également le lit de Nobu. Il tourna son regard sur sa guitare acoustique et la prit, avant de s'installer sur le lit de Nobu. Il se mit a jouer un air, simplement, sans un mot, se rappelant tant de souvenirs avec Nobu, Nana, Ren, etc... C'était ici qu'il s'était énervé avec Nana... Il souria simplement.

T'veux une clope, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Nobuo Terashima
~ Admin - Rockeur blond ~

Amoureux/euse? : ouiii de ma Hachi Chérie

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Dim 2 Nov - 15:03

Comme chaque jour, Nobu se réveilla tard. Encore un peu fatigué, il s'assis au bord de son lit se grattant le derrière de la tête, pour enfin de rallonger.
Au bout d'une petite demi heure, ne retrouvant pas son sommeil, il partit prendre une douche.
Il en sortit enfin, torse nu et la serviette au tour de sa taille.
Il repartit dans sa chambre, il prit un caleçon, un slim écossais troué au genoux et un tee shirt noir, où des tâches de sang y était dessiner. Il enfila rapidement sa veste en cuir, et pris sa guitare acoustique.
Il partit voir si Shin était là, il toqua donc à sa porte, et n'entendit aucune réponse.
Il partit donc en direction de son ancien appartement toujours inhabité.
Il marchais dans les rues de Tokyo regardant les boutiques tel un touriste.
Il arriva, enfin, devant son ancien appartement, il remarqua que la porte était entrouverte, et de derrière s'échappais une douce musique.
Nobu reconnût l'air, c'était l'air que Shin adorait jouer.
Nobu sourit et poussa la porte discrètement, et sans un bruit.
Shin jouais, les yeux fermer, dès qu'il eu finis son morceau, Nobu applaudis.

Voir le profil de l'utilisateur http://rockstar-rpg.forum-actif.net/
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Dim 2 Nov - 15:26

Shin continuait son morceau, les yeux fermer. Il n'entendis pas la porte s'ouvrir et se refermer, il n'entendit pas les petit bruits de pas. Il était prit dans sa musique. Ce fut lorsqu'il eu fini de jouer qu'il entendit des applaudissements. Surpris, Shin ouvrit les yeux et regarda en direction du bruit. La, debout se tenait Nobu qui ne cessait d'applaudir. Shin le regarda et fini par lui sourire. Apparemment, ils avaient eu la même idée et le même jour en plus ! Il se leva, posa sa guitare sur le lit et s'approcha de lui, main dans les poches.

"Nobu, qu'est ce que tu fais la?"

C'était plutôt a Nobu de lui demander cela ! Après tout, c'était l'ancien appartement du jeune guitariste ! Shin le regarda un moment, en prenant de sa poche son paquet de cigarette. Il en prit une qu'il porta a sa bouche, avant de remettre son paquet dans sa poche et d'allumer sa cigarette. Il aspira une bouffée de fumée, et la rejeta en retirant sa cigarette de sa bouche. Une délicieuse odeur de cigarette a la cerise s'éleva dans l'air. Mais cette odeur, Nobu la détestait et c'était bien ça qui amusait notre jeune bassiste !

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Dim 2 Nov - 21:21

- Ben, une envie de passer, j'étais justement passer te chercher pour venir ici, mais tu m'as devancer.

Shin alluma une cigarette, et recracha une fumée grisâtre.
Nobu toussa, agitant sa main pour faire partir la fumée.

- Rhâ tu sais que t'es chiant des fois !

Il se laissa tomber sur une petite chaise tout en regardant son ancien appartement, puant l'humidité et le renfermer.Son appartement était encore plus triste qu'avant...
Il lui rappelais tellement de souvenirs, les délires avec Shin, les soirées télé, ennuyeuse à mourir, les partit de Mah-jong avec Yasu et Shin. Et puis les premiers pas des Blast à Tokyo, juste avant de passer pro...
Tout sa était de merveilleux souvenirs !

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Dim 2 Nov - 22:08

Nobu agita la main pour faire partie la fumée que Shin avait rejeter exprès dans la direction de Nobu. C'est que c'était amusant d'ennuyer le jeune blondinet qui lui avait répondu qu'il était la pour la même raison que lui. Shin rigola ensuite sans répondre a la plainte du jeune punk blond. Il fini par retourner vers le lit de Nobu et s'y coucha sur le dos, mettant ses mains derrière sa tête.

"Ca fait longtemps que j'avais plus mis les pieds ici... Ca tombe en ruine..."

Cela le désolait un peu dans un sens... Il avait vécu de très bon moment ici, notamment les début de Blast à Tokyo ! Et pour Nobu, ca devait être encore plus heureux comme souvenir, lui qui avait vus le groupe naître. Finalement, Shin n'était que de remplacement... Le remplaçant d'un bassiste qui était parti pour Trapnest... Ren Honjo, le guitariste de Trapnest... Malgré le fait que Shin était fan de lui, il devait le dépasser, quel que soit le niveau de Ren a présent ! Et le jeune punk aux cheveux bleu-argenté ne baisserait pas les bras !

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Lun 3 Nov - 19:17

- Ouais, c'est bien triste maintenant ! C'est tout de même que de bons souvenirs cet appart' !

Nobu passa sa main dans ses cheveux, avant de se frotter les yeux.
A vrai dire, le jeune punk blond avait eu du mal a dormir.
Il regarda Shin, qui venait de s'allonger dans son ancien lit.

- Rhâ éteint cet cigarette !

L'odeur le dérangeais plus que tout, en faite.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Lun 3 Nov - 20:09

Shin approuva d'un signe de tête, tendis que le jeune Nobu s'énervait sur sa cigarette. Shin rigola, se releva et alla près d'une fenêtre qu'il ouvrit, avant de s'adosser contre le mur a côté de cette fenêtre. Au moins, la fumée irait directement dehors ! Shin devait déjà s'empêcher de fumé dans le studio donc s'il pouvait fumé ici, il allait en profiter hein ! Et ce n'était pas Nobu qui allait l'en empêcher ! Il fini par soupirer, puis mit sa cigarette en bouche.

"Gomene Nobu ! Ici, la fumée te dérangera pas !"

Il enleva sa clope de sa bouche et rejeta la fumée. Pourtant, elle sentait bon cette fumée ! Déjà meilleur que l'odeur d'humidité qui planait dans l'air. Il haussa les épaules et fini par devenir sérieux. Sérieux? Lui? Ca faisait vraiment peur ça ! Il le regarda puis lui sorti:

"Félicitation avec Hachi ! Tu as fini par la récupérée ! Tu as déjà gagner la bataille..."

Il fini par lui sourire, avant de remettre sa cigarette en bouche. Hé oui, il savait que Nobu avait déjà gagner vu ce qu'avait dit Takumi... Après tout, ce dernier n'avait jamais rien ressentit pour la jeune Hachi... Lors de cette révélation, Shin avait du contenir sa colère tant bien que mal m'enfin bon...

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Mar 4 Nov - 15:57

Il regarda Shin se poser sous une fenêtre, lui disant que la fumée ne le gênerais pu, ici.
Nobu hocha la tête de haut en bas, et lui sourit.
Il se cala un maximum dans sa chaise, et ramena ses jambe contre son torse (comme L)
Puis, il fut surpris de voir que Shin le savait...Il savait pour lui et Hachikô...

- Mais...Mais...Comment tu sais sa...TOI ?

Il se leva et partit s'asseoir au côtés de Shin.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Mar 4 Nov - 19:50

A la révélation du jeune punk, Nobu s'étonna et lui demanda comment il avait été mit au courant. Shin souria, en regardant le jeune blondinet s'approcher de lui et s'assoir a ses côtés. Le jeune punk aux cheveux bleu-argenté le regarda puis changea sa cigarette de main, histoire de ne pas enfumé Nobu. Il fini par lui répondre simplement.

"C'est Hachi qui me l'a dit. Passe moi le cendrier s'il te plaît ."

Il lui souria, et regarda sa cigarette dont les cendres menaçaient de tombé sur le sol. Il regarda ensuite Nobu qui lui tendais le cendrier qu'il avait demander. Il le prit, le posa sur l'armoire qui se trouvait a sa gauche, avant d'y laisser les cendres de cigarette. Il ajouta ensuite:

"J'ai eu une discutions avec Takumi récemment..."

Il ne dit rien de plus et se contenta de regarder sa cigarette se consumée toute seule.

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Sam 8 Nov - 15:52

- J'aurais du m'en douter que se soit Hachikô qui t'es tout dit.

Il passa le cendrier à Shin qui y laissa tomber des cendres de cigarette.
Que l'odeur pouvait être infecte ! Puis Shin ajouta qu'il avait eu une conversation avec Takumi, il y peu.
Nobu fut assez surpris, ce n'était le genre de personnes que Shin fréquentais d'habitude.

- J'espère que tu n'as rien dit, parce que Hachikô ne la pas vu et donc ne lui a rien expliquer... Je veux éviter de me faire tuer. ^^'

Il regardais le jeune punk qui lui regardais sa cigarette. Il avait l'air passionné de voir la cigarette se consumer sans lui.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Sam 8 Nov - 19:49

La réponse de Nobu le fit sourire. Il détacha son regard de sa cigarette pour le poser sur le punk blond. Il mit donc sa cigarette en bouche, aspira la fumée et la rejeta en retirant sa clope de sa bouche. Il fini alors par dire:

"Rassure toi Nobu, je n'ai rien dis... D'abord, il m'a parler de Reira. Il a été mit au courant de ma relation avec elle et m'a mit en garde. Il veut que notre relation ne soit pas divulguée avant que je ne sois majeur. Ensuite, il a entamé la discutions avec Hachi. Je lui ai dit que les sentiments de Hachi a ton égards étaient en train de renaitre et il m'a simplement répondu..."

Il se tut alors puis regarda Nobu. Il posa sa cigarette dans le cendrier, et prit le même air qu'avait Takumi a chaque fois qu'il parlait sérieusement. Et la, il dit d'une voix un peu plus grave, comme s'il imitait Takumi:

"Je ne lui ai rien fait. Tu sais, elle n'a pas besoin que je m'en mêle pour aller mal. J'aime Nana... à ma manière. Je ne peux pas lui garantir un amour comme ceux qu'on voit dans les grands films, comme ceux qu'elle rêve d'avoir. Elle est assez grande pour me dire si elle a besoin de moi. J'ai beaucoup de travail. Si elle ne me confie pas ses problèmes, je n'ai ni le temps, ni la patiente de les trouver moi-même. "

Il marqua une pause un moment reprenant son air habituel. C'est que c'était difficile de rester toujours sérieux. Il fini par reprendre l'air qu'avait Takumi a ce moment la, c'est a dire un air agacé, et ajouta sur un ton irrité:

"Tu penses vraiment que je suis stupide? Je sais parfaitement bien qu'un mariage ne fait pas disparaître certains sentiments. Je sais aussi que je ne suis pas très attentionné avec elle. Mais c'est mon mode de vie. Si elle n'est pas capable de comprendre ça, qu'elle fasse ce qu'elle veut!"

Il fini par se taire ensuite. Puis, il reprit sa cigarette qu'il termina avant de l'écraser dans le cendrier.

"Sur le coup, j'étais énervé, mais j'ai rien dit... Je pense pas qu'il cherchera a récupéré Hachi... Je crois qu'il pense a rompre avec Hachi, comme ça, ça fera de la pub en plus pour Trapnest... Il n'a fait que l'utiliser et ca m'a énervé."
, termina-t-il en regardant Nobu.

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Lun 10 Nov - 21:10

Sur les mots de Shin, Nobu se posait des questions.
C'est vrai, que Shin c'était retenus.
Mais la question était "Pourquoi ?". Effectivement, ce n'était pas le genre de Shin de laisser sa Môman être traités ainsi.
Peut-être avait-t-il dû se dire, que cela ferais encore, et toujours, de la pub pour Trapnest.
Mais, Nobu écoutant le récit de Shin était rouge de colère.

- Rhâ, si je le croise, je... QUEL POURRITURE !

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Mar 11 Nov - 13:37

Shin le regarda tendis que Nobu semblait énervé suite a son récit. Le jeune punk aux cheveux bleu souria puis, fini par lui dire simplement.

"Je te comprends, mais vaudrait mieux que tu te retienne, au moins jusqu'à ce qu'Hachi aie eu le courage de divorcer."

Il se bougea et alla se coucher sur le lit de Nobu sans un mot. Il se rappelait de ce jour, celui après avoir coucher avec Reira... La jeune Hachi l'avait félicité et avait pleurer dans ses bras, tellement elle était heureuse pour lui. Cela l'avait un peu, même beaucoup toucher ! Hachi était vraiment comme une mère pour lui, et la savoir ainsi traitée par Takumi le rendait malade !

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Mar 11 Nov - 15:04

Nobu baissa les yeux et regarda ses chaussures, Shin était aller s'allonger sur son lit.
Nobu n'avait jamais été si énervé après Takumi...Et si triste pour Hachikô.
Ce faire utiliser pour de la pub, PERSONNE ne devrait subir sa !

- Tu sais Shin, ce n'est pas qu'elle n'as pas le courage...C'est qu'il n'est JAMAIS avec elle et donc, elle ne pas pas demander le divorce, avec cet pourri... !

Il nu pas assez de courage pour finir sa phrase. Mais, Nobu était bien placer pour savoir qu'elle avait le courage, mais qu'elle ne pouvais pas. Eh oui, la nuit dernière, à la pension, elle le lui avait dit.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Mar 11 Nov - 19:05

Shin se redressa tendis que Nobu lui disait qu'elle n'avait pas le temps de parler avec Takumi du divorce. Oui, c'était compréhensible, mais bon, quand même. Avant, ils étaient parfois ensemble, et bien que les mails et les appels ne sont pas très adapté a ce genre de conversation, elle pouvait au moins lui demander de se voir une dernière fois, ce qui n'était pas facile, et ca Shin le savait. Il soupira puis se recoucha.

"C'est vrai... C'est comme nous... On a pratiquement jamais le temps de voir d'autres personnes... Je ne vois pas souvent Reira, et lorsque je la vois, on se retrouve au lit. J'en ai ma claque de ces répèt's, je connais par cœur !"

Il avait dit cela, les yeux river sur le plafond, comme s'il ne s'en était pas rendu compte toute de suite et lorsqu'il se rendit compte, il ne fit rien, ne dit rien, n'ajouta rien et garda le silence simplement.

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Mar 11 Nov - 19:13

Sur les mot de Shin, Nobu sourit. Shin, lui qui se prostituait avait l'air d'en avoir marre de voir Reira seulement dans son lit.
Il avait ensuite ajouté que les répètes l'énervais. Il est vrai que l'ambiance, y était parfois tendus.
Mais les Blast n'avaient plus le temps de rien avec les répètes.

- C'est sur mais, bon ! Tu connais Nana, elle veut que tout sois parfait !

Le beau punk au cheveux d'or, sourit à Shin. Il se leva et remis en place son pantalon qui remontais, avant de se laisser tomber, nouveau, sur un petit fauteuil.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Mar 11 Nov - 19:49

Shin rigola un moment lorsque Nobu lui affirma que Nana voulait que tout soit parfait. Hé oui, c'était bien vrai ça ! Et parfois, c'était barbant ! Le sourire de Nobu n'était pas passé inaperçu aux yeux de Shin lorsque ce dernier avait parler de Reira. Il était vrai que Nobu n'était pas au courant ! Il souria, puis se leva et s'approcha du frigo. Dedans, se trouvait deux canettes de bière. Vous l'aurez deviner, c'était Shin qui les avaient acheter avant de venir ici. Il les prit donc, et en envoya une a Nobu. Ce n'était pas avec une qu'il allait être saoul. Shin alla se rassoir sur le lit et ouvrit donc sa canette.

"Bon, dans ce cas, trinquons ! Pour avoir tout les deux récupéré la fille qu'on aime !"

Certainement que Nobu avait a présent piger que Shin sortait avec Reira, ou peut-être pas ! Shin se pencha, et alla entre-choquer sa canette avec celle de Nobu, avant de la boire d'une traite. Quel alcolo celui la !

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Jeu 13 Nov - 14:04

Shin vint entrechoquer les deux cannettes de bière.
Nobu sourit et bu tout d'un coup. Il venait, à peine de finir sa cannette qu'il demanda.

- T'en a acheter que deux ?

Nobu aurait-il envie de se soûler, se soir.
Peut importe, il faisait ce qu'il voulait, mais la répètes allais bientôt commencer...
Et un guitariste bourré n'est pas génial.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Jeu 20 Nov - 20:02

Au grand étonnement de Shin, Nobu lui demanda s'il n'en avait acheter que deux. Il le regarda puis éclata de rire.

"Oui, mais on peut aller en chercher d'autres si tu veux !"

Il souria tendis qu'une petite sonnerie se faisait entendre. Shin fixa sa poche, y plongea sa main et en ressorti un portable de couleur bleu. Il regarda l'écran et soupira. Finalement, il fini par décrocher.

"Haï ! Ha, Ryôko-san ! Oui, désolé j'étais en répèt's ! Venir chez vous ce soir. A non, ca ne va pas être possible... Demain non plus, ni même es autres jours... Je change de job's, j'en ai marre de ce boulot... Non, ce n'est pas par rapport a vous, j'ai simplement une petite amie qui ne supporte pas me voir dans les bras d'autres femmes. Oui... Très bien, merci ! Je vous rappellerai de temps-en-temps ! Sayonara !"

Il raccrocha et souria, sans se douté le moins du monde que ses paroles pourraient faire un choc a Nobu. En effet, Shin qui se prostituait depuis bien longtemps, arrêtait pour une simple fille ! Ca avait de quoi couper le souffle a ses amis !

Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Dim 7 Déc - 18:35

Shin expliqua à Nobu qu'il avait acheter seulement deux bières. Il n'avait pas prévu la visite de Nobu !
Mais bon, Nobu n'avait pas non plus l'intention de se soûler comme Nana le faisait parfois.

- Non, laissa ça va aller, pas vraiment envie de bouger

Le jeune punk au cheveux d'or était trop flemard pour se levé de sa chaise.
Soudain, une sonnerie se fit entendre, et ce n'était pas le portable de Nobu, ça il en était sur et certains.
Shin décrocha une femme à première vue, il continuait encore de se prostituer peut-être !
Mais, Nobu le dévisagea il avait décliner l'offre, se qui le surpris énormément, et t'en donner qu'il avait toujours connu Shin se prostituant.

- Tu as arrêté !?

Cette question s'imposait et puis tout les membres de Blast aurait réagis de la sortes.

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   Dim 7 Déc - 20:24

Shin fini par poser son regard sur Nobu. Très sérieux ce qui était bizarre de sa part mais bon. Il fini par sourire à la question du jeune punk blond et aquièsca en souriant simplement, avant de dire tout naturellement:

"Hachi était au courant... Je sors avec Reira depuis une semaine maintenant."

Son sourire s'agrandit a ces paroles. Visiblement, il était vraiment heureux de sortir avec la jeune femme qu'il aimait depuis toujours. Il reprit une cigarette de son paquet et l'alluma en la portant a sa bouche, avec le briquet qu'il avait a son cou, avant de rejeter un nuage de fumée qui parfuma la pièce.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]   

Les souvenirs avant de passer pro... [Pv Nobu]
Page 1 sur 1