Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !

AuteurMessage
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 15:53

Le soleil lever éclairait déjà une partie de la chambre de Shin dans la pension. Ce dernier se réveilla en sursaut suite a un mail sur son portable. Il regarda le petit écran... C'était Reira qui lui demandait de ses nouvelles. Il ne répondit pas tout de suite, se leva alla dans sa douche puis en ressorti pour s'essuyer et s'habiller simplement. Ensuite, il passa près d'une demi-heure dans sa salle de bain a faire son gel, mit ses piercings, puis en sorti. Il prit son paquet de cigarette qu'il mit dans la poche arrière de son jeans, prit un petit briquet de couleur jaune et sorti dehors, son portable a la main. Ou était passer son briquet qu'il ne quittait jamais? Chez Reira pardi pour être sur de la revoir ! Il l'avait laisser la-bas exprès pour pas changer...

Sur le chemin, il répondit au mail de Reira simplement, avant de remettre son portable dans sa poche et de s'arrêter dans le parc. Ses pas l'avaient amener si loin ! Et les répèt's... Bah temps-pis, il n'irait pas aujourd'hui, il n'avait pas envie... Il prit son paquet de cigarette de sa poche, en prit une et l'alluma avec le petit briquet jaune qu'il remit dans sa poche après, sans se douter le moins du monde qu'un personne s'approchait de lui, adosser contre un petit muret...

T'veux une clope, Invité ?

Dernière édition par Shinichi Okazaki le Dim 2 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Takumi Ichinose
~ Co-Administratrice - Coureur de jupons professionnel ~

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 17:56

* Une cigarette, vite!*

Sa main aggripa brusquement le paquet et en tira une longue cigerette, que Takumi porta à ses lèvres avec soulagement. S'il n'était resté ne serait-ce qu'une minute de plus dans le studio, il ne savait pas ce qui ce serait passé (mais ça n'aurait pas été réjouissant en tout cas!). C'est la raison pour laquelle il était sorti dehors, décidé à ne revenir qu'une fois calmé et en pleine possession de ses moyens. Le pauvre ne savait pas que cette petite escapade allait lui donner encore un petit souci... Bref.

Aspirant avec reconnaissance la fumée, il se retrouva dans un parc, marchant sans faire attention au chemin qu'il suivait. Le soleil éclairait déjà les allées vertes et si Takumi n'avait pas été trop occupé à maudire tout le monde (en commençant par Trapnest), il aurait remarqué la beauté du paysage qui l'entourait. Mais il l'ignora. Etait-ce sa faute s'il portait avec tant d'aisance ce masque de méchanceté qui le caractérisait? Pas vraiment. Il était né comme ça.

*Oh! Voici quelque chose d'intéressant!*

Il venait d'apercevoir Shin, bassiste de Blast, dans le même parc. Quel heureux hazard... Un sourire moqueur s'installa sur son visage. Lui qui craignait de s'ennuyer n'avait maintenant plus à s'inquiéter... Il était servi. Il s'approcha du jeune homme, ironique:

- Belle journée hein?

Dernière édition par Takumi Ichinose le Sam 1 Nov - 18:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vivetakumi.com
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 18:05

(Bassiste des Blast, pas guitariste xD)

Shin n'entendit pas les bruit de pas qui s'approchait de lui. Il remarqua la présence de Takumi que lorsque celui-ci se mit a lui parler en disant sur un ton ironique que la journée était belle. Shin tourna la tête vers lui puis soupira comme pour dire "Hoo non, pas lui !". Il aspira la fumée de sa cigarette, avant de la rejeter, avant de soupirer a nouveau.

"Ouai, on peut dire ça..."

Évidemment, il avait répondu sans enthousiasme... Il n'aimait vraiment pas quand Takumi était avec lui ! La dernière fois, il avait réussi a évité une conversation assé décevante pour notre jeune punk, mais cette fois-ci, il savait qu'il allait devoir s'expliquer... Il soupira a nouveau, remit sa cigarette en bouche, avant de lui dire sur un ton qui laissait a désirer.

"Qu'est ce que tu m'veux?!"

Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 18:27

[J'ai recorrigé * a honte*]

Le flagrant manque d'enthousiasme de Shin amusait Takumi au plus haut point. Qu'est-ce qu'il aimait se faire détester! Vraiment, gâcher la journée des autres était son plus grand plaisir! Hem, non, n'allons pas jusque là. Disons plutôt qu'il aimait se mettre en travers du chemin de clui qui couchait effrontément avec la chanteuse de son groupe. Shin avait réussi à lui échapper une fois, il ne le laisserait pas faire cette fois-ci!
La question du jkeune bassiste le fit sourire:

- Qu'est-ce que je te veux? Il me semble que tu es le mieux placé pour le savoir...

Il n'ajouta rien, se contentant de regarder avec nonchalence sa cigarette se consummer. Il la porte une fois à ses lèvres et l'écrasa d'un geste sec sur le mur, sans tenir compte de l'éventuelle saleté qui s'y imprégnerait. Il se tourna à nouveau vers Shin:

- J'ai quelques ... questions à te poser. Quelques points à mettre au clair. Je suppose que tu en devines le sujet?

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 18:33

Shin ne porta pas un seul regards sur Takumi, se contentant de fixer les cendres de sa cigarette tombé sur le sol, a ses pieds. Le jeune bassiste des Trapnest vint lui dire qu'il voulait mettre les chose au claire sur un sujet très simple que Shin connaissait. Ce dernier porta une dernière fois sa cigarette a sa bouche, avant de la laisser tombé a ses pieds et de l'écraser simplement en rejetant toute la fumée dans l'air. Il regarda ensuite Takumi sans répondre. Il l'avait promis a Reira... Même si Takumi le voulait, il ne la laisserait pas tombée, au point même d'accepter de se faire défoncer la tronche. Était-ce le genre de Takumi? Il n'en savait rien. Il fini par lui dire sans un sourire:

"Si c'est de ma relation avec Reira dont tu parle, sache que je continuerai a la voir, que tu le veuille ou non..."

Il le regarda ensuite d'un regard noir. Qu'allait dire le jeune bassiste du groupe rival des Blast suite a cette phrase qui était un peu comme une déclaration de guerre. Il ne savait pas comment allai réagir Takumi, mais cela ne pouvait pas être bien terrible après tout...

Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 18:42

Le visage impassible, Takumi le regardait faire. Comment Shin allait-il s'en tirer? En fait, Takumi devait surtout s'assurer que Shin ne laisserait pas tomber Reira. ce qui comptait, pour lui, c'est que Reira ne s'arrête pas de chanter. Qu'elle couche avec qui elle veut, mais au moins qu'elle soit discrète. Seul l'avancement du groupe comptait pour lui. Et il n'était pas question que tout soit ruiné à cause de l'imprudence d'un adloescent et d'une gamine.

- Je ne m'interposerai pas entre vous. Ce serait inutile et ça ne me rapporterait que des ennuis. Je veux simplement être assuré que toutes vos ... activités seront faites en tout discrétion. Vous êtes assez grands pour savoir quelles seraient les conséquences si votre relation venait à être découverte. Si vous ne vous croyez pas capables de rester cachés, alors attendez au moins que tu sois majeur!

Sa voix était parfaitement calme et maitrisée. Ce qu'il demandait n'avait pas vraiment l'air difficile. Le problème venait du fait que si lui, avait été capable de percer à jour leur secret, les journalistes pourraient également le faire. Bien sur, takumi savait qu'il possédait un bon sens de l'observation et que tout le monde n'était pas fait comme lui. Mais c'était son devoir en tant que leader du groupe qui lui demandait de faire ça.

- Tu comprends? Si tu aimes vraiment Reira, fait en sorte que vous ne vous fassiez pas prendre. Evidemment, je sais que vous y avez pensé...Vous avez été assez discrets, puisque même à moi, il m'a fallu un certain temps pour comprendre. mais je ne tolérerai pas qu'une autre personne soit au courant!

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 18:51

Takumi fini par lui dire d'un air impassible que leur relation ne le dérangeait pas mais qu'il ne voulait pas que cela soit découvert par la presse. Bien sur, Shin pensait souvent a cela... Il ne voulait pas que ma presse se mettent a divulgué sa relation avec Reira a tout le monde, et qu'ils se mettent a chercher dans leur passer a tout les deux ! Takumi ajouta qu'il voulait qu'ils fassent attention et que s'ils n'en étaient pas capable, qu'ils attendent que le jeune punk soit majeur. Shin écarquilla les yeux puis fini par soupirer, un peu soulagé.

"Je comprend que tu t'en fasse pour ça... J'aime vraiment Reira et attendre d'être majeur me sera impossible. Je n'ai pas envie que la presse soit au courant de ma relation avec elle, cela attirerait des problèmes aux Trapnest, ainsi qu'aux Blast... Te dire de ne pas t'en faire serait un peu lourd de ma part, mais tout ce que je peu dire, c'est qu'on sera discret. Personne ne saura rien, au moins jusqu'à ce que je sois majeur."

Il se tut ensuite, prit son paquet de cigarette de sa poche et en prit une qu'il porta a ses lèvres. Il prit son briquet jaune de sa poche et alluma sa cigarette avec, avant de remettre son briquet dans sa poche et d'aspirer la fumée qu'il rejeta après avoir enlevé sa cigarette de sa bouche.

Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 19:00

Takumi hocha la tête, songeur. Il savait parfaitement que Shin et Reira avaient du réfléchir à ce problème et qu'ils ne faisaient rien de compromettant devant les autres. mais il avait tout de même tenu à les avertir. Le fait que Shin ait si souvent essayé d'éviter cette conversation l'amusait vraiment. Il devait s'attendre à quelque chose de moins sympathique de sa part. Mais le jeune homme semblait oublier que ce que Takumi voulait, c'était aussi le bonheur de Reira. Bon, il aurait préféré qu'elle choisisse quelqu'un d'autre (de plus âgé, on va dire...) Mais leur relation offrait des perspectives d'avenir assez intéressantes.
Une fois que Shin serait majeur et que leur relation serait dévoilée, cela ferait beaucoup de publicité à Trapnest. La presse s'en donnerait à coeur joie et cela ferait monter les ventes de CD.
Il y avait beaucoup de bvons points à leur relation en fait. Le seul truc, c'est qu'ils devaient attendre.
Mais ce ne serait pas très difficle... Non?

- Très bien... Merci d'être aussi coopératif.

Malgré son air sérieux, il ne pouvait empêcher une touche de moquerie de s'immiscer dans la conversation. Il était plutôt soulagé que Shin le prenne ainsi et surtout qu'il aime vraiment Reira. S'il s'était servi d'elle pour s'enrichir et pour se faire connaître, la jeune femme ne le supporterait pas. Et ça aurait signifié la fin de Trapnest. Cetre conversation n'avait pas vraiment pour but de mettre Shin en garde. Il voulait surtout vérifier que Shin tenait vraiment à la jeune chanteuse. Et c'était confirmé.

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 19:09

Takumi le remercia pour sa coopération. Après tout, c'était pas vraiment pour Trapnest qu'il le faisait mais plutôt pour son groupe... Finalement, il fallait qu'il attende encore trois ans avant de divulgué sa relation avec la jeune Diva a la presse... Il se rappela l'avoir dit a Hachi. Baah, Hachi garderait sa langue. Elle n'était plus aussi gamine et immature qu'avant. Il se rappela également de la discution qu'il avait eu avec elle... Les paroles d'Hachi l'avait surpris... Elle désirait divorcer avec Takumi... Ce dernier n'était finalement pas si méchant que ça, mais bon, Hachi n'était plus une gamine, elle savait certainement ce qu'elle avait a faire... Mais cela n'empêchait pas Shin d'être songeur et inquiet... Et si Takumi brutalisait la jeune femme sans que personne ne le sache? Non, Hachi l'aurait au moins dit a Nana... Donc ce n'était pas cela... Comme pour s'en assurer, il lui demanda en retirant sa cigarette de sa bouche:

"Je trouve qu'Hachi n'est pas très bien en ce moment... J'espère que tu ne lui fais rien de mal..."

C'était pas qu'il doutait, mais fallait dire qu'il tenait beaucoup a Hachi qu'il considérait comme sa propre mère. D'ailleurs, il l'appelait souvent ainsi, mais prononcer le mot "Maman" a la place d'Hachi devant Takumi aurait fait un peu gamin... Il le regarda un moment sans prononce d'autre mot, sa cigarette se consumant toute seule.

Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 22:19

Takumi retient une grimace en entendant la phrase du jeune homme. Il espérait quand même pas qu'il allait lui parler de sa vie privée, là? En quoi ça le regardait d'ailleurs? Mais il fallait quand même lui répondre. Mais que lui dire? cela faisait un moment que lui et Nana ne se parlaient presque plus. Ils s'ignoraient royalement. Elle savait qu'il la trompait allègrement et il n'avait pas de temps à lui consacrer (Ce qui lui donnait peut-être la liberté de le tromper, elle aussi? Bof, il s'en fichait). Enfin, c'était sans importance. Takumi haussa les épaules:

- Je ne lui ai rien fait. Tu sais, elle n'a pas besoin que je m'en mêle pour aller mal.

Il eut un petit rire désabusé et alluma une nouvelle cigarette. Parler de sa femme l'irritait au plus haut point. IL en oubliait presque qu'ils étaient mariés.... Ils vivaient comme des étrangers en fait... Bon, ce n'est pas comme si ça avait beaucoup d'importance. Après tout, Hachi l'avait déjà aidé en donnant de lui l'image d'un homme sain et marié, que les médias ne pouvaient plus critiquer... En fait, tout était soigneusement calculé.

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 22:28

Shin écarquilla les yeux a la réponse de Takumi. Il avait dit cela d'un ton irriter. Comment faisait-il pour parler d'elle ainsi? Et surtout devant lui. Il le regarda un moment, toujours les yeux grands ouvert. Comment contenir la colère qui bouillonnait au fond de lui? Il serra les points et mordit fort sur sa cigarette sans le vouloir... Il retira sa cigarette de sa bouche, respira a fond en essayant de se calmer. Ensuite, il ferma les yeux et remit sa clope en bouche.

"Peut-être bien, mais Hachi a toujours été comme ça, et on peu dire que tu ne lui facilite pas la tâche... Mais il y a quelque chose qui me chiffonne... Tu ne disais pas réellement aimer Hachi? Pourquoi parler d'elle ainsi maintenant? T'en a rien a foutre de ce qu'elle fait et de comment elle va?"

Il ouvrit les yeux et le regarda. Il avait dit cela très calmement, ayant réussi a contenir sa colère simplement au fond de lui. Non, Hachi ne serait pas heureuse si Shin se mêlait de sa vie privée... Mais il voulait savoir, pour lui ! Il voulait savoir ce que pensait Takumi, sans pour autant aller le dire a qui que se soit... Juste le garder pour lui.

Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 22:40

Takumi ne prit même pas la peine de réfléchir à la question. Lui qui essayait de découvrir la vérité chez les autres n'allait quand même pas se voiler la face. Il savait parfaitement ce qu'il en était. Il n'allait quand même pas dire à Shin qu'il était fou amoureux de la jeune femme. Son comportement paraissait cruel. Il avait séparé Nana et Nobu alors que pour lui, tout ça n'avait pas réellement d'importance. Mais il n'allait pas se forcer à aimer quelqu'un. Il sait parfaitement qu'il est un homme volage, incapable de tomber amoureux. C'est pas un gosse de 16 ans qui va le lui reporcher!
Expirant une longue bouffée de fumée, il répondit:

- J'aime Nana... à ma manière. Je ne peux pas lui garantir un amour comme ceux qu'on voit dans les grands films, comme ceux qu'elle rêve d'avoir. Elle est assez grande pour me dire si elle a besoin de moi. J'ai beaucoup de travail. Si elle ne me confie pas ses problèmes, je n'ai ni le temps, ni la patiente de les trouver moi-même.

La principale raison pour laquelle Takumi avait épousé Nana, c'était pour le bébé. Et aussi parce qu'il ne voulait pas perdre devant Nobu. Il avait agi égoïstement, bien sur. Il savait que Nana était coincée et qu'elle avait besoin d'un avenir certain pour son enfant.
Il n'avait fait qu'en profiter... Comme d'habitude.

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 22:50

Shin le regarda un moment. Le jeune Takumi lui répondit qu'il aimait Nana a sa manière et qu'il ne pouvait lui garantir un amour comme on le voyait dans les grands film. Il ajouta que si Nana ne lui parlait pas de ses problèmes, il n'avait pas le temps de les chercher et ça, Shin en avait conscience. Il soupira, fixa le sol devant lui, porta sa cigarette a sa bouche en aspirant sa fumée, avant de la rejetée dans l'air en relevant la tête légèrement. Notre jeune adolescent fini par répondre alors.

"Je m'en doute bien qu'en tant que leader de Trapnest, tu n'as pas beaucoup de temps a lui consacré et je sais aussi que c'est ça qui la rend triste... Mais tu sais, j'aime beaucoup Hachi et je ne supporterai pas que quelqu'un lui fasse du mal que se soit toi, ou Nobu... Elle a déjà assé souffert comme ça je pense... Mais tu sais, Nobu est encore amoureux d'Hachi et quand a elle, ses sentiments sont en train de renaître pour lui..."

Il savait encore une chose que Takumi ignorait... Shin le savait, mais inutile de le lui dire, cela ne rendrait pas heureuse la jeune Hachi... Il se tut alors, se contentant des paroles qu'il avait prononcer. Pour une fois qu'il pouvait discuter de cela avec Takumi, sans rien dire a propos des pensées d'Hachi. Oui, Shin savait parce qu'Hachi le lui avait dit nerveusement alors qu'il cherchait du travail... Et cette nouvelle avait rendu notre jeune bassiste joyeux ! Mais inutile de le dire a Takumi ! Ce dernier allait certainement mal réagir...

Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Sam 1 Nov - 22:54

Takumi ne réagit pas à la déclaration du jeune bassiste. Si ce qu'il disait était vrai, il n'avait plus la patiente, le temps, ni même l'envie d'essayer de reconquérir Nana. A quoi bon? Takumi avait été parfaitement clair quand il lui avait parlé de leurs relations. Il lui avait dit qu'il ne lui consacrerait pas beaucoup de temps. Si elle n'était pas capable de comprendre ça et qu'elle se lassait jusqu'à retourner avec son ex (même si lui était mal placé pour faire la morale en ce qui concerne le fait de tromper son partenaire...), c'est que ce mariage n'en valait pas la peine.
Il l'avait épousée par fierté. La rage qu'il avait de vaincre Nobu avait déserté depuis son mariage. D'ailleurs, il leur avait fait assez de mal comme ça, non? S'il voulait les blesser, c'était chose faite.
Evidemment, il tenait à Nana. C'était une fille bien, qui méritait d'être heureuse. Il avait surement été amoureux d'elle, à un moment. Mais plus maintenant. Le côté blasé du jeune leader reprenait le dessus. Etre amoureux, c'était pas son truc.
Si Nana décidait de partir, il n'en ferait pas une histoire (D'ailleurs, ça ferait de la pub supplémentaire à Trapnest. Et ça, c'était bien!)

- Tu penses vraiment que je suis stupide? Je sais parfaitement bien qu'un mariage ne fait pas disparaître certains sentiments. Je sais aussi que je ne suis pas très attentionné avec elle. Mais c'est mon mode de vie. Si elle n'est pas capable de comprendre ça, qu'elle fasse ce qu'elle veut!

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix. Juste une constatation. Ce qu'il devait arriver arriverait. Lui, il serait égal à lui-même, à courrir après les belles femmes et à les jeter ensuite.

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Dim 2 Nov - 15:36

Shin aspira une dernière bouffée de fumée, avant d'écraser a nouveau sa cigarette par terre. Il rejeta toute la fumée et fini par soupirer. Tout cela, il le savait très bien, et ses pensées s'étaient révélées vraies... Takumi ne ressentait plus rien envers la jeune fille... Shin fini par hausser les épaules. Il mit ses mains dans ses poches, et se laissa aller dos contre le mur.

"Quoi qu'il en soit, ce n'est pas a moi de dire ce que va faire Hachi a présent... C'est sa vie, et je ne compte pas m'en mêler... Mais ne t'étonne pas si tu la perds. Après tout, c'est peut-être mieux pour toi que ce mariage n'aie pas lieu... De toute manières, quoi qu'il arrive, ca aura fait de la pub pour Trapnest... C'est ce que tu voulais non? Tout ce que tu as fais, c'est blesser Nobu et Hachi, et même si ca me rend fou de colère de savoir ça, je compte bien ne pas m'en mêler... Je sais tout de même ou se trouve ma place et je ne veux pas être prit dans les histoires d'Hachi qui ne me concerne pas..."

Il se redressa, s'étira un moment, avant d'aller shooter dans un cailloux. Hé oui, a présent il savait ce que Takumi pensait, et cela ne le réjouissait pas du tout. Mais au moins, une chose était sur, c'est que le bassiste des Trapnest les laisseraient tranquille, Reira et lui ! Il soupira a nouveau, avant de tourner la tête vers lui.

"Ha, oui ! J'oubliais... Ce n'est pas Hachi qui m'a demander de te parler de ça, je l'ai fait pour mon propre intérêt d'ailleurs, elle n'est au courant de rien, donc si tu pouvais éviter de lui en parler ça m'arrangerait..."

Il fini par esquisser un sourire simplement, avant de lui tourner a nouveau le dos, sans prononcer d'autre mot. Il ne fallait pas que Takumi aille engueuler Hachi parce que Shin avait été un petit peu trop curieux !

Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Dim 2 Nov - 19:30

Takumi approuva d'un signe de tête et écrasa sa dernière cigarette. Cette discussion l'avait un peu soulagé en quelque sorte. Ainsi, il était presque sur que Reira pourrait être heureuse, même si son prince charmant était un peu douteux.

* Mais on peut pas tout avoir hein?*

Maintenant, il était un peu préoccupé par le problème "Nana'. Evidemment, il ne lui en parlerait pas. Si Shin se vengeait sur Reira? Hein? Alors non. Et puis, la vie privée de Nana ne l'intéressait plus. Si leur histoire devait se finir, ça ne le blesserait pas vraiment... Mais tout de même. Lui qui avait réussi à donner une bonne image de lui. Mais comme on dit, une de perdue, dix de retrouvées non?
Un sourire s'installa sur son visage à cette pensée. Il réajusta ses vêtements et se dirigea versle studio de Trapnest. Du travail l'attendait encore.

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   Dim 2 Nov - 19:59

Tout ce que Takumi fit, ce fut approuver d'un signe de tête les paroles de Shin. Mais le jeune bassiste des Trapnest ne répondit rien du tout et garda le silence en écrasant sa cigarette. Le vibrement dans sa poche le fit revenir sur terre. Il prit son portable et regarda l'écran. Un appelle de Nana. Il soupira. Mince, la répèt... Il raccrocha, mit son portable dans sa poche, fit volte face et parti dans la direction inverse a Takumi, sans lui porter le moindre regard. Dos à dos, ils s'éloignaient tout les deux.

"Ha, Takumi ! Prend soin de Reira quand je suis pas la !"
, lui cria-t-il sans se retourner.
Shin avait ses mains dans ses poche et les yeux fermé. Il rouvrit ces dernier, sans prononcer le moindre mot en plus, en direction du studio de GAIA pour s'entraîner encore sur la même musique? Surement ! Qu'est ce que ça pouvait être ennuyant a la fin ! Il passa a la pension prendre sa basse et arriva dans le studio ou il se fit légèrement disputer par Nana, furax de son retard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !   

Ca sens l'emmerde... [Pv Takumi] FIN !
Page 1 sur 1