Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repas seule ?

AuteurMessage
Aiko Seisui

MessageSujet: Repas seule ?   Sam 1 Nov - 23:01

Aiko était arrivée il y a peu de temps à Tokyo. Elle ne connaissait pas vraiment les environs et elle n'a pas eu le temps de faire connaissance avec quelques jeunes de cette ville, ce qui l'exaspérait car elle détestait être seule. Un soir, après avoir terminé ces recherches pour un appartement elle alla en ville car elle voulait se trouver un endroit pour manger. Ce n'était pas souvent qu'elle se payait le luxe de manger autre chose que les repas à base de nouilles qu'elle se faisait tous les jours. Elle arriva alors devant un batiment sympa du nom de Jackson Hole puis y entra. L'intérieur était très chaleureux et bien qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes l'amibiance était agrèable. Aiko alla s'assoire au bar et commanda une bière car elle n'avait pas la tête à manger tout de suite.

" Pfff, qu'est-ce que je vais faire après ? Si l'appart m'est refusé je serais vraiment mal barré. "

En effet, en attendant de se trouver un appart, Aiko dormait à l'hôtel et n'avait plus les moyens de se payer la chambre. Elle n'avait plus de but à être à Tokyo depuis que son petit ami l'a quitté la semaine dernière.

" Il faudrait que je me trouve un travail aussi... C'est vraiment pas évident d'être seule à Tokyo "

Aiko donnait un air pitoyable, celle d'une jeune femme dans un coin du bar, le visage triste et retenant sa tête pour qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Repas seule ?   Sam 1 Nov - 23:26

Nana se promenais tranquillement dans la rue quand elle lut une enseigne dont Hachi lui avait parler, elle rentra et vu une jeune fille assise au bar elle avait l'aire perdu et seule elle alla s'assoir a coter d'elle.

"Bonjour, sa va aller mademoiselle vous n'avez pas l'aire bien?"

Elle commanda un hamburger pour elle et demanda a la jeune fille si elle en voulais un aussi.

"Vous en voulez un??"
Revenir en haut Aller en bas

Repas seule ?
Page 1 sur 1