Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kururu Sumeragi // Fiche

AuteurMessage
Kururu Sumeragi

Amoureux/euse? : Non

MessageSujet: Kururu Sumeragi // Fiche   Sam 1 Nov - 23:01

~ Vous ~

Prénom: Anaïs

Caractère: J’ai un sale caractère. Certains de mes amis sont assez cléments que pour me dire "Mais noooon !! Tu as juste un FORT caractère !". Mais moi je le sais très bien, je suis pas assez bête pour ne pas le voir. J'suis pas Capricorne pour rien. Je suis capricieuse, tête en l'air, maladroite, susceptible et rancunière. Pour ce dernier détail, ca ne passe pas inaperçut, car je suis vraiment TRÈS rancunière, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'oublie pourquoi j'en veux à quelqu'un au bout de deux secondes... Pratique hein ? J'ai la larme facile, enfin disons plutôt que je suis émotive. Pourtant quand j'étais petite, (et ça ma marquée pour une certaine raison) je n'ai pas pleurer les deux fois ou j'aurais dû le plus pleurer. Je pense, et mon Père m'en a fait la remarque, que c'est parceque je suis Terre-à-terre. Je ne me laisse pas marchée sur les pieds, et quand on m'engeule je réponds (en général) ... C'est d'ailleurs un gros problème parcequ'à cause de ça, je me mets tout le monde à dos à l'école. J'ai des moments de grosses déprime assez souvent (mais je vous rassure, je fais pas partie des personnes qui le disent à tout le monde et qui font chier leurs proches) et en général je n'en connais pas la raison... Je pense que la plupart du temps c'est parceque je me rend compte de ma différence. Mis à part ça, quand on ne m'ennuie pas je suis assez gentille, et j'ai un haut degré de respects vis à vis des gens sur le net, et des plus agés que moi. (Sauf évidemment, quand ceux-ci me font chier... Dans ce cas là je perds mon sang-froid) Si j'ai oublié quelque chose, je compte sur Shin-kun pour m'en faire part.

Personnage préféré dans Nana: Shin, Nobu, Nana Osaki.

Manga(s) préféré(s): Vampire Knight, Gravitation, Fushigi Yugi (tous), Fruits Basket, Naruto, D.Gray-man, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Lucky Star, Rosario + Vampire, CC Sakura & Tsubasa RC, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Chibi Vampire Karin, Shaman King, Lovely Complex, ...

~ Votre personnage: Info ~

Nom: Sumeragi

Prénom: Kururu

L'age: 18 ans

Date de naissance: 1er décembre

Statut: Membre du nouveau groupe, Deepsnow

Code 1: Validé
Code 2: Validé

~ Votre personnage : Description. ~

Caractère: Kururu est d'apparence frêle et naïve, hors, il n'en est rien. Elle est certe quelque peu maladroite avec les autres, mais elle dépasse très vite ce petit problème et devient quelqu'un d'énergique et joyeux une fois sur scène. Elle suit ses ambitions jusqu'au bout et n'abandonne jamais. Toujours aller le plus loint possible et ne jamais abandonné est une des choses à laquelle Kururu donne ses prioritées. Elle est aimable, sympathique mais ne se laisse pas marcher sur les pieds lorsque l'on enpiète sur quelque chose à laquelle elle tient, et elle ne laisse rien tomber. Kururu est une personne attentive aux autres, ouverte et chaleureuse, elle possède un bon esprit de déduction et est intelligente. Kururu est assez calme lorsqu'elle est seule, et elle à tendance à rire toute seule ou à regarder pensivement le ciel sans s'en rendre compte. Elle adore la neige, et dès qu'il neige, Kururu se met à chanter. Une autre de ses passions, c'est la mécanique. Comme lorsqu'il neige, lorsqu'elle bricole, Kururu chantonne toujours.

Physique: Kururu est une jeune femme de 18 ans. Elle possède de longs cheveux blonds aux reflets roses qui se rebellent et sont difficiles à coiffer. Sa couleur de cheveux vient de sa Mère, qui est européenne, tandis que le reste de son corps a plutôt un coté japonais, mis à part ses yeux. Ceux-ci sont bleu clairs. Ses mensurations sont à l'image des japonaises "normales". Sa poitrine n'est pas énorme, mais elle reste appréciale, pareil pour ses autres formes. Kururu n'a pas un physique de rêve, mais elle sait prendre soin de son corps et en tirer profit, ce qui donne pour résultat qu'elle ne fait pas partie des filles les plus moches, et de loin, dans le monde de la chanson. Quant à son style, elle seule pourrait le définir, mais elle n'essaie pas. Ces amies disent qu'elle porte des habits "Relax". Kururu aime les vêtements assez larges et courts. Elle porte toujours un béret, et elle aime porté un collier autour du cou qui ressemble à une collier pour lesse. Lorsqu'elle ne porte pas son béret, Kururu porte un casque dans lequel elle n'écoute pas de musique, mais qui lui permet de faire abstraction du reste du monde et de se concentrée sur ses paroles ou autres...

Histoire: Kururu est née d'un Père chef d'une grande entreprise du Japon, et d'une Mère européenne actrice, elle est donc assez riche. Ses parents ont toujours voulu que Kururu fasse de grande études, voir même aller à Todai. Kururu, elle, n'était pas d'accord, ses passions étaient toutes autres. Le chant et la mécanique n'étaient pas vraiment des choses que l'on pouvait étudier. Mais les parents de Kururu ne l'écoutaient pas, et la forçèrent à beaucoup travailler. Kururu, bien obligée, travailla tout les jours pour réussir et être dans les premières de son école, mais lorsqu'elle avait fini de travailler, Kururu partait de chez elle pour aller faire de la mécanique, ou pour s'entrainer avec des amis à elle qui avaient la même passion. Plusieus fois ses parents la sermonnèrent, mais Kururu ne les écoutaient pas vraiment car après tout, ils n'avaient rien à dire. Ils n'étaient jamais dans la grande demeure des Sumeragi, et Kururu ramenaient toujours de très bons résultats. Mais plus les années passaient, plus Kururu se passionnait pour le chant et elle voulait en faire son métier.
Lorsqu'elle eut 18 ans, elle prit l'argent qu'elle avait économiser depuis son enfance, ce qui rassemblait beaucoup d'argent, et partit de chez elle. Ses parents n'eurent pas le droit de la retenir, et adoptèrent donc une fille pour remplacer celle qui les avaient tant déçu, car ils voulaient avoir un succésseur. Kururu ne connu donc jamais d'autre amour que celui de ses amis, et celui des petits copains qu'elle avait eu. Comme Kururu n'était pas dépensière, elle s'acheta juste un petit appartement au centre de Tokyo, non loin de l'entreprise de son Père, et s'y installa en achetant le nécéssaire. Elle loua aussi un studio pour s'entrainer à chanter et pour composer ses chansons. Elle envoya alors ses enregistrements à un producteur, et celui-ci fut étonné par sa voix. Ainsi démarra sa carrière. Mais Kururu préfèrait chanter en groupe, elle se mit à chercher des membres pour son futur groupe qu’elle nomma « Deepsnow » , la neige profonde.

~ Votre personnage : Famille ~

Père: Son Père est PDG d’une grande entreprise qui a son siège au centre de Tokyo.

Mère: Sa Mère est une grande actrice européenne.

Frères: Non.

Sœurs: Une sœur que ses parents ont adopté.

Tante, oncle, beau-frère, belle-soeur, parrain,etc... : Elle ignore tout de sa famille car elle n’a jamais voulu aller aux réunions, prétextant travailler.

Situation familiale: Ses parents sont en couple, mais n’ont jamais donné leur amour à Kururu.

Dernière édition par Kururu Sumeragi le Dim 2 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anyha.skyblog.com
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Sam 1 Nov - 23:08

c'est parfait... je croit lool aller je vais te validée enfin je vais essayer XD bienvenu ^^
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Sam 1 Nov - 23:08

Bienvenue Nanaïsss !!! =3

C'est parfait, comme d'habitude !
Validée ! Amuse toi bien, Ô grande leader du nouveau groupe de rock ^^
Lool Vas-y Nana, je te laisse faire alors xD Mais ne change pas encore le topic de place ^^

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Kururu Sumeragi

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 2:01

Merciii ! Very Happy Pour me remettre dans le bain je re-regarde les épisodes de Nana, et je fais que pleureeeeeer ! xD (Oui parceque j'ai recommencer à l'épisode 35 xD) J'aime paaaaaas Takumi ! (Désolée Very Happy) et j'adoooore Nobu & Shinichi !! =D

Parfait parfait... Mouai quoi. C'est pas si bien que ça, mais au moins je suis fière d'avoir réussi à faire une fiche immédiatement. Very Happy
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 12:57

Lool c'est sur !
*Repense a la fiche sur Fma power's et sur Kh2 xD*

Sinon bah... Bienvenue dans les club des personnes qui n'aiment pas Takumi ! >.<

Takumi Ichinose
~ Co-Administratrice - Coureur de jupons professionnel ~

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 14:45

(Pourquoi tout le monde déteste Takumi? TT____TT°
Bienvenue à toiiii^^

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 14:55

Lool ! Je savais déjà que Kururu-chan n'aimais pas Takumi car elle me l'avais dit quand moi je lui ai dit que je l'aimais pas xD

Tu trouveras pas beaucoup de personne qui aime Takumi xD

Takumi Ichinose

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 14:56

... TT__TT
* se reprend*

C'est pas grave, mon amour pour lui est plus fort que la haine de tous ceux qui le détestent réunis *______*

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 17:36

Bon, là ca va je commence à l'apprécier, ... Un peu. xD Mais faut voir comment il se comporte plus tard. *.*
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 18:10

J'vais savoir la suite demaiin !!
Vive Préscillia ! >.<

C'est pas grave, Kururu comprends xD
Préscillia va me prêter la suite ^^

Kururu Sumeragi

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 18:13

Rho la chance, moi j'ai pas dépasser le volume 8, et l'épisode 43, que je regarde en ce moment même. Very Happy
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 18:26

Moi le tome 14 et les 47 épisodes xD

Mais le truc, la fin des épisodes, c'est pas la fin de Nana, c'est pour ça qu'il faut que je trouve la suite >.<

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   Dim 2 Nov - 18:33

Bienvenue ! ( désolé pour le retard )
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kururu Sumeragi // Fiche   

Kururu Sumeragi // Fiche