Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche des futurs membres pas encore perdus

AuteurMessage
Kururu Sumeragi

Amoureux/euse? : Non

MessageSujet: À la recherche des futurs membres pas encore perdus   Dim 2 Nov - 18:04

[HJ: J'aime mon titre ! xD]

17h48. Je roule sur mes rollers en essayant d'éviter les nombreux passants. Le centre de Tokyo est toujours bondé et je n'ai pas l'impression que ca changera du jour au lendemain. Au contraire, la Terre va plutôt directement vers la catastrophe. Foutus humains que nous sommes ! Je m'arrête en un dérapage contrôlé devant un passage piéton. Le feu est vert pour les marcheurs, mais il ne reste plus qu'une seule petite barre* alors je ne passe pas. En temps normal je l'aurais fait, mais là je suis trop pensive et je pourrais très bien être ailleurs en traversant, mieux ne valait pas. Je voulais devenir chanteuse, et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais crever ! De plus, j'ai mon casque sur les oreilles, donc le seuls sons que j'entends sont ceux de la mélodie que je joue mentalement. Mes pieds frappent le sol au rythme de la chanson que je fredonne doucement.

- La neige tombe à tes pieds, mais avant que ton regard ne m'effleure, le vent m'emporte...

Mes paroles sont emportées par le vent, un vent lourd, pas du tout rafraichissant. Mais içi, au centre de Tokyo, on ne peut espérer avoir mieux. L'air est pollué, et le vent frais n'existe plus depuis longtemps. Je me mets à regarder le ciel, comme je le fais si souvent. Il est gris, il va bientôt pleuvoir. Je me ressaisis et roule en avançant sur le passage piéton, je sens les gens autour de moi qui me frolent, mais je n'entends aucun bruit. Je me dis que dans tous ces gens, ils y en aura certainement la moitié qui s'interresseront à mes chansons et au groupe que je souhaite fondé. Certains m'ont peut-être déja vu, ou entendu, car j'ai déja chanter dans des salles de concert. J'étais seule, mais je m'accompagnais moi-même au clavier, instrument avec lequel j'étais assez douée. Je continuait de rouler rapidement, en direction du parc, c'était un exploit d'aller vite alors qu'il y avait autant de gens. Dix-sept heure n'est pas vraiment une heure ou on aime se promener, mais il est interressant de voir le nombre de jeunes qui trainent encore dehors à cette heure-ci. Je suis enfin arrivée au parc, et je m'arrêtes devant un panneau ou sont affichés pleins de PUB, de proposition de boulots, et autres. Je m'approche du panneau, le dernier auquel j'aurais à faire de la journée, et je sors une affiche très colorée que je placarde violement sur le panneau, à un endroit où il n'y a pas trop d'affiches. La mienne, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, est la plus repérable de toutes, et elle annonce la naissance d'un nouveau groupe, ainsi que la recherche de membres qui savent joué d'instruments et aime le rock. Je recule un petit peu pour admiré mon oeuvre, je suis sûre qu'on m'appelera assez vite pour me demander de participer au groupe, nous sommes à Tokyo après tout. Mais je souhaite prendre mon temps, et trouver des personnes qui aiment la musique du plus profond de leurs coeurs et seraient prêt à tout pour elle. Je souris et regarde le ciel, une goutte me tombe dessus. Je continue à sourire en me rendant compte que j'avais oublié mon parapluie. J'avais juste mon petit sac en bandouillère, recouvert de pinz et de têtes de mort cousues dessus. Mes vêtements ne sont pas très chauds non plus, je suis en short noir avec des bas-collants de la même couleure et des converses jaunes. Mon haut n'est pas mieux, j'ai juste un haut à bretelles avec un pull fin mais large surtout au niveau des épaules et des manches. Je me mets à rire toute seule, pas très bruyamment, mais ca peut paraître bizzard de rigoler ainsi sous la pluie. Je cesse alors de rire et je ferme les yeux.

[HJ: *= Les feux rouges au japon, sont les mêmes que les nôtres, sauf qu'à coter il y a un autre panneau qui affiche des barres de couleur rouge. C'est lorsque les piétons peuvent passer. Moins il y a des barres, moins il reste de temps pour passer. | Au fait Shin, si tu viens lire mon post, c'est autorisé la première personne dans le RP ? Je voulais une fois changer. Very Happy]

Dernière édition par Kururu Sumeragi le Mar 11 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anyha.skyblog.com
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: À la recherche des futurs membres pas encore perdus   Dim 2 Nov - 18:58

(Hj: Logiquement, c'est la 3 Ps qu'il faut utiliser mais tu changera a ton prochain poste pour pas que tu aie a réécrire celui-ci ^^)

Une journée venait de débutée. A nouveau réveillé de façon délicate par Nobu, c'est a dire, en se faisant écraser dans son propre lit, notre ami Shin se leva et alla se doucher. Il ressorti de la salle de bain, s'essuya et s'habilla d'un jeans trouer aux genoux, ainsi qu'aux fesses comme bas, d'un T-shirt gris, trouer de part et d'autre, pour le haut, une casquette a carreau et des converses noir. Il retourna dans la salle de bain et y resta pendant près d'une demi-heure. Après avoir mit son gel, il mit son piercing a la lèvre et y accrocha une chaine qu'il relia a l'anneau de son oreille gauche. Il fini par ressortir de sa salle de bain et alla manger avec les pensionnaires. Cette journée s'annonçait ennuyante ! Lui, il se fichait des débuts pro, etc... Tout ce qu'il voulait, c'était jouer avec son groupe... Il participait a toutes les répèts, il ne fumait qu'en dehors du studio... Mais franchement, ca commençait vraiment a l'ennuyer ! Aujourd'hui, dans le programme, c'était répèt's jusqu'à 17h00... La mauvaise nouvelle de la journée... Il n'avait presque plus le temps de voir Reira avec tout ça ! Mais après tout, il avait promis a Takumi de faire attention aux paparazzi qui trainaient dans le coin autour des stars... Franchement, quels emmerdeurs ceux la ! C'était ce que Shin pensait en cet instant. Dans le studio de GAIA, accompagner de Nobu a la guitare, Yasu a la batterie et Nana au chant, il se mit a jouer de sa basse sur l'air habituel qu'il connaissait finalement par cœur A quand la nouvelle chanson? Franchement, Shin en avait ras-le-bol de jouer toujours la même mélodie tout le temps ! Quand Nobu allait-il se décidé a en crée une nouvelle afin que Nana puisse s'occuper des paroles?

A la fin de cette journée épuisante pour notre jeune punk aux cheveux bleu-argenté ainsi que les autres membres de Blast, ils purent enfin aller se reposer à la pension... Mais que faire la-bas? Ils passaient leur temps a jouer au cartes ou au majong... Et a la fin, ca devenait lourd, surtout que Shin passait le plus claire de son temps a gagner... La seule personne qui savait rivaliser avec lui, c'était Yuri, mais cette dernière ne sortait plus de sa chambre depuis sa rupture avec Nobu... Les membres de Blast prirent place dans la camionnette habituelle. Au moment ou Shin allait poser ses fesses sur le siège, il eu un déclique et ressorti aussitôt. Il retournerait a pied à la pension. Malgré les injures dites par Nana au hasard, il se mit a courir sur le trottoir, enfonçant encore plus sa petite casquette sur sa tête, histoire de passer inaperçu ou du moins essayer... Quand on entre dans le monde des star, c'était pas facile de faire comme si de rien était... Surtout quand les paparazzi prenaient un malin plaisir a les photographier... La porte de la voiture s'ouvrit et Nobu cria son prénom. Shin se retourna et attrapa un parapluie que Nobu lui avait envoyé avant de se le prendre dans la figure. Même s'il avait une casquette, cela le protégeait pas beaucoup... Il remercia Nobu et se remit a courir, sans prendre la peine d'ouvrir le parapluie. Il s'arrêta de courir finalement arriver devant un passage pour piéton... Il attendit patiemment que celui-ci soit vert, avant de passer simplement dessus, mains dans les poches. Il se dirigeait d'un pas nonchalant vers le parc. Il sorti ses mains de ses poches prenant au passage son paquet de cigarette qui était dans l'une d'elle. Il l'ouvrit, prit une cigarette qu'il porta a ses lèvres, remit son paquet dans sa poche et alluma cette cigarette pourtant tellement mauvaise pour la santé. La pluie se mit alors a tomber. Tien tien, comme si ça l'arrangeait... Rien n'allait comme il le voulait aujourd'hui ! Il soupira et décida de rentrer a la pension avant d'être tremper, surtout qu'il avait beaucoup de trou dans son t-shirt...Il ouvrit le parapluie que Nobu lui avait envoyé, a croire que celui-ci avait deviner qu'il allait pleuvoir. Il fit volte face et aperçu une jeune fille qui semblait rigoler discrètement devant un panneau ou était accrocher plusieurs affiches. Que faisait-elle la, a rigoler en plein milieu du parc, sous une pluie pareille et sans parapluie en plus ! Il haussa les épaules sans un mot. Après tout, c'était pas son problème ! Mais bon, la laisser seule sous cette pluie... Elle allait attraper froid... Il soupira et s'approcha d'elle. Apparemment, elle n'avait pas entendu le jeune garçon venir vers elle car elle ne se retourna pas. Il plaça simplement le parapluie transparent au dessus de la tête de la jeune fille, sans prononcer le moindre mot.

T'veux une clope, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz

À la recherche des futurs membres pas encore perdus
Page 1 sur 1