Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mikuru Mikage

AuteurMessage
Mikuru Mikage

MessageSujet: Mikuru Mikage   Mar 4 Nov - 22:37

[A EDITER]

~ Vous ~

Prénom: Maureen
Caractère: Décrivez-nous un peu votre caractère ^^
Personnage préféré dans Nana: Naoki !!! ( je sais c'est un personnage secondaire mais je l'adore xD )
Manga(s) préféré(s): Votre ou vos manga(s) préféré(s), vos coup de cœur du moment, etc...

~ Votre personnage: Info ~

Nom: Mikage
Prénom: Mikuru
L'age: 18 ans
Date de naissance: 16 janvier
Statut: Bateuse de Deepsnow
Code 1: Blast and
Code 2: Trapnest.

~ Votre personnage : Description. ~

Caractère: Le caractère de votre personnage. Cinq lignes minimum /!\\
Physique: Les cheveux de Mikuru sont noir aux reflets bleutés, assez court il lui arrivent jusqu'aux menton pour les mèches les plus longues, les Mèches les plu courtes forment un épi sur l'arrière de son crane. La raie qui sépare en deux ses cheveux fait des zigzags et elle a une mèche de cheveux de chaque coté de son visage. Ses eux son grand et d'une couleur bleu avec quelques nuances plus mauve. Ses sourcils très fin, presuqe inexistant, renforce l'impression le fait que ses yeux sont ^plutôt grand. Mikuru a un nez fin est et petit sa bouche est plutôt fine ce qui fait une moyenne avec ses grand yeux et équilibre son visage.
Mikuru mesure 1m65 et est assez fine mais néanmoins elle est enfaite plutôt musclée au niveau des bras. elle préfère les vêtements assez léger et affectionne particulièrement les mini-jupe et les vestes d'uniforme.

Histoire: Mikuru Est l'ainée de ça famille et a une petite sœur et un petit frère, Sa famille est on ne peu plus banale avec un père employé dans une maison d'édition, ce travail lui rapportant pas mal d'argent la mère de Mikuru n'avait pas besoin de se chercher un travail ''sérieux" et ce contentait donc de sa passion: La peinture.
Les parents de Mikuru l'encouragaient a faire des activités créatives, du dessin à la photographie en passant pas la poésie mais dès son plus jeune âge Mikuru sait que ce qui l'attire vraiment c'est la musique sachant cela ses parents l'ont inscrit à une multitude de cours différents, solfège, piano, chant, etc. et bien sûr de batterie, instrument qui la charma immédiatement. En bref tout ce passait bien dans sa vie: des amies, des bonnes notes et une passion mais vers ses 12 ans pendant un voyage en famille son père sorti brusquement de la route et la voiture tomba violemment dans un fossé, son père mourut sur le coup tandis que le reste de la famille était seulement blessée. Remise de l'accident Mikuru voulu aidé sa mère qui avait du mal à joindre les deux bout pour nourrir la famille mais celle-ci refusa tout en net en disant à mikuru qu'elle voulait pour sa fille un avenir dans la musique et pas une situation stable mais minable comme caissière dans un combini ! Bien que triste de voir sa mère revenir tout les jours exténuée par son travail elle la remercia silencieusement de lui permettre de continuer la musique. A l’âge de 18ans Mikuru quitta la maison familial pour s’acheter un appartement dans Tokyo dans l’espoir que là-bas elle arriverait à percer dans le domaine de la musique. Bien qu’elle aime beaucoup sa famille elle n’a plus beaucoup de contact avec eux car ils vivent dans une campagne éloigné et puis sa mère s’étant remariée avec un homme que Mikuru n’apprécie pas elle ne parle la plupart du temps qu’avec son frère et sa sœur âgé respectivement de 15 et 12 ans.

~ Votre personnage : Famille ~

Père: Son père était employé dans une maison d'édition mais il est mort alors qu'elle avait 12ans.
Mère: Ca mère tait peintre lorsque le père de Mikuru était en vie mais après sa mort elle dût faire plein de petits boulots pour avoir assez d'argent pour entretenir sa famille mais elle recommença a peindre après s'être remariée.
Frères: Elle a un petit frère de 3ans plus jeune. Il s'appelle Toya.
Sœurs: Sa petite sœur, cadette de la famille, à 6 ans de moins et s'appelle Hanako.
Tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, parrain, etc... : L beau père de Mikuru en est lui aussi a son deuxième mariage et à deux enfant une fille et un garçon faux jumeau âgés de 16ans.
Situation familiale: Père décédé et mère remariée.

Dernière édition par Mikuru Mikage le Mar 11 Nov - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Modératrice des règles ~ Misa Misa ~
Modératrice des règles ~ Misa Misa ~

Amoureux/euse? : Nop' ^^

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   Ven 7 Nov - 23:10

bienvenue !!!! Kururu a un membre dans son groupe !!!! ^^

Je suis la plus grande fan de Blast ! Pas vrai,Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-power.forumactif.org/index.htm
Reira Serizawa

Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   Sam 8 Nov - 0:05

C'est Chrome de reborn *o* xd bienvenu^^
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-fma.1fr1.net
Tala Riley

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   Sam 8 Nov - 0:36

Bienvenue
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   Sam 8 Nov - 1:28

Welcome !!
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Kururu Sumeragi

Amoureux/euse? : Non

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   Sam 8 Nov - 13:36

Ouaip', je sais c'est moi qui lui ai proposé Very Happy Tiens, je savais pas qu'elle comptais mettre ce physique là, en plus je l'adoore ! *.*
    Bon ben Bienvenuuuue Blackyy !! >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://anyha.skyblog.com
Mikuru Mikage

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   Sam 8 Nov - 15:44

Merciiii !
Cool je connaissais pas le nom du perso !!! ><

Dernière édition par Mikuru Mikage le Mar 11 Nov - 11:43, édité 1 fois
Kururu Sumeragi

Amoureux/euse? : Non

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   Sam 8 Nov - 19:39

Moi si. -_-' xD Mais pas contre je te préviens, tu ne trouveras pas beaucoup d'images de ce perso.
Voir le profil de l'utilisateur http://anyha.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikuru Mikage   

Mikuru Mikage
Page 1 sur 1