Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le soir sous la pluie (FIN)

AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Le soir sous la pluie (FIN)   Mar 11 Nov - 14:58

Koda marchait dans les rues du centre ville de Tokyo, il y avait a peine qu'elle que minute. Elle avait quitter le concert d'où elle avait put revoir son frère. En y repensent Koda se remit a pleurer, son grand frère Nobuo était devenue si beaux et jouer encore mieux de la guitare électrique.
Il faisait chaud cette nuit la, Koda portait un pantalon qu'elle déchire elle même, et un tee-shirt blanc accompagner d'une cravate noir. Elle portait aussi de grand botte noir qui faisait punk.
Tout d'un coup il se mit a pleuvoir, Koda leva les yeux vers le ciel. Puis regarda ou elle pouvait bien se trouver. Elle était dans un parc, ou par cette nuit il n'y avait personne. Il commençait a pleuvoir de plus en plus, Koda ne sachant pas ou aller, partit s'abriter sous un arbre qui était assez grand. Pris une cigarette, la mit a sa bouche et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima
~ Admin - Rockeur blond ~

Amoureux/euse? : ouiii de ma Hachi Chérie

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Mar 11 Nov - 21:39

Il était tôt, et pourtant le concert était déjà finis. Nobu avait dit aux Blast qu'il allait un peu traîner dehors avant de rentrer.
Il faisait chaud cette nuit là. Il aimait voir les parc la nuit, sans raison, ça l'amusait simplement.
Il avait mis sa guitare dans son dos et était partie au parc, il était très peu éclairé, mais l'on distinguais chaque jeux d'enfant, chaque bancs, chaque arbres...
Il sentit quelques gouttelettes tomber sur son nez, les gouttelettes devinrent de plus en plus grosses et tombèrent de plus en plus fort.
Nobu, ayant surtout peur pour sa guitare courra s'abriter sous un arbre, d'où l'autre côté était une jeune fille. Mais il n'avait pas envie de parler, il pris donc sa guitare, la fis tourner sur son torse et commença à jouer un air pas très connu des Rolling Stones, Angie, sa chanson préférée. Il ferma les yeux se laissant bercer par sa musique, se moquant de la personne de l'autre côté de l'arbre.
Après tout, il jouais pour lui !

Voir le profil de l'utilisateur http://rockstar-rpg.forum-actif.net/
Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Mar 11 Nov - 22:02

Koda vu que quelqu'un arriva, mais ne le regarda pas très bien qui sait, elle s'en ficher complètement. Elle était plutôt occuper de faire attention que aucune goutte qui arriver par malchance a passer entre les feuilles, ne tombe sur sa cigarette. La personne qui était venue aussi s'apriter, commenca de jouer avec sa guitare. Koda connaiser cette air, c'etait celuis que preferer son grand frere Nobuo. Elle trouvait qu'il jouer magnifiquement bien, elle decida donc de le complimenter.
Elle regarda le jeune homme et lui.

" - Tu joue........"

Koda ne pouvait finir sa phrase, elle regarder le jeune homme. C'etait lui, c'etait son grand frere, c'etait Nobuo. Les larmes couler le long de visage, tellement elle etait heureusse, heuresse que sont frere qu'elle avait chercher partout soit la sous ses yeux.

" - Grand frere.......Je t'ai enfin retrouver........."
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Mar 11 Nov - 22:25

La jeune fille regardais Nobu jouais, lui les yeux fermés n'avait pas remarquer sa jeune sœur.
Il avait à peine finie Angie, qui est tout de même assez longues, qu'une petite voix vint lui dire qu'il jouais, sans finir sa phrase. Il ouvrit le yeux et une jeune fille au cheveux blond cria à Nobu, "grand frère", la jeune file était ému, Nobu tourna la tête et vit Koda.

- KODA ! Mais qu'est-ce que tu fais ici !?

Nobu était très surpris de voir jusqu'où sa sœur l'avait suivit. Il la pris dans ses bras et écrasa une larme.

[Koda sa me fais penser à frère de ours ^^]

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Mar 11 Nov - 22:34

Son grand frère l'avais reconnue par bonheur, il la serrer fort dans ses bras. Koda ne pouvais s'empêcher de pleurer, comment ne pas pleurer dans de telle circonstance. Koda penser a cette longue année sans son grand frère a ces coter. Koda serrer si fort son grand frère comme si elle avais peur, peur de le perdre a nouveaux. Koda se souvenue d'une chose qu'elle voulait demander a son grand frère quand elle le révérer.

" - Dis moi grand frère, est que tu est parti de la maison a cause de moi ? "

La phrase était rester en travers de la gorge de Koda, si il lui disait oui, Koda rentrer chez elle et passerez ses jours a pleurer dans sa chambre. Mais si il disait non, Koda serait si heureuse qu'elle se remettre sûrement a pleurer.

[ C'est vrai que sa penser a sa, mais c'est pas pour sa que je les prit ]
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Mer 12 Nov - 18:18

Après tout se temps passer à Tokyo, Koda penser toujours à lui ?
Cela le surpris, et pas qu'un peu. Il la serrais dans ses bras, quand elle lui demanda si c'était de sa faute si il était venu vivre à Tokyo.
Pourtant il lui avait expliquer, à plusieurs reprises qu'il ne pouvait pas lâcher les Blast, il soupira.

- T'as de ces questions parfois ! Bien sur que non ! Tu sais bien que je suis venu à Tokyo pour passer pro avec mon groupe.

Il la lâcha et la regardait dans les yeux.

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Mer 12 Nov - 20:13

Koda était heureux que ce n'était pas de sa faute si son grand frère Nobuo était parti. Elle lui fit un grand sourire, ses larmes s'était arrêter, elle ne verser plus une larmes.

" - Grand frère dis tu me presentera un jour a ton groupe. J'aimerais beaucoup les rentrer. "

Koda avait surtout envie de rencontre la chanteuse qu'elle avait vue sur scène. Elle trouvait que la chanteuse chanter super bien, Koda qui était elle aussi une chanteuse, avait très envie de la rencontrer pour discuter de plein de chose. Elle trouvait que les autre membre du groupe de son grand frère jouer très bien, surtout son grand frère. Elle avait l'impression que son grand frère jouer de mieux en mieux, elle se disait que quand il sera pros il sera sûrement le meilleur.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Mer 12 Nov - 22:15

Nobu soupira à nouveau, depuis toute petite elle le suivait partout faisait tout comme lui, mais pendant combien de temps cela allait durer. Non pas que Nobu détestait Koda, au non, loin de là.
Mais, elle avait l'air de ne pas vouloir grandir, de rester à tout jamais la petite sœur de Nobu. Évidemment, se serais à tout jamais sa petite sœur, mais il fallait qu'elle grandisse un peu, tout de même.

- On verras, mais tu comptes faire quoi, maintenant que tu es à Tokyo ?

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Jeu 13 Nov - 20:15

Son grand frère Nobuo lui demanda se qu'elle aller faire a Tokyo maintenant, a sa question Koda le montra du doigt en disant.

" - La même chose que toi, je vais devenir pros avec mon groupe "

C'était la deuxième raison pour laquel elle avait choisi Tokyo pour commencer a chercher son frère, car il elle le trouvait elle resterait ici et en faisant des concert avec son groupe pour devenir pros. Et si elle n'avais pas retrouver elle serait rester a Tokyo en esperant vite devenir pros pour passer a la télé pour que son grand frère le voit.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Jeu 13 Nov - 21:02

Nobu soupira, en baissant la tête quand Koda lui annonça qu'elle avait un groupe, et que en plus elle voulait passer pro.
Ses deux êtres étaient presque pareil, Koda était la parfaite copie de Nobu, mais en fille.
Un groupe, guitare électrique, passage en pro.

- Bonne chance, pour nous surpasser nous, ainsi que Trapnest. Blast contre Trapnest, c'est une bataille infernale.

Il regarda Koda, lui sourit et fit tourner sa guitare dans son dos.

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Jeu 13 Nov - 21:23

Koda sourit a son grand frère Nobuo, il lui disait que les Blast et les Trapnest était dans une bataille infernale. Il lui souhaiter une bonne chance pour les surpasser

" - Je ne pourrait jamais vous surpasser, car vous êtes les meilleur. Quand je vous est écouter cette nuit, j'ai comprit que je ne pourrait vous surpasser "

Koda savait qu'elle ne pourrait jamais chanter aussi bien que la chanteuse du groupe de son grand frère.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Ven 14 Nov - 18:45

Il regarda Koda, qui nu pas l'air de l'avoir mal pris.
Puis elle ajouta que les Blast étaient les meilleurs, et que après les avoir écouté elle se disait que se serait impossible de les surpasser. Mais Koda était venu ?

- QUOI !? Comment ça t'es venu ?

Nobu avait l'air énervé, mais en faite non.
Il était juste inquiet pour sa petite sœur, on ne sais jamais se qui aurais pu lui arriver.

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Ven 14 Nov - 20:11

Son grand frere Nobuo, lui dit "QUOI !? Comment ça t'es venu ? ". Koda avait l'impression qu'elle que son grand frere Nobuo etait enerve

" - Et bien je te chercher partout alors quand j'ai vue une affiche ou il avait marquer les Black Stone "

Koda se demandait si il etait en colere a cause d'elle.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Ven 14 Nov - 20:15

Nobu baissa la tête, l'agitant de gauche à droite en soupirant.
Elle ne doit pas se rendre compte a quel point Tokyo est dangereux.
C'est vrai, il y a tellement de barjots de nos jours.

- Tu ne pouvais pas m'appeler ? Tu ne te rend donc pas compte a quel point c'est dangereux !

Ne voulant pas penser à se qui aurait pu lui arriver, il la pris dans ses bras, à nouveau

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Ven 14 Nov - 20:33

Son grand frere Nobuo, lui dit " Tu ne pouvais pas m'appeler ? Tu ne te rend donc pas compte a quel point c'est dangereux ! ". Koda ne savais pas quoi dire, son grand frere avait peur qui lui arriver des truc. Il la pris dans ses bras, Koda etait emue pas ses mots et par son geste.

" - J'aurais pu t'appeler mais je suis venue ici sans mon portable, et je ne sais pas ton numeros par coeur. Je sais que Tokyo est dangereux, mais je voulais tellement de retrouver "

Koda croyer que maitenant son grand frere lui en voulait, alors des larmes coula une nouvelle fois le long de son visage.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Jeu 20 Nov - 15:25

L'annuaire aussi existait. Mais, bon il ne voulait pas qu'elle croit qu'il lui faisait la morale.
Il savait, qu'elle savait que Tokyo était dangereux.
Mais il avait tellement peur pour elle. Après tout, c'est sa seule et unique petite sœur.
Il la regarda et lui sourit tendrement.

- Pas grave. Mais je pense, tu vas dormir où ?

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Ven 21 Nov - 16:57

Koda voyait bien que son grand frere l'aimer beaucoup, meme quand il etait facher contre elle. Son grand frere lui demanda ou elle aller dormir, Koda lui repondit en baissant la tete.

" - Et bien sur un banc dans se parc, comme les hotels par ici sont trop cher "

Car pour l'instant Koda n'avait pas encore eut le temps de trouver un apartement, mais cela aller venir, enfin si elle rester biensur a Tokyo. Elle savait bien que son grand frere aller lui faire la morale. Mais cette fois Koda etait prete, elle tenait bien sur ses deux jambe et regarder son grand frere dans les yeux et ensseyant de ne pas trembler.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Dim 23 Nov - 14:03

Sa jeune sœur lui répondit, que comme les hôtels n'était pas dans ses moyens, elle allait passer la nuit, sur un banc dans se parc, attendant de trouver un appartement.
Nobu, sur ces mots, devint fou de rage, mais essaya de contenir sa colère.
Il la regarda, mit une main sur son front et secoua la tête de gauche à droite.

- Tu ne vas pas dormir dehors tout de même, tu risque de te faire dépouiller. Allez, viens tu vas dormir à la pension, avec mon groupe !

Il avait dit sa avec tellement de calme que même lui en était surpris.

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Lun 24 Nov - 9:18

Son grand frere Nobuo lui dit " " Koda savait qu'elle pouvait compter sur son grand frere mais pas trop comme meme. Elle avait eut peur que son grand frere la gronde, pour etre aussi iresponsable. Et quand il avait dit sa sans s'enerver Koda fut suprise. Et elle lui repondit tout en souriant

" - Merci grand frere, tu est vraiment adorable, tu la personne la plus attentionner que je connaise "

Son sourire etait doux et chaleureux.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Lun 24 Nov - 10:02

Nobu regarda sa jeune sœur, qui lui sourit après sa réponse.
Elle ajouta, que c'était la personne la plus attentionné et adorable qu'elle connaissait.
Nobu la regarda et lui sourit à son tour. Il était un peu plonger dans ses pensées...
Et ses uniques pensées ce rapportais à Hachikô.

- Dis moi, ça fais combien de temps que tu es à Tokyo ?

Il ne voulait pas laisser sa sœur seule, mis de côté par ses pensées tout de même.

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Sam 29 Nov - 17:57

Koda regarder son grand frere Nobuo lui sourire, elle aimer regarder son grand frere sourire il avait un sourire si doux et si chaleureux. Et quand il souriat Koda souriat elle aussi. Puis son grand frere lui demanda " Dis moi, ça fais combien de temps que tu es à Tokyo ? " Koda lui repondit chaleuressement en souriant.

" - Depuis exatement 3 jours, sa fait exatement 3 jours que je suis a Tokyo a ta recherche. "

Et sa faisait 3 jour qu'elle dormait dans se parc, elle n'avait jamais fait de rencontre etrange par chance.
Nobuo Terashima

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Dim 7 Déc - 18:26

Nobu crut halluciner quand sa jeune sœur lui dit qu'elle était à Tokyo depuis exactement trois jours.
Cela voulait dire qu'elle avait passer deux ou trois nuits sur un banc de se parc.
Trois nuits qu'elle risquait de tomber sur un malade mental !
Nobu baissa la tête et soupira il la pris dans ses bras heureux qu'elle n'est pas fais de mauvaise rencontre.

- Allez, viens avec moi, on va allez se mettre au chaud.

Il avait dit sa avec un large sourire.

Koda

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   Dim 7 Déc - 19:33

Koda qui avait peur que son grand frere lui cirt desus et bien non, il la prit dans ses bras et lui dit " Allez, viens avec moi, on va allez se mettre au chaud." Koda lui sourit prit la main de son grand frere et lui dit

" - Je te suis Grand frere "

Il commençais a faire de plus en plus froid, un leger vent souflait sur le visage de Koda. Donc on voyer encore legerement la marque de larme ayant couler quelque minute plus tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir sous la pluie (FIN)   

Le soir sous la pluie (FIN)
Page 1 sur 1