Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vien diner

AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Vien diner   Mar 11 Nov - 21:49

Koda marchait dans les rue de Tokyo qui était comme chaque soir magnifique. Le ciel ne montrer aucun nuage, laissant la lune paraître de mille feu.
Elle portait une robe noir, avec des chaussure a talon noir et avait attacher ses cheveux avec un chouchou noir.
Elle revenait tout d'un entretien d'embauche, qui c'était très mal fini car le patron avait mis sa main sur la jambe de Koda en lui faisant des avance. Koda l'avais baffer était parti en courant, ne sachant pas trop quoi faire.
Son ventre se mit a gronder, elle avait faim c'est normale vue l'heure qu'il était. Elle tourna la tête vers un bâtiment. Elle la, elle vue que c'était un restaurant. Elle ne laissa pas le temps de réfléchir, elle décida d'aller manger quelque chose dans se restaurant. Elle entra et alla s'asseoir au bar, elle aimer bien manger au bar car on faisait toujours de belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Modératrice des règles ~ Misa Misa ~

Amoureux/euse? : Nop' ^^

MessageSujet: Re: Vien diner   Mar 11 Nov - 22:00

Misa dans son appartement,n'arrivait pas a dormir.Ne sachant pas pourquoi,elle décida de sortir prendre l'air.Elle marcha lentement pour ne pas réveiller Tala,sa colocataire.Elle arriva devant la porte et l'ouvrit.Elle sortit et décendit tout les escaliers.La jeune fan de Blast se promena dans Tokyo.Elle n'avait jamais vécu ici,elle avait vécu dans une autre ville.A vrai dire,elle ne s'était jamais promener dans Tokyo,du moins,dans la nuit.Il y avait beaucoup moins de monde qu'en journée.La jeune regarda autour d'elle.elle vit des couples partout.Un moment,elle sentit son ventre gargouiller.Elle alla dans se petit restau,elle n'y avait jamais été,elle en juste entendu parler.

*Et si j'allait au Jackson ? Il parait que les Jackson-burger est super bon ! Je vais tenter !*

Misa se dirigea et s'installa au bar.Elle comenda un Jackson-burger.Elle commenca a le manger...

Je suis la plus grande fan de Blast ! Pas vrai,Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-power.forumactif.org/index.htm
Koda

MessageSujet: Re: Vien diner   Mar 11 Nov - 22:15

Koda avait demander un Jackson-burger, et un coca-cola. Tout lui arriva en même temps, la boisson et la nourriture. Elle commença a manger quand son téléphone sonna, Koda avala vite fait se qu'elle avait dans la bouche et décrocha.

" - Allô........Au c'est toi.......Tu veux le refrain, ok "

Koda se mit a chanter d'une vois si douce et si mélodieuse

" arigatou, to kimi ni iwareru to
nandaka setsunai
sayounara no ato mo tokenu mahou
awaku horonigai
The flavor of life "

Les gens qui travaille au restaurant la regarder, les client la regarder aussi. Mais Koda s'en fichait, elle raccrocha, et se remit a manger et a boire.
Misa Amane

MessageSujet: Re: Vien diner   Mar 11 Nov - 22:26

Misa se mit a manger quand la jeune fille juste a coté d'elle se mit a chanter.Elle la regarda avec des yeux émerveiller ! Mais elle ne chantera pas aussi bien que Nana, la chanteuse des Blast ! Quand la jeune fille eu finit de chanter et de téléphoner elle lui adresse la parole tout de suite,ce qui devait étonner l'autre fille.

" Ouaw ! Tu chante super bien ! Dis-moi,tu chante dans un groupe ? Et c'est quoi ton nom ? "

Elle attendit la réponse de la jeune fille.Tout en attendant,elle mangea encore son Jackson-burger.Elle comenda aussi une boisson,qu'elle bu les trois quart en une traite ! Elle posa son verre et attendit la réponse.Misa lui souria sans rien dire de plus.

*Et si elle est une chanteuse c'élèbre ? encore mieux ! Une soeur d'un des membres de Blast ! De shin,de Nobu,Yasu ou encore Nana ! Si c'est de Nana,c'est pas étonnant ! Nana chante trop bien !*

Koda

MessageSujet: Re: Vien diner   Mar 11 Nov - 22:43

Koda se remit a manger et a boire quand une jeune fille se mit a lui parler. Elle regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, elle trouver la jeune fille assez jolie et ces compliment faisait très plaisir a Koda. Elle lui répondit d'une douce voix.

" - Merci beaucoup, c'est vrai je chante dans un groupe. Oh, tu sais on n'est pas très connus mais on espère le devenir. Si tu veux tout savoir je m'appelle Koda Terachima. "

Koda se disait que si sa trouve la jeune fille, aller peut être une de ses fan plus tard. Koda se mit a boire son coca, et continua a manger son Jackson-burger.
Misa Amane

MessageSujet: Re: Vien diner   Mar 11 Nov - 22:56

Misa écoutit la jeune fille.Elle chantait aussi dans un groupe mais pas très connu.Elle s'appella Koda Terashima.Quand elle avait dit son nom,Misa buvait et s'était presque étrangler.

" Te...Terashima ?! Tu est la soeur de Nobuo Terashima ?! Aaah trop cool je suis en face de la soeur de Nobu !! Le guitariste des Bast !!! C'est le plus beau jour de ma vie !! " Se mit-elle a crier dans tout le restaut.

Tous les gens qui étaient là la regardai comme si s'était un alien.Elle s'enfoutai completement.Elle eu une petite idée.

" Si tu est la soeur de nobu,tu serai avoir une place pour leur prochain concert ? Encore mieux,une rencotre avec les membres des Blast !! Oh lala c'est tros cool ! Et dire si oui je pourai voir Shin,Nobu,Yasu et Nana !! Le rêve ! "

Pendant que Misa parlait,Koda devait se demander quoi.En effet,elle était occuper de se faire des films.Rencontré les membres des Blast,dormire dans la même chanbre de Nana,Shin,Nobu ou Yasu...Toute sorte...xD

Koda

MessageSujet: Re: Vien diner   Mer 12 Nov - 9:58

Koda avala aussi de travers quand la jeune fille qui lui parlait se mit a crier dans le restaurant qu'elle était la soeur de Nobuo. En écoutant la jeune fille on comprend très bien qu'elle était une fan des Black Stones. Koda regarda autour pouvoir si il n'y avait pas d'autre fan des Black Stones prêt a lui sauter dessus.

" - On voit que du est fan des Black Stones, si tu veux je pourrait de les faire rencontrer. Je dirait mon frère qu'une grand fan veux rencontrer tout son groupe. "

Koda se disait que si il avait personne qui était fan de son frère peut être qu'il serait aussi fan d'elle. Et Koda parti dans un délire toute seule dans sa tête. Elle se voyait entrain de faire un grand concert, en train de signer plein d'autographe et tout et tout.
Misa Amane

MessageSujet: Re: Vien diner   Mer 12 Nov - 21:57

Misa écoutit Koda après avoir finis de déliré et de se faire des films.Rencontré les Black Stones ? Misa regarda Koda.Elle était comme pététrifié avant de prendre les mains de Koda qui avait l'air étonner de sa réaction.

" Rencontré les Blaste ?! Avec plaisire !! Je me ferait une joie de les voir ! Thanks ! ^^ "

Elle continua a manger son Jackson-burger.Elle leva la main et demanda au serveur...Une Bière >.<

" Une bière siouplait ! "

Malgré son jeune âge,Misa buvait,mais seulement par les occasion,comme maintenant,elle venait de rencontré la soeur de Nobu.Le gars lui donna sa bière et elle bu la moitier d'une traite.Mais elle après au moins quatre bière,elle devien saoul >.< Pour l'instant,elle ne l'était pas,elle était encore serieuse.Mais elle était moins serieuse.Elle souria un peu rouge sur les joues.Elle bu le reste de sa bière avent d'en prendre une autre.Elle se tourna vers Koda qui était comme étaonner.

" Sa serai vraiment génial si tu me faisait rencontré Shin,Yasu,Nobu et Nana.Depuis qu'ils on sortit leur première album,je l'ai achté pour voir comment ils se débrouillaient.J'ai tout de suite aimé et devenue fan,mais bon,je ne vais pas te raconté ma vie ^^ Parle-moi un peu de toi,comment tu a fait pour être chanteuse par exemple ^^ "

Elle pris sa nouvelle bière avant de boir les trois quart.

Koda

MessageSujet: Re: Vien diner   Jeu 13 Nov - 20:09

La jeune fille serra Koda dans ses bras et la remercia.

" - Il y a pas de quoi. "

Puis la jeune fille comanda une bière, Koda trouvait qu'elle était un peux jeune. Mais si se trouve elle était majeur. Quand la bière arriva la jeune fille but la moitié d'un coup, Koda la regarda se disant si elle continuer comme ça, Koda devrait la ramener completment saoul. Puis la jeune fille lui demanda comment elle était devenue chanteuse

" - Et bien c'est grâce a Nobuo, le jour il m'annonça qu'il était dans un groupe, je décida d'en créer un. J'étais au collège, trois personne voulurent bien essayer. Comme j'étais la seule fille du groupe, les garçons avaient décidé que c'est moi qui chanterait. Alors j'ai essayer de chanter et la je sus que c'était ma vocation. Et depuis je chante toujours dans le même groupe.
Misa Amane

MessageSujet: Re: Vien diner   Sam 15 Nov - 21:26

Koda lui expliqua comment elle était devenue chanteuse.c'était garce a son grand frère Nobu.Trois personne de son collège on accepter d'ésseyer.C'était la seule fille du groupe,c'tait donc elle qui allait chanter.Maintenant,elle chante toujours dans le même groupe.Misa eu une petite idée qu devrait faire plaisire a Koda.

" Si un jour tu sors un album ou un single,je l'acheterai ^_- Si les Blast sont super bien,le tien doit l'être aussi ! Si il l'est,j'en serai sur'ment fan aussi ^^ "

Elle lui souria gentiment avant de de commender encore un Jackson-burger.Une fois qu'elle l'eut,elle commenca a le manger.

* C'est super bon ces hamburger !! *Se dit-elle.

elle se rappela le prochain concert des Blast.Une bonne partie des place était prise.

" Je veux pas être chiante mais tu serai m'avoir une plasse pour le prochain concert des Blast ? Les places sont presque toute prise TT_TT Et j'y pense jamais... "

Koda

MessageSujet: Re: Vien diner   Dim 16 Nov - 13:23

La jeune fille lui dit que si Koda sortait un album ou single, elle l'acheterai. Elle lui dit que si les Black son super bien, celuis de Koda devait l'etre aussi. Et si ca l'etait elle deviendrait une fan.

" - Si tu devien une fan, tu aura le droit de venir apres chaque concert nous voir. Tout le monde voudra etre a ta place. Au faite, nous allons bientot faire notre premier concert a Tokyo, si tu veux je te donne des place gratuite "

La jeune fille comada un nouvelle Jackson-burger, et lui demanda si elle pouvait avoir des place pour le concert des Black Stones

" - Tu en aura une promis, en plus on sera au premier rang. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien diner   

Vien diner
Page 1 sur 1