Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musique (FIN)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Musique (FIN)   Ven 14 Nov - 22:30

C'etait l'apres midi, il faisait tres beaux, il n'y avait pas un nuage a l'horizon. Il n'y avait que quelque personne dans le parc. Koda etait assise sur un banc avec son guitariste, il venait juste de finir un repetion dans un studio qui ont acheter. Koda etait un peux epuiser, le guitaiste lui dit qu'il aller s'acheter des cigarrete, il se leva et parti. Il laissa sa guitare electrique a coter de Koda. Elle commença a s'ennuier, elle prit la guitare de son ami et se mit a en jouer. Puis en meme temps qu'elle jouer elle se mit a chanter. Koda avait une douce voix, quelque gens se retourner sur elle et d'autre s'arretter devant elle pour l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Ven 14 Nov - 23:16

Nana se promenait dans le parc une clope a la bouche, elle marchait tranquillement lorsqu'elle entendit quelqu'un chanter, elle suivi la voix et arriva devant une jeune fille qui jouait et chantai Nana resta et écouta mais elle ne resta pas debout, elle s'assit a coter d'elle.

*Ouais elle chante bien, je me demande si elle a un groupe*

Elle attendit assise a coter de la jeune fille attendent qu'elle finisse de chanter.

Je suis la plus grande chanteuse, pas vrai, Invité?
Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Sam 15 Nov - 1:10

Quand Koda eut finit sa chanson, les gens qui etait la pour l'ecouter l'appaudlir et lui dirent que c'etait fabuleux. Koda les remercia, les gens repartirent chaqun de leur coter. Koda quand a elle reposa la guitare de son ami, et remarqua une jolie jeune fille assise a coter d'elle. Elle vut tout de suite que c'etait Nana, la Nana des Black Stones. Elle l'avais deja vue lors du fameux concert, Koda ne savait quoi dire lui parler ou non. Lui dire qu'elle la soeur de Nobuo. Koda decida de pas parler si sa se trouve son frere ne voudrait pas qu'on sache qu'il une soeur.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 16 Nov - 1:43

Lorsque la jeune fille eu finit de chanter tout ceux qui l'écoutaient repartir de leur coter,
elle remarqua que la jeune fille l'avait reconnu mais n'osait pas lui parler, alors c'est elle qui lui parla.

"Salut, t'est douer, tu est dans un groupe??"

Elle regarda la jeune fille attendent que celle si lui réponde.

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 16 Nov - 13:26

Nana lui addressa la parole, elle lui repondu

" - Merci, oui je suis dans un groupe et je suis la chanteuse du groupe. "

Koda regarda la jeune fille et lui dit

" - Au faite je m'appelle Koda, je suis la soeur de Nobuo "
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 16 Nov - 22:24

[hj: il faut 5 ligne minimum ^^]

La jeune fille lui dit que en effet elle fessait partie d'un groupe mais que en plus s'était la sœur de Nobu, Nana la regarda étonner.

"Tu est la sœur de Nobu, pourquoi il a jamais rien dit!! Non mais franchement en plus une sœur qui a autant de tallent il aurais pu nous présenter je vais lui tirer les oreilles a celui la!!"

Elle se leva le points lever vers le ciel.

"Non mais qu'est se que je fout moi!! Tu veux qu'on chante ensemble??"

Nana était d'humeur a vouloir chanter.

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 16 Nov - 22:57

Koda etait etoner de la reaction de la jeune fille, elle se demanda pourquoi ne nous avez pas presenter en plus que Koda avait du talent, a cette phrase Koda rougit legerement. Puis quand la jeune fille lui dit qu'elle aller lui tirer les oreilles, Koda rigola en imaginant la scene.

" - Merci mais tu sais tu est meuilleur que moi "

Koda regarda le jeune fille qui se leva en lui demandant si elle voulait bien chanter ensemble. Koda eut un grand sourir au levre

" - Avec plaisir "

Koda prit la guitare de son copain toujours pas revenue, elle etait pret a jouer. Des que la jeune fille se metterait a chanter Koda se metterait aussi a chanter mais aussi a jouer une musique, qu'elle improviserait au file de la chanson. Koda n'arriver pas a y croire, chanter avec une chanteuse ayant une voix si magnifique. Koda se croyait dans un reve

[ hj: desoler ]
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Lun 17 Nov - 22:09

[hj: c'est rien ^^]

Koda la remercia et lui dit qu'elle était meilleur qu'elle, d'un coter Nana était dans un groupe connue mais cela ne voulais pas dire qu'elle était meilleur qu'elle, mais elle ne dit rien. Nana se mit a chanter, une chanson douce pour ne pas se faire trop marquer mais cela était vain car tout le monde criai

"HO c'est Nana des Blast!!"

*Hé zut*

Cela ne l'empêcha pas de continuer attendent que la jeune fille joue de la guitard et chante avec elle.

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Ven 21 Nov - 17:03

Koda etait un peux indimider, car elle chanter avec une chanteuse connu. Surtout quand les gens se mirent a dire " HO c'est Nana des Blast!! ". Koda croyer que la chanteuse Nana, aller s'arreter de chanter a cause de sa. Mais non, la chanteuse continue a chanter cette douce chanson, Koda esperer que les fan ne saute pas sur Nana a la fin de la chanson. Rien quand pensant a sa Koda eut un sourire aux levre. La chanson se termina, les gens aplaudire de tout leur coeur, criant " C'est super une autre ". Koda regarda Nan et lui dit en souraint

" - Est se que Madame la grande chanteuse veut continuer ? "
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Lun 24 Nov - 21:19

Nana et Koda chantèrent et tout le monde les regardait, lorsqu'elle eurent fini la chanson tout le monde criai qu'il en voulais une autre, koda la regarda et lui demanda s'il elle était d'accord d'en chanter une autre.

"Avec plaisir mais dit moi une chanson ^^"

Elle regarda la jeune fille attendent sa réponse.

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Lun 1 Déc - 22:03

Nana lui dit " Avec plaisir mais dit moi une chanson "Koda reflechit a une chanson, qu'elle connaise et que Nana pouvait connaitre aussi et elle se rappella tout d'un coup d'une chanson qu'elle connait. Alors elle lui repondit.

"-Flavor Of Life, c'est ma premiere chanson elle passer dans une serie japonaise je crois que c'est " Hana Yori Dango". Je ne sais pas si tu connais. Si tu connais on peux la chanter ensemeble, et en plus si les gens connaise cette chanson, et qu'il m'ecoute chanter, il seront que je suis la meme chanteuse."

Koda sourit a Nana, Flavor Of Life etait la premiere chanson que Koda avait chanter.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Mar 2 Déc - 23:21

Koda dit a Nana le titre d'une chanson, elle réfléchie quelque seconde avant de se rappeler de cette chanson, elle l' avait écouter plusieurs fois il y a assez longtemps, mais elle se rappelai très bien des paroles.

"Ok pas de probleme, on peux chanter celle la"

En attendent le public s'impatientait et criai encore et encore.

"Une autre, une autre!!"

"Allez on n'y va, je te laisse commencer ^^"

La jolie chanteuse souris a la jolie jeune fille.

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Mer 3 Déc - 19:28

Nana lui dit " Ok pas de probleme, on peux chanter celle la ", Koda etait contente de pouvoir chanter cette chanson. Puis la jeune fille lui dit" Allez on n'y va, je te laisse commencer ". Koda lui souria, puis commenca a Chanter des ses premiere paroles le public, se rappella imediatement la chanson et avait l'impression que quand Koda chanter c'etait la chanteuse qui chanter la chanson. Ce qui etait un peux normale car c'etait Koda elle meme qui chanter cette chason.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Jeu 4 Déc - 0:24

Koda se mit a chanter, et tout le monde la reconnut, Nana se mit elle aussi a chanter et toute suite tout le monde se remit a crié.

"NANA!!!"

Elle continuèrent a chanter jusqu'à la fin cette chanson et la Nana cria.

"Voila c'est fini!! Merci a tous ^^"

La jeune rockeuse se tourna vers Koda et sourit.

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Jeu 4 Déc - 20:15

Quand la chanson fut fini, Nana dit a leur public " Voila c'est fini!! Merci a tous ". tout le monde applaudit et commenca aprtir chaqun de leur coter. Nana sourit a Koda, Koda lui rendit son sourire.

" - Tu chante super bien Nana "

On entendit soudain quelqu'un appaudlir et venir vers elle. C'etait l'ami de Koda qui l'avais quitter avant l'arriver de Nana

" - Tien te revoila "

" - On dirait que je t'ai pas trop manquer . "

Dit-il en regardant Nana

Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Jeu 4 Déc - 23:05

Koda dit a Nana qu'elle chantai super bien et la jeune rockeuse lui retourna le compliment.

"Toi aussi tu chante bien ^^"

Soudain un jeune homme revient auprès d'elle et Koda, la soeur de Nobu dit au jeune homme.

"Tien te revoilà"

sur se le jeune homme lui dit qu'il ne lui avait pas trop manquer et regarda Nana, avait- il entendu les deux jeune fille chanter?? Nana lui sourit et le salua.

"Salut"

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Ven 5 Déc - 15:40

Nana salua le jeune homme, le jeune homme prit la main de Nana et lui fit un baisemain. Quand il eut fini il lui dit

" - Je suis enchanter de rencontrer la fameuse Nana des Black Stones. Je m'appelle Roberto. Et quand je vous est entendu chanter, je me suis crus au paradis "

Koda sourit a Nana en lui disant

" - Je te prévient tout de suite Roberto est un vrai coureur de jupons. "

" - Même pas vrais. "

Protesta Roberto en prenant sa guitare électrique
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 7 Déc - 16:04

Lorsque le jeune homme pris la main de Nana et lui fit un baise main, la jeune chanteuse fit une tête surprise, puis il lui dit qu'en entendent chanter Nana il s'était cru au paradis elle fut assez satisfaite, Koda dit a la grande prêtresse que Roberto était un coureur de jupon, elle au un petit sourire.

"désoler pour toi Roberto mais je suis déjà prise XD"

Elle les regarda et leur dit:

"Je suis désoler mais je doit y aller j'ai répète avec les autre ^^"

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 7 Déc - 18:17

Koda explosa de rire quand Nana dit " " Koda regarder la réaction de Roberto qui était toujours la même a chaque fois qu'une fille lui disait non. Puis Nana leur dit qu'elle devait aller répété avec son groupe. Koda sauta sur l'occasion pour voir pour la premiere fois le groupe de son frere en entier.

" - Répéter avec le groupe ? Mais ces une super occasion de voir tout le groupe de mon frère "

" - Moi aussi je veux voir le groupe du frère de Koda"
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 7 Déc - 19:28

Lorsque Nana dit qu'elle allait au répète, Koda lui dit que c'était une bonne occasion de voir le groupe au complet de son frère et bien sur Roberto voulais venir lui aussi, mais Nana ne savais pas quoi faire était se prudent d'emmener la sœur de Nobu au répète alors qu'il n'avait jamais parler d'elle. Mais qu'est se qu'elle leur dirais pour qu'il ne viennent pas, elle avait beau réfléchir elle ne trouvait pas de solution, elle se dit qu'il valait quand même mieu qu'elle envoie un sms a Nobu pour être sur, elle sortie alors son gsm.

"Attendez alors je vais voir si sa ne dérange personne si vous venez ^^"

[hj: tu veux qu'on s'arrange avec tout les blast pour faire un topic ?]

Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 7 Déc - 19:42

Koda regarder Nana reflechir, elle devait ne pas savoir quoi faire si elle avait le droit de les emmener ou pas. C'est vrais que le frere de Koda, n'avais jamais parler d'elle a son groupe vas savoir pourquoi, peut etre avait il honte d'elle. Elle se dit qu'elle devrait poser un jour posser la question a son grand frere. Puis fini par dire " Attendez alors je vais voir si sa ne dérange personne si vous venez "Koda attendit donc que Nana lui dise si oui ou non elle pouvait venir avec Roberto.

hj:Oui je veux bien
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 7 Déc - 21:38

[Bon, baaah... j'm'incruste ! En passant, je tien a dire que l'artiste qui a chanter Flavor Of Life se nomme Utada Hikaru. Ça ne me pose pas de problème Koda-chan, que tu sois la chanteuse de cette chanson sur le forum, mais je tenais a préciser, avant d'avoir des problèmes ^^]

Le matin était déjà la... Shin avait crus dormir même pas 5 minutes... Il soupira, ayant but avec Nobu jusqu'au matin dans l'ancien appartement de ce dernier. Il fini alors par se levé de son lit, à la pension. Il prit son paquet de clope et en alluma une, avant de se gratter l'arrière de la tête d'un geste las. Franchement, il détestait les matins... Il se leva, et alla prendre sa douche, avant de s'habiller d'un jeans trouer de part et d'autre, et d'un t-shirt également trouer. Il se mit alors a mettre son gel puis, fini par prendre une casquette a carreau. Il la mit sur sa tête, prit son briquet qu'il mit autour de son cou, son paquet de cigarette qu'il plongea dans sa poche, son portable et sa basse. Direction, les répèt's !! Bien qu'il n'avait pas envie d'y aller... Il sorti de sa chambre, et alla déjeuner avec les autres, avant de prendre la direction de l'ascenseur qui s'ouvrit. Il y entra et appuya sur le bouton sans même attendre Nobu. Il avait en tête de passer par le marchand de disque avant d'aller en répèt's, quitte a être en retard, il s'en fichait pas mal a vrai dire. Il soupira, puis sorti de l'ascenseur et sorti dehors en passant a côté du gardien qui dormait et ronflait. Enfin dehors, il respira l'air frais, s'alluma une deuxième cigarette et se mit en route, basse sur l'épaule.

Il passa, pour le plaisir, par le parc d'où s'élevait bizarrement des cris de furies. Intéresser, il s'approcha et aperçu Nana, accompagnée d'une jolie jeune fille,
chantées près d'un banc. Il resta assé en retrait, remarquant les fans les entourant. Il n'avait aucune envie de se faire remarquer ! Il enfonça sa casquette sur sa tête et tourna les talons à la fin de la chanson intitulée Flavor Of Life que tout le monde connaissait. Bien sur, il avait vite remarquer que Nana était en compagnie de la chanteuse qui avait chanter cette chanson mais ne voulait pas les déranger. Il prit alors la direction du disquaire et y entra. Il en ressorti ensuite 20 minutes après les mains vide, n'ayant rien trouver a acheter. Il s'étira longuement et décida de retourner dans le parc pour voir si Nana y était toujours, ce qui l'étonnerait fortement car la jeune femme refuserait de louper une répèt's ! Il prit donc le chemin du parc.

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Koda

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Ven 26 Déc - 15:41

Hj: je fait remarquer que c'est normalement au tour de nana de repondre au sujet si dans quelqu jour nana ne repond pas je le ferait a sa place
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Dim 28 Déc - 18:13

[ Je le sais bien, elle est occupée ces temps ci, patiente un petit peu... J'vais la booster xD]

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Lun 5 Jan - 16:01

[hj: dsl comme Shin le disais j'était un ti peu occuper ces temps si mais me revoila ^^]

Nana pris sont téléphone et appela Yasu, sa sonna un petite temps avait qu'il ne réponde.

"oui, allo"

"Allo, Yasu, je suis avec la petite sœur de Nobu et d'un jeune garçon, il font tout deux partie d'un groupe, je pourrai les amener a la répèt'??"

Yasu réfléchie un petit moment avant de répondre oui. Nana se tourna vers la jeune fille et le jeune homme avant de lui dire qu'il pouvais venir.

"vous pouvez venir, aller go, on se dépêche ^^"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique (FIN)   

Musique (FIN)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant