Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chanson/groupe du moment

AuteurMessage
Nana Komatsu

MessageSujet: Chanson/groupe du moment   Mar 25 Nov - 22:03

J'trouvais le sujet marrant parce que chez moi la musique c'est absolument tout et vu que y'a quasiment aucun sujet qui en parle bin, voilà. Genre, vous c'est quoi votre chanson ou tout simplement votre groupe du moment ?

Moi là j'm'écoute deux chansons en boucle;
Ska-P; La colmena, la chanson que quand tu l'écoutes sa sonne révolution dans ta tête " Oui on l'attend le karcher de Sarkozy ! " >w<
et
La phaze ; Devil game, celle là c'est trop débile, le groupe j'l'ai vu en concert a un festoch' l'année dernière, bin j'avais kiffé mais j'étais pas aller plus loin. Mais là j'suis retombé sur une chanson, j'suis a fond --'.

( j'ai un peu mélée du 3615 raconte ta life mais bon, c'est plusse sympa avec explication, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Lun 9 Fév - 13:00

Hachiii ! Faut pas restée toute seule dans un topic ! Aller, on boost !! x)

Voyons, moi je ne suis pas très musique... Enfin si, mais que Japonaise. Vous allez me dire: "Mais c'est quoi cette folle qui n'écoute que du japonais?" Hé oui, c'est moi x)
J'adore tout ce qui touche au Japon. Les manga, le japonais ou tout simplement LES japonais(e)s. J'aime également les drama et film japonais, bien qu'en général si ces films sont reprit d'un manga, j'aime pas trop x)

Alors, j'vais quand même vous dire ce que j'écoute (presque en boucle) en ce moment x)

Le groupe japonais nommé Tegomasu (se prononce Tegomass).
Ce groupe est formé de deux asiatiques: Tegoshi Yuya and Masuda Takahisa.
Mon préféré est, et restera Tegoshi Yuya <3 Bien qu'un peu efféminé, il est beau et chante bien, puis il à la classe x) Bon je m'égare la. Plusieurs de leur chansons ont été reprise comme opening et ending du manga Lovely Compex (Merci à Kururu de me l'avoir fait remarquer hier) comme Kiss~ Kaerimichi no love song ou encore Kimi + Boku = Love ainsi que Ai ai gasa.

Bref, ce groupe est un groupe duo de deux jeune japonais qui se sont connu et qui ont commencer leur carrière en faisant un groupe avec d'autre amis a eux. Ce groupe nommé News, ils l'ont quitter par la suite pour former Tegomass. Ils ont également jouer dans plusieurs fils et drama tel que My Boss, My hero.

Mon deuxième coup de coeur du moment est le groupe japonais nommé Tokio. Très original comme nom vous allez me dire. Hé oui x) Ce groupe est composer de 5 membres. A la suite du départ du chanteur, Nagase Tomoya a reprit sa place. Cet homme interprète aussi le rôle principal dans My Boss My Hero (Sakaki Makio). Il a rejoins le groupe Tokio en tant que chanteur, mais sais aussi jouer de la guitare. Il n'est pas spécialement beau, mais c'est un excellent acteur et chanteur. Sa chanson la plus connue est Sorafune, ending de My Boss, My Hero ( Un drama que je vous conseil vivement de regarder).

Ces temps-ci, je me suis remise a écouter les chansons du manga Higurashi no naku koro ni. L'opening 1 et une chanson d'un des personnage. L'op en entier ainsi que L'op original et Dear you cry, chanson de Rena Ryugu

Voila, je vais pas vous ennuyer plus longtemps x)

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mar 10 Fév - 0:31

Ha moi j'suis pas très J-pop j'ai un peu du mal. Mais j'suis sur le cul, j'savais pas que Yuya avait quitté NewS... C'était un des seuls à savoir vraiment chanter ^^'.
Rah, et puis dear you cry elle est trop magifique. Elle est planante.

Moi là j'suis dans ma période pas d'période. J'écoute de touuut, et je sais jamais quoi écouter.
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mar 10 Fév - 18:20

Nanaaaaaaaaa !! Tu connais Yuya-sama !! <3 En fait, t'as raison, c'est un des seul qui sais chanter. En tout cas, on ne sais pas vraiment s'il a quitter les News mais comme ils ne font plus de chansons en ce moment, c'est difficile a savoir. Et je me demande quel extra-terrestre ils sont pour savoir chanter dans deux groupes différent ! O-O

Sinon, pour Dear You Cry, je suis tout a fait d'accord avec toi. Cette chanson est magnifique I love you

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mar 10 Fév - 22:04

Quand on est une fan invétéré de Yamapi, j'veux dire, on se doit de connaitre Yuya, c'est la moindre des choses. Mais bon j'écoute pas trop c'est pas vraiment mon style. Mais j'préfère ça que la musique Coréenne. Alors là je sais pas pour vous, mais tout s'qui est super junior ou quoi, ça m'donne envie, ou de pisser d'rire, ou de m'suicider. x)
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 16:02

O-O Encore une fan de Yamapi ! x) Presque toutes le filles que je connais d'internet sont fan de lui x)
Moi, je préfère Yuya... Peut-être parce que j'ai découvert le groupe Tegomass avant News. Hé oui ! C'est une longue histoire ...

Tout à commencé, le jour ou je suis tombée sous le charme d'un manga de sport. De sport?! Hé oui ! Moi qui ne suis pas très sportive, j'ai quand même adoré l'histoire de Prince Of Tennis (Tennis no ojisama). J'ai regarder tout les animes (178 plus 13 OAV 1 film et 1 live, ainsi qu'une comédie musicale (pourrie mdr)). Bref, par la suite, j'ai fais des recherches et regarder le film live. C'est l'un des premier film live tirer d'un manga que j'ai adoré et c'est certainement le seul. Par la suite, j'ai trouver mon chou-chou parmi tout ces acteurs: Osamu Adachi. Certes, il n'est pas canon, mais je le trouvais tout mimi x)

Comme tout fan qui se respecte, j'ai fais des recherches sur lui. Et j'ai découvert qu'il jouait dans un drama nommé My boss, My héro, interprétant une rôle secondaire (Shin-ichi Maki). J'ai bien vite regarder l'épisode 1 puis le 2. J'ai remarquer qu'il ne jouait pas un rôle important (On ne le vois que deux-trois fois par épisode et trente secondes même pas). Malgré ça, j'ai continuer de les regarder. C'est alors que j'ai remarquer la beauté de Tegoshi Yuya, interprétant le deuxième rôle le plus important dans ce drama (Sakurakoji Jun). Lorsque j'ai eu fini de regarder ce drama, j'ai fais des recherches sur Tegoshi et j'ai découvert qu'avec son ami Masuda, il avait crée un groupe: Tegomass. J'ai télécharger leur chansons... Bref, par la suite, j'ai découvert qu'ils faisaient également parti d'un autre groupe: Les News (D'ailleurs, dans certains clip, Tego a de court cheveux, ca me perturbe mdr).

Voila ma superbe histoire. Maintenant, je fais souvent des recherches sur les News. Leur clips et tout. Peut-être que si j'avais découvert News avant Tegomass, j'aurai préféré Yamapi. Mais le destin en a décidé autrement x) Et disons que je lui trouve rien d'extra-ordinaire Yamapi lol. Mais ce n'est qu'une simple question de gout ! ><

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 21:12

Ouai j'te comprend. Faut dire Yuya il est vraiment chou quoi. Moi c'est Yamapi mais en même temps non. Enfaite c'est plus Akira de nobuta en vrai. Yamapi est vraiment magnifique mais niveau personnalité et compagnie, j'le trouve... Voilà quoi... C'est une idole. Mais dans Nobuta quoi... Il est trop excellent. Vraiment ! Et j'ai fondu. Et puis même dans proposal il est trop meugnon et tout et tout... Enfin voilà quoi, mais c'était surtout l'année dernière, là a vrai dire ma période manga/drama/idole est un peu passé. Je m'intérrésse plus au japon lui même, un pays vraiment magnifique ( ça c'était LA parenthèse dont on pouvait se passer ). Enfin tout ça pour dire que j'suis une fausse groupie quoi xD Et puis j'aime pas vraiment tous ces groupes là ( en dehors de la chanson Weeeek que j'adore et de l'artiste Ai Otsuka qu'est géniale ). J'ai eu ma periode An cafe/The GazettE mais elle est passé aussi.

En ce moment, ce que je prefére c'est tout s'qui est punk/ska français. Genre les petits groupes qui passent dans les petites salles de Paris et compagnie, j'aime beaucoup.
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 21:55

Ouai je comprends. Moi aussi j'ai souvent des périodes qui passent ou je suis fan de quelque chose puis quelques semaines après, je suis fan d'un autre et ainsi de suite. x)

Pour ta parenthèse, je suis entièrement d'accord avec toi ! Le Japon est un pays vraiment magnifique ! <3

En ce qui concerne les chansons, je ne suis pas très punk, rock, métal, rap et tout le tralalala. A vrai dire je n'écoute pratiquement pas de musique autre que Japonaise. Ce que j'écoute rarement c'est genre Rhianna, Titanic, Jason Mraz, ... Sinon les chansons de Disney aussi j'aime bien écouter.

Ho, ca m'a choquée ! Tu savais que Yuya était un grand fan de Céline Dion? Parait qu'il a tout les DVD de ses concerts et tout ! T'imagine Yuya regarder Céline Dion à la télé? O-O
Ca m'a fait un choc moi ! x)

Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 22:13

O_O ha oui, en effet moi aussi ça m'en fait un...

Moi j'ai pas trop d'blocage, j'suis plutot open mind. J'ai tendance a pas trop apprécier le métal ou encore le rap. Mais j'fixe pas trop d'barrière. Les seule trucs ou j'm'en fixe, c'est tout s'qui est commerciale a fond genre tokio hotel, Sheryfa Luna, Discobitch ( on s'demande ou elle a appris a chanter celle là d'ailleurs ) et autres ...

M'enfin, tu dis que t'aimes pas le rock, mais ya tellement de facettes dans l'rock que j'suis sure que ya des groupes que tu pourrais aimer ! =D
Maï Tsuduki*
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 22:26

Misato en période ROCK Cool

Vous savez pas quoi ? En ce moment je suis en keef sur du rock ou du moins je crois que c'est ça Suspect
    Ralala, qui ne connais pas Muse ? Et ben découvre donc, mon ami, cette très bonne chanson Wink
    Ensuite, viens le tour de Paramore I love you, sur ce groupe, j'ai deux chansons : elle & elle.
    La suite avec Green Day Razz. Ici & Ici.
    Voici la seule chanson française du lot Razz. Elle se trouve par .
    Et je terminerais par Simple Plane . C'est une version acoustique en direct d'une radio mais j'ai pas trouver le clip d'origine alors je fait sans Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 22:37

Hachi > Possible... Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais aimé le rock x)
Et pour TH, je me permet de dire que c'est le groupe que je déteste le plus au monde et dieu sais si j'en ai aimer des groupes dans ma courte existence x)

Misato > Hii, je ne suis pas très Rock, comme dis plus haut, donc je ne peux pas vraiment partager ta passion pour ce genre de chansons x) Gomen ! =)

Maï Tsuduki*

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 22:40

Tant pis pour toi tu loupe quelque chose Razz
    Sinon, j'écoute de tout sauf les trucs de vieux bien sur mais en ce moment je suis plus sur le rock, après sa change pratiquement tout les mois Neutral
    En fait, si vous connaissais Twilight, Decode de Paramore & Muse c'est tiré de ce film c'est pour ça Wink
    Après les autres chansons, ben la seconde de Paramore je la connais depuis pas mal de temps et pour Green Day & Simple Plane, j'ai trouvé les chansons sur la clé USB d'un ami de mon père Cool
    Saez, j'adore tout simplement depuis Juillet 2008 mais personne ne pouvait me la télécharger Mad

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 22:48

Shin > J'comprend... Mais je pense qu'il faut pas etre fermé non plus. M'enfin j'te comprend aussi. Moi c'est avec le Rap, j'ai vraiment beaucoup de mal, enfin surtout français. Et puis le rnb. Et puis Tokio Hotel.... Tokio Hotel quoi... Une personne avec un minimum de personnalité trouverais forcément ça naze et sans vie quoi. ( éspère qu'il n'yai pas de fan sur le forum ^^' )

Misato > Oh wi, c'est cool ! Muse surtout, j'connais pas enormement, mais de s'que j'connais ils sont vraiment psyché' et planant. Après les autres groupes, en dehors j'aime pas trop. Enfin si, ya saez quand même, ses chansons sont magnifique. Il redonne de la voix a la chanson française, comme Noir désir, Fred fresh ou autre musicos qui casse du sucre sur le dos de notre société.
Maï Tsuduki*

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 22:58

Noir désir aussi j'aime bien Wink

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Mer 11 Fév - 23:35

Ils sont vraiment bon, j'aime beaucoup leurs rythmes et leurs paroles !
Nobuo Terashima
~ Admin - Rockeur blond ~
~ Admin - Rockeur blond ~

Amoureux/euse? : ouiii de ma Hachi Chérie

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Ven 13 Fév - 20:00

Green Day ^^

PUNK POWA

Voir le profil de l'utilisateur http://rockstar-rpg.forum-actif.net/
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   Ven 13 Fév - 23:11

Mouai, la dessus j'suis pas trop d'accord. Les wampas, Les vieilles salopes, les sex pistols, les clash, les ramones, unseen, anti flag, ... Ça c'est du punk, mais green day, c'est plus rock que punk...
Après, c'est une question de point d'vue... Mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanson/groupe du moment   

Chanson/groupe du moment
Page 1 sur 1