Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)

AuteurMessage
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Dim 30 Nov - 18:22

Vraiment, une journée étrange venait de débuter sans que Shin ne le remarque. Il s'était levé le matin à 10h30, seul dans son lit, dans la pension. A peine levé, Nobu débarqua dans sa chambre en lui disant qu'ils allaient au studio dans 30 minutes. Shin soupira, se leva et alla prendre sa douche, avant de s'habiller, de faire son gel puis finalement, sorti de la salle de bain. Il enfila son briquet autour de son coup, puis sorti de sa chambre pour aller déjeuné avec les autres. Il revint ensuite dans sa chambre, alla se brosser les dents et sorti a nouveau de sa chambre, sa basse sur l'épaule. Il traversa le long couloir jusqu'à l'ascenseur qui s'ouvra. Il y entra, puis appuya sur le bouton et finalement se retrouva au rez-de-chausser. Il continua son chemin, passant devant le garde qui dormait pour pas changer, et sorti dehors sans dire un seul mot.

Aujourd'hui, il n'avait vraiment pas envie de répéter ! Etait-il en train de s'enfuir? Peut-être mais il s'en fichait, après tout, il avait sa basse avec ! Il se mit en route, sortant son paquet de cigarette, en prit une, et l'alluma. La porte s'ouvrit derrière lui. Surpris, notre jeune ami sursauta puis se mit a courir, juste a temps pour que la personne qui sortait ne le voie pas. Il continua de courir, au cas ou puis finalement s'arrêta a la gare. Etais-ce Nana? Ou Nobu? Peut-être Yasu? Shin n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Il soupira un grand coup, sans se douté de ce qui allait peut-être se passer. La présence de Reira lui manquait, il avait besoin de la jeune femme près de lui... Mais cette dernière avait certainement beaucoup de boulot. Il pit son portable et regarda l'heure. Reira devait certainement être occupée d'enregistrer un nouvel album... Il poussa un profond soupire... A nouveau, aujourd'hui, il ne la verrait pas... Ce que ca pouvait être pénible... Il s'adossa contre un distributeur automatique. Un groupe de jeune arriva devant lui, du genre racaille. Mais lorsque ce groupe remarqua le style de Shin, ils le regardèrent puis s'en allèrent. Et heureusement, Shin n'avait pas la tête a ça... Il haussa les épaules puis remarqua une silhouette qui s'approchait. Une fille apparemment... Avec de long cheveux boucler... Shin soupira a nouveau, et termina sa cigarette d'une traite, avant de la lancer a ses pieds.

T'veux une clope, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Reira Serizawa

Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Dim 30 Nov - 23:16

Reira se réveilla avec un peut de mal et regarda l'heure de son réveille. Il fit très choqué car elle était en retard pour aller à la gare. Elle sauta du lit prit un jean au pif l'enfila et pris un chemisier rose. Elle se précipita dans la salle de bain et se brossa les cheveux ainsi que les dents. Pendant qu'ele se brossa les dents , elle enfila son mateau et se parfuma. Elle prit son sac se rinça la bouche. Une fois arrivait en bas de son immeuble , elle fit au taxi de s'arrêtait. Elle rentra dans le taxi et regarda son portable.

Je crois que je vais être gravement à la bourre!

Elle regarda encor son portable et attendit avec impatience un coup de file ou un sms de Shin. Rien en vu elle prit un air trsite. Puis elle pensa * Il doit être aussi débordé que moi! *. Une fois arrivé à la gare elle descendit et attendit le train. Mais pourquoi celle ci va à la gare? En faite Reira devait acceuillir l'une de ses plus grande fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-fma.1fr1.net
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~

Amoureux/euse? : ouii

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Mar 2 Déc - 23:42

Nana se réveilla dans le lit de Ren qui dormai toujours, elle le laissa dormir et se leva car enfaite elle était en retard elle devait aller a la gare pour accueillir Misato a la gare.

*m****!!! *

Elle courut pris ses vêtement alla dans la salle de bain, enfila ses vêtement, se maquilla, se coiffa vite fait et se brossa les dents. Elle siffla un taxi et lui demanda d'aller a la gare, elle arriva ouvrit la porte et entendit quelqu'un courir, et vit un silhouette mais n'y fit pas plus attention, elle s'appuya contre un mure et la bande de racaille que Shin avait vu il la regardaient de travers, juste parce que c'était une fille, il commencèrent a l'emmerder.

"mais regardez cette fille, vous avez vue sont style, c'est n'importe quoi!!"

Il s'approchèrent d'elle mais Nana n'était pas d'humeur, vraiment pas d'humeur, elle attrapa l'un d'eux par le pull et le tira vers elle.

"Qu'est que t'a avec mon style, y' t' dérange?! Moi c'est toi qui me dérange alors si tu veux pas que je te présente mon points toi et tes potes vous dégager!!"

Elle le lâcha mais il ne partirent pas pour autant.

[hj: est ce que une de vous peux continuer a jouer les tite racaille svp ^^]

Je suis la plus grande chanteuse, pas vrai, Invité?
Shin Okazaki

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Sam 6 Déc - 21:24

[Hj: Yes Nana ^^]

Une personne passa en courant devant lui, mais Shin ne fit pas vraiment attention a elle. Qui était-ce? Il n'en savait rien et s'en fichait pas mal a vrai dire. Il soupira. Les racailles étaient parti plus loin, c'était déjà ça. Il sorti son portable de sa poche et tapa alors un message avant de composer le numéro de Reira. Mais alors qu'il allait envoyé le message, des éclats de voix se firent entendre. Shin regarda dans la direction des voix et reconnu la bande de racaille, devant une personne tapie dans l'ombre. Mais Shin n'eut aucun mal a reconnaitre cette voix de fille énervée. Nana. Mais que faisait-elle la? Et si elle le voyait ici, elle allait se demander quoi ! Il devrait être au répèt's et n'avait pas envie d'y aller. Il soupira. Il ne pouvait pas laisser Nana dans un tel pétrin... Seul contre un groupe de 5 gars. De plus, Nana était une belle jeune fille au style punk... Que faire? Il soupira, préférant aider son amie plutôt que de fuir ses responsabilités. Il s'approcha donc de Nana et des racailles, son portable toujours ouvert dans la main. Il interpela alors Nana.

"Hey, Nana-san ! Qu'est ce que tu fais la, t'as un rendez-vous?"

Ca devait être ça, après tout, Nana ne viendrait pas a la gare pour rien ! Surtout que la répèt's allait bientôt commencer ! Son portable vibra alors. Il le regarda et remarqua un appel de Yasu.

"Ha... Yas-san..."

Il décrocha. Yasu lui demanda ou il était. Shin lui répondit qu'il se trouvait a la gare avec Nana. Yasu fini par lui demander qu'il se dépêche de venir. Shin répondit oui, sans vraiment savoir s'il allait y aller ou pas. Il raccrocha et s'approcha des gars en soupirant.

"Dites-donc les gars, ca vous amuse d'embêter les jolie jeunes filles en plein milieux de la gare? C'est pour vous amusez, ou vous rendre un petit peu plus interessant?"

Il souria puis se tourna vers Nana, attendant toujours sa réponse, sans se douté qu'une certaine personne était également à la gare et regardait certainement le spectacle.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Sam 6 Déc - 22:16

Reita regarda sa montre et fit des ronds dans tous les sens. Elle était impatiente de voir arriver sa plus grande fan. Elle n'avait jamais vu celle ci et elle ne savait pas comment elle était seule sa fan pouvait évidemment la reconnaître. Tatalammmmm :

" Le train express régionale numéro 4750 en direction de Tonro va entrer en gare , veuillez rester sur le bord des quai s'il vous plait"

Reira vit le train entrer en gard. On pouvait voir que la jeune femme était gravement stressé. Elle vit tout le monde descendre du train et ne vit personne. La diva baissa la tête et se retourna quand une voie d'un jeune garçon retentit. Elle se retourna pour voir qui c'était.

Reira Serizawa?

Fit il.

Reira était surprise , elle ne pensait pas que sa serait un jeune garçon. Elle le regarda bizarrement car celui si était haillé en fille. Elle pensa " Un transexuel oO " Elle lui sourit. " Pour un jeune homme habillé en fille il n'est pas mal du tout ".

Oui c'est bien moi et toi ?

Moi je m'appel Momoji ,je suis ton plus grand fan.

Dit il en rigolant , il était heureux de voir celle ci. Reira prit la main du jeune homme et lui dit.

Et si on allait chercher des glaces?

Vanille et fraise.

Dit il avec de gros yeux.

Dit moi ta quel âge.

J'ai 15 ans !

Reira fit choqué et tomba dans les vapes. " 15 ans ? Il a l'air d'en avoir 10 *o*! "

ça va Reira ?

Oui oui très bien.

Elle se releva et les deux personnes sortirent de la gare. Mais Reira vit Shin et Nana. " Hein que font ils ici? " Elle fit signe à Shin.

OH HEY SHIN NANA !

Cria t'elle en souriant.

( HS : Je me suis inspiré de la sncf mdr et de fruit basket xp )
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Dim 7 Déc - 16:37

Shin en entendent les éclat de voix de nana et des racailles vint aider la jeune punk, il lui demanda qu'est se qu'elle fessait ici, et avant que Nana n'ai eu le temps de répondre Shin demanda au petit racailles si sa les amusait d'embêter les jolie jeune filles.

*Jolie jeune fille?!*

"Ha salut Shin, j'attends Misato ^^ elle doit bientôt arriver et c'est très gentille de ta part de me défendre mais ne t'inquiète pas je sais me défendre"

Elle lui sourit, mais le groupe de racaille n'avait pas aimer se qu'avait dit Shin et Nana, comme si une fille pouvais se défendre contre 5 mecs, le leader du groupe dit discrètement a deux de ses potes d'aller tenir le jeune punk, alors que lui se dirigeai vers Nana.

"Alors comme sa tu sais te défendre ma jolie, on va voir!!"

Le mec lui fonça alors dessus suivit de pres par ses deux potes qu'il restait, il tenta de foutre un coup de poing a la jeune fille, et juste a se moment la une voix féminine retenti, c'était reira, mais qu'est se qu'elle fout ici?! Nana eu juste le temps d'esquiver le coup du mec et d'éviter ceux des deux autre, elle donna un coup de coude dans le dos de l'un d'eux et il se retrouva par terre.

"Non mais qu'est se que tu vient de faire a mon potes la toi!!"

Elle le nia et ne répondit donc pas, elle cria a Reira de rester la bas et de ne pas venir pour le moment et soudain elle entendit un petit cri:

"Bonjours Nana-san"

C'était Misato, elle aussi arrivait au mauvais moment décidément.

"Salut Misato, reste ou tu est et ne bouge pas j'arrive dans cinq minute ^^"

Profitant de l'inattention de Nana l'un des gags réussi a la frapper, elle fit quelque pas sur le coter a cause du chocs qu'elle venait de recevoir.

Dernière édition par Nana Ôsaki le Dim 7 Déc - 17:17, édité 1 fois
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Dim 7 Déc - 17:11

Nana fini par lui dire qu'elle savait se débrouiller toute seule et qu'elle attendait Misato. A cette nouvelle, Shin sautilla sur place.

"Chouette ! Misato-chan ! "

Dit-il d'une voix de gamin, sans prêté la moindre attention aux racailles qui parlaient. Soudain, deux des racailles s'approchèrent de lui, avec en vue de le maintenir sur place. Non mais hé ho, ils l'avaient prit pour un gamin qui ne savait par se défendre ou quoi?! Il serra le point et prit un air vraiment sérieux tendis que Nana se battait contre les autres. Shin soupira.

"Franchement, ca vous amuse de vous faire remarquer les gars? Vous gênez, dégagez !"

Leur dit-il d'une voix énervée. Franchement, lui qui était de bonne humeur en arrivant... Il recula d'un pas et soupira, avant d'éviter un coup de poing d'un des gars. Il lui fit alors un croche-pied puis un coup de coude dans le ventre. Le gars alla valsé plus loin, tendis qu'une voix féminine se fit entendre. Ho Hey ! Shin ! Nana ! Surpris, notre jeune punk se retourna et aperçu la belle Reira. Il écarquilla les yeux, puis souria et lui fit signe.

"Hey ! Reira ! Attend une seconde, j'arrive !"

Puis, une petite voix dit simplement: "Bonjour Nana-san !". A nouveau, Shin tourna le dos au gars encore en jeu et salua Misato en sautillant sur place.

"Bonjour Misato-chan ! Ca va?!"

A la tête de Misato, il compris que l'homme était derrière lui et s'apprêtait a taper. Shin se baissa tout juste et lui mit a coup de point dans le ventre puis dans la figure. Le gars, énervé voulu a nouveau le frapper. Shin voulu éviter le coup, mais trop tard... Il se prit un poing dans la figure et recula d'un pas... Ignorant le petit filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieur, juste à l'endroit de son pierçing, il s'approcha de lui, et avec un regard d'assassin, lui mit son poing dans la figure pour la deuxième fois. Le gars recula et recula encore, comme s'il avait peur, avant de crier: "On s'arrache les gars !! ". Et les deux gars s'en allèrent, sans demander leur reste, tendis que Nana se bagarrait avec les autres.

"Nana-san, j'te les laisse."

Il lui souria, ignorant toujours le sang qui coulait de se pierçing et courra vers Reira. Arrivée devant celle-ci, il sautilla sur place, heureux.

"Désolé pour ce petit incident ! Ca va?"

Puis, il lui souria et regarda l'autre personne. C'était un garçon d'à peut près son âge qui tenait la main de Reira. Il regarda un moment la main de sa copine dans celle du garçon, avant de relever son regard vers le garçon et de le saluer simplement, comme s'il était jaloux.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Dim 7 Déc - 23:09

Reira regarda les deux personnes qui se battaient avec des voyons. Elle prit un air triste mais Momoji la rassura.

Tu les connaient ?

Oui euh Je crois que je vais euh.

Non reste! Cria Momoji.

Voyons c'est trop risqué.

Ta surment raison mais Shin je ne peux...

T'inquiète pas pour lui et puis si il tient tant à toi , il voudrait pas qu'il te voit mélé à cette affaire non?

Reira baissa la tête quand Shin courrut vers celle ci et la salua. Elle sauta dans ses bras.

Tu n'as rien j'espère ???

Elle ne voulait pu lacher son jeune rockeur. Momoji profita de cet instant pour sortir son appareil et les prient en photo.

Je suis content que mademoiselle Reira puisse trouver la joie ainsi que l'amour. Dit il avec joie.

D'ailleiur je me présente Momoji.
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Mar 9 Déc - 17:49

[hj: Shin y peu pas avoir de bobo, mais Nana on s'en fout merci Crying or Very sad lool XD]

Misato regarda sans bouger la bagarre entre son idole et les voyous, Nana après s'être prit un coup riposta bien entendu, mais lorsqu'elle vit Reira sauter dans les bras de Shin elle les regarda un moment et du coup elle se pris un gros coup de poing dans le ventre et fit quelque pas en arrière avant de cracher un petite peux de sang, Misato étant très sensible se mit a hurler les yeux plein de larme.

"SHINNNN!!!!!!!"

Nana, très énerver suite a se coup de point serra les siens avant de s'avancer vers le leader du groupe qu'il les avait attaquer, elle fixa d'un aire assassin avant de lui foncer dessus et de lui mettre une droite dans la figure, il tomba sur le cule.

"Misota-san faut pas crier comme sa, sa va t'inquiète pas ^^"

Elle se dirigea ver le garçon toujours assit par terre presque occuper de pleurer, elle lui foutu sont genou dans le nez, le mec hurla, se leva et courut le plus vite possible, la jeune rockeuse courut et pris Misato dans ses bras pour la serrer.

"MISATO!!!"

Après avoir fait un câlin a Misato elle se retourna vers Shin, Reira et le jeune inconnue, elle les regarda d'un regard interrogateur, elle pris la mais de sa fan et se dirigea d'un pas décider vers eux.

"Je veux une explication!!"

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Mer 10 Déc - 18:59

Tendis que Shin ne cessait de regarder le jeune garçon, Reira lui sauta dans les bras. Surpris, Shin l'accueilla en la serrant contre lui. Il en avait presque oublier le jeune garçon quand un flash l'aveugla... Il regarda le jeune Momoji qui affirmait être heureux que Reira aie enfin trouver l'amour. Il se décolla de Reira, souria et fini par finalement essuyer le sang qui coulait de sa lèvres. Il espérait vraiment que son trou ne s'infecte pas ! Il souria a la jeune chanteuse, avant de répondre a Momoji simplement:

"Enchanté, Shin Okazaki."

Il lui tendis la main mais soudain, sursauta quand Misato cria son prénom... Vive la discrétion. Il se retourna et regarda Nana donner une sale correction à l'homme, avant d'aller faire un câlin à Misato. Puis, elle vint vers eux d'un pas énervée. Qu'est ce qu'elle avait a crier ainsi ! Tout le monde les regardait ! Il soupira.

"Inutile de crier, je t'entends. Mais merci de t'inquiéter pour moi ! "
, dit-il gentiment à la jeune fille. "Et toi Nana, ca va? Qu'est ce que tu veux que je t'explique?"

Il se doutait bien de ce que c'était ! Le fait que Reira lui saute ainsi dans les bras ! C'était pas compliquer à deviner. Il regarda un moment la jeune Diva et lui souria, avant de regarder Nana et de simplement lui dire en sortant une cigarette de son paquet et en l'allumant.

"Nana, tu sais pourtant bien que je suis amoureux de Reira... Hachi est déjà au courant, et Nobu aussi... Je sors avec elle."

Il disait cela normalement comme si c'était naturel, sans se douté le moins du monde que cela pourrait soit affecté Nana ou bien même l'étonnée fortement. Il rejeta une bouffée de fumée, hors du groupe pour pas enfumé les autres et prit la main de sa jeune chanteuse sans prononcer d'autre mot.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Jeu 11 Déc - 23:09

Reira se senti soulager que cette bagarre soit enfin terminé. Elle vit Nana s'approcher avec Misato et lui demanda une explication à Shin? Bien sûr sa relation avec Shin n'allait pas rester secrète. Shin lui avoua tout mais notre Diva n'était pas du tout géné au contraire elle se sentit libéré car elle pouvait clairement sortir avec Shin s'en se préoccuper. Elle souria à son jeune rockeur et salua les deux autres femmes quand à Momoji il rigola car il trouvait sa marrant de voir sa chanteuse si heureuse. Reira se retourna vers Momoji.

Désolé j'ai oublié ta glace Momoji.

Mais Non t'inquiète pas Reira.

Elle se mit devant Nana.

Désoler de n'avoir rien dit sur la relation entre Shin et moi. Je voulais que Shin soit prêt pour en parler. Sa ne te dérange pas au moins Nana?

( je change de couleu le jaune ne ce voit pas xp )
Nana Ôsaki

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Ven 12 Déc - 0:23

[hj: oui c'est mieu mtn Reira ^^]

Nana ne fut pas dutout surprise lorsque Shin avoua au contraire la jeune punk était de bonne humeur, elle attrapa alors Shin et Reira et les serra dans ses bras.

"C'est merveilleux, grâce a sa Shin a arrêter de faire... certain truc"

pour finir la jeune chanteuse lâcha les amoureux et attrapa la main de Misato.

"Bon on va manger la glace que ta promis a se jeune homme Reira? ^^"

Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Ven 12 Déc - 14:09

Suite à sa déclaration, Reira approuva tout sourire, tendis que Nana les prenait dans ses bras. Surpris, notre jeune punk se laissa faire, tendis que la jeune femme leur affirma que grâce a cela, Shin avait arrêter de faire certains trucs dont il avait, a présent, fort honte, sans pour autant le regretter.

"Nana... Tout le monde ne dois pas le savoir ..."

Il fini par sourire, tendis que Nana leur proposait d'aller manger une glace. Sur le coup, Shin retomba dans la bonne humeur que lui avait prit les racailles de la tantôt. Sautillant sur place, il s'écria, sous le regard ébahis des passants:

"Chouette !"

Il prit la main de Reira et lui souria sans autre mot.

Reira Serizawa

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   Ven 12 Déc - 15:48

Reira était toute joyeuse par la réaction de Nana envers ,nos deux tourtereaux en plus la rockeuse les serra dans les bras. Elle lui proposa d'aller manger la glace tout ensemble. On vit un petit sourire sur les bouches de Momoji et de la diva.

Cool on y va tous ensemble.

Fit Momoji tout content.

Très bien allons y !

Shin prit la main de sa diva et tous ensemble allèrent manger leur glace. Reira qui avait peur de la réaction de tout le monde et ben elle se trompait et mantenant elle pourra profiter des moments avec son jeun rockeur sans aucun soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)   

Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)
Page 1 sur 1