Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reira Serizawa

AuteurMessage
Reira Serizawa

Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )

MessageSujet: Reira Serizawa   Dim 19 Oct - 23:38

~ Vous ~

Prénom: Claire ^^
Caractère: Gentille des fois un peut trop et timide mais féniasse XD
Personnage préféré dans Nana: Nobuo ( c'est le prénom de mon cochon dinde xp )
Manga(s) préféré(s): Death note , D gray man , GTO , Rosario + vampire , vampire knight , Naruto ....

~ Votre personnage: Info ~

Nom: Serizawa
Prénom: Reira
L'age: 22 ans
Date de naissance: 1 er novembre
Code 1: Validé
Code 2: Validé

~ Votre personnage : Description. ~

Caractère: Reira à l'image d'une déesse mais ceci n'est pas vrai. En vérité elle se sens extrèmement seule et sale. Elle à l'impression de de mentir à tout le monde car elle ne dit pas qu'elle est métisse. elle à l'impression de trahir tous ses fans. Ayant toujours été plus ou moins amoureuse de Takumi elle s'est efforcée de le cacher mais cela la détruit... Heureusement elle à trouvé une personne à qui elle peut se mettre à nu dans tous les sens du terme. Capricieuse et égoïste, elle agit souvent sans faire attention au conséquence et se rend compte après de ses erreurs. Alors elle regrette...

Physique: Reira est une jeune femme de 22 ans elle est petite , elle fait un peut près 164 cm , elle est très bien proportionnée , elle pèse 48 kg et son groupe sanguin est AB. Elle a un visage magnique ainsi que des traits assés fins. Elle a de magnifiques cheveux longs qui sont ondulés et parfois ils sont d'un rose clair. Sa peau est plutôt douce et fruité , sans oublié qu'elle a aussi des beaux ongles où l'on peut aperçevoire un vernis rose transparent. Elle aime se maquiller avec un maquillage trés discret c'est ce qui la met en valeur.

Histoire: Je suis une fille d'un père Américain et d'une mère Japonaise, donc je suis métisse. J'ai perdu mon père lorsque j'étais très jeune donc je ne l'ai pas vraiment connu. Mon prénom Layla ( Reira en japonais ) vient d'une chason que mon père apprécié. Ma mère a quitté la ville pour habiter dans une province et c'est ainsi que j'ai pu connaitre Takumi, Naoki, Yasu et Ren. A une époque j'étais follement amoureuse de Takumi, celui ci ce montrait très agressif envers beaucoup de personnes. D'ailleurs moi aussi je n'avais pas beaucoup d'amies. Takumi a eu l'idée de fonder le groupe Trapnest et je suis devenu la chanteuse de son fameux groupe. Vers ma dernière année de lycée je suis tombé amoureuse de Yasu et on a fini par sortir ensemble mais on a rompu lorsque j'ai quitté la province pour me rendre à Tokyo. Une fois à Tokyo le groupe Trapnest a eu un nouveau bassiste nommé Ren. A la suite d'un concert j'ai rencontré Shin qui m'a beaucoup aider lors d'une periode douloureuse. Mais je doute de mes sentiments pour lui car il est encore mineur. J'espère un jour devenir une très bonne chanteuse....

~ Votre personnage : Famille ~

Père: Euh je ne sais pas pourtant j'ai cherché ^^"
Mère: Pareil pour sa mère si jamais vous savez dites le moi s'il vous plait merciii.
Frères: aucun à ma connaissance
Sœurs: idem
Situation familiale: Ma mère est veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Reira Serizawa   Lun 20 Oct - 19:58

Youpiiii !! Une Reira !!

Soit la bienvenue, Melle Reira !
Ta présentation est bien, je me permet ainsi de te validée !
Bon rp ^^

Pour la famille de Reira, j'avoue que je n'en sais pas grand chose
m'enfin bon.

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas a faire de la pub pour nous afin qu'on aie plus de p'tit monde sur le forum =3

T'veux une clope, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz

Reira Serizawa
Page 1 sur 1