Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shopping ( Reira and Hachi )

AuteurMessage
Nana Komatsu

MessageSujet: Shopping ( Reira and Hachi )   Sam 17 Jan - 0:13

C'était un après midi comme les autres. Nana n'avait toujours pas pu parler à Takumi mais elle ne s'en souciait guère. Elle se disait que de toute manière, elle aurait tout le temps de s'en soucier plus tard... La jeune femme se décida à aller faire les magasins dans le centre ville de Tokyo. La ville en était pleine et Hachi adorait ça, c'était différent de son ancien chez elle, dans sa ville natale. Ici on pouvait trouver de tout et elle aimait sortir flâner dans les rues à la recherche " du vêtement qui changera sa vie ".

Elle passa devant une vitrine qui, ma fois, avait l'aire fort classe ! A l'intérieure, que deux somptueuses robes, tailleurs, ensembles,... " La crème de la crème ". Elle rentra donc à l'intérieure, les yeux rivés sur tous les vêtements. Les prix étaient plus qu'exorbitant mais il fallait profiter des revenues de son mari tant qu'elle était encore avec lui ! Tout à coup elle repéra une silhouette qu'elle reconnu aussi tôt, * C'est Reira ! *. Nana commença alors à l'approcher, petit pas par petit pas, l'air de rien... Arrivé à sa hauteur elle lança un;

- Humm Humm

très sexy, espérant que la chanteuse se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ebi.skyblog.com
Reira Serizawa

Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Sam 17 Jan - 0:23

Comme chaque jours Reira était débordé de travails. Elle passa au studio , elle fait ses compos et repassa au studio puis manger dormir et rebelotte. Elle voulait de l'air fraid prendre un peut de temps à elle et qui sait se pomponer pour Shin. * Oh oui mon shinounet va être ravi de me voir toute zolie* pensa t'elle. Elle se releva de sa chaise de studio ben ouais elle était encore au studio puis elle cria :

J'arrive au mon amour je vais te plaire kyaaaaa!

Tout le monderegarda la jeune chanteuse avec un air étonné.

Euh NON NON ce n'est rien ^^".

Elle sortit en vitesse du studio et vit les membres de Trapnest , elle passa à toute vitesse en leur disant un simple :

J'y vis les gas byebye !

Elle ralentissa le pa une fois dans les rues et marcha tout doucement. Elle croisa un magasin de vêtements avec des sous vêtements ultra sexy ! Notre jeune chanteuse resta cloisé sur place a admiré * Trop zolie !* pensa t'elle. Mais quelque chose cloché elle se regarda. * Mouais mais par contre la euh! Oh et puis je fonce*. Elle entra comme une furie dans le magasin et resta fixé à nouveau sur la lingerie sexy quand soudainemnt elle entendit un hummhumm. Elle se retourna et vit Hachi. Tout de suite Reira rangea vite les sous vêtements toute géné elle fit :

Euh euh Salut!

Dit elle avec un grand sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-fma.1fr1.net
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Sam 17 Jan - 1:56

Hachi ne s'était pas rendu compte que c'était des sous-vêtements que regardait Reira; elle laissa s'échapper un sourire. Elle savait que c'était pour plaire à Shin. Elle était d'ailleurs heureuse de les voir ensemble. Elle se dit même que comme ça, Takumi ne risquait plus de la tromper... Après cette pensée là, elle eu un moment d'arrêt. * Roh et puis j'm'en fous de s'que pense et fait Takumi moi, pourquoi j'pense à ça ! * Elle regarda ensuite Reira qui venait de lui dire " Salut ".

- Heu... Heu bonjour, heu... J'vous dérange pas trop j'espère...

Puis elle vit les sous vêtements que la chanteuse était en train de regarder; les yeux de Nana s'écarquillèrent alors. On vit sa petite queue de chien s'agiter dans tous les sens. Elle se jeta ensuite sur une culotte.

- Ho mais c'est trooop mignooon !

Elle eu alors une vision perverse d'elle avec cette culotte en compagnie de Nobu. Mais, devenue rouge comme une pivoine, elle chassa ses pensées cochonne histoire de ne pas avoir l'aire trop bizarre devant la chanteuse de son deuxième groupe préféré ( tout de même ! )
Reira Serizawa

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Sam 17 Jan - 2:46

Reira ne svait pu ouse mettre car Hachi étai là et puis elle avait vu ce que notre chanteuse avait en main. Elle souria bizarremement quand soudain haci se jetta sur les vêtements que Reira avait choisi. Elle lui fit :

Trop mignonnnn.

Notre jeune chanteuse rigola. *Ouf elle n'a rien dit ^^"* pensa t'elle. Elle était soulagé par la réaction de la jeune fille. Reira se retourna puis prit l'un des vêtements.

Tu trouves ?

Fit elle avec le sourire.

Je me verrais bien dedans apportant un verre de champagne à Shin.

Elle s'arrêta de parler brusquement. * Je me verrais bien dedans apportant un verre à Shin ? Pour qui elle va me prendre maintenant ? De quoi je vais passer moi ?*

Euh désoler déoler je voulais dire je me verrais bien dedans ........ Tu sais tu peux me tutoyer.

Reira changea vite de sujet car elle se sentit honteuse.
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Jeu 22 Jan - 21:08

La chanteuse commença à se projeter dans l'avenir, se voyant déjà avec les sous vêtements sur elle, et en compagnie de Shin... Mais elle ne fit pas si attention que ça à sa remarque car elle continua en disant que Nana pouvait la tutoyer. Elle tutoyer la chanteuse de son deuxième groupe préféré... * Mais c'est complètement fou * C'était limite si elle n'avait pas les larmes aux yeux. Elle aurait bien fait un énorme " Kyaaa " d'une voix suraiguë que seul les japonaises savent faire mais elle se retint de peur d'effrayer son interlocutrice. Elle essaya donc de penser à autre chose et enchaina;

- Oui heu je pense que ça vous... heu t'iras très bien.

Lui dit elle toute gêner. Mais alors elle se rendit compte que ce qu'elle venait de répondre n'était pas forcément très politiquement correcte, enfin, même si elle la tutoyait... C'était Reira la chanteuse de Trapnest quoi... Elle précéda donc sa phrase par un;

- Ho heu désolé heu...
Reira Serizawa

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Dim 25 Jan - 0:05

Reira vit que Nana se sentit géné par les parles de notre chanteuse. Alors la jeune femme femme posa sesmains surles épaules à la jeune fille et lui souria.

Ne t'en fait pas moi auss je suis un peut géné. Car c'est l remière fois que je vois l'ami dont Shin m'a beaucoup parlé et je ne savais pas comment agir donc je me suis sentit bête.

Elle lacha les épaules de Nana et prit des sous vêtements puis les montra à la jeune fille.

Tu crois que sa pourrait plaire à Shin ?

Elle était heureuse d'avoir quelqu'un , surtout une fille à qui parlait par ce que en ce moment elle était fouré dans son studiot remplit de garçns ce qui la dérangeait parfois car elle ne pouvait pas avoir un peut d'intimité.

Sa ne te dérange pas k'espère que tu donnes ton avis à propos des vêtemnts que je vais choisir car il me faudrait de l'aide pour que je plaise à Shin.

Dit elle pour rassuré Nana.
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Dim 25 Jan - 2:35

La chanteuse demanda ensuite l'avis de Nana. C'était fou. Jamais elle n'aurait pu imaginer ce matin qu'elle rencontrerait Reira et que ça allait se passer comme cela. En tout cas, elle comprenait pourquoi Shin l'avait choisis. En plus d'être très belle, la chanteuse donnait à Hachi une impression de simplicité, de gentillesse et de joie de vivre. Peut être se trompait-elle mais pour l'instant elle était sûre à 100% que non ! Une fois sortit de ses pensées, elle inspecta le vêtement qu'elle tenait entre ses mains puis lui répondit avec le sourire;

- Je pense franchement que ça lui plaira ! C'est très jolie !

Elle détourna ensuite son regard puis aperçu une jupe très jolie. Verte avec des rayures roses ainsi que quelques volants. Elle ce précipita vers celle-ci et la pris dans ses mains pour la posé par dessus le jean qu'elle portait.

- Wah elle est belle ! Tu trouves pas ?
Reira Serizawa

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Dim 25 Jan - 22:59

Reira souria à Nana car c'est ce qu'elle voulait entendre la belle phrase " que ca plaira à shin " elle était enfin heueuse du compliment de la jeune fille alors elle décida de prendre ses vêtements à pein le regard détourné , elle ne vit plus Nana * mais ou est elle passé ?*.Elle regarda tout partout autour d'elle et enfin elle l'aperçut. Celle ci avait courru sur une magnifique robe. Reira regarda de haut en bas le vêtement qu'avait choisit Nana puis elle la regarda.

Je pense qu'elle tira parfaitement et puis sa te correspond bien je la trouve sympa!

Dit elle toujours avec le sourire.

N'empêche c'est cool que je rencontre enfin quelqu'un qui partage mes goûts.

Notre chanteuse reprit une tête sérieuse comme si elle était triste de ne pas profiter d'une sortit entre fille partager certain loisirs.
Nana Komatsu

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   Mer 4 Fév - 20:10

Hachi sourit lorsque Reira lui dit qu'il était cool qu'elles aient des gouts similaires. Mais le visage de la chanteuse s'assombrit aussi tôt. C'est vrai, Nana se doutait que ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle, étant l'une des plus grande chanteuse du siècle, ce genre de sorties ne devait pas souvent ce produire. Elle la regarda les yeuz' pleins de compassion;

- Faudra qu'on s'reface ça un jour, c'est cool !

Elle eu un temps d'arrêt puis ajouta;

- Je vais essayer la jupe, tu veux bien m'attendre ? On pourrait passer le reste de la journée entre fille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping ( Reira and Hachi )   

Shopping ( Reira and Hachi )
Page 1 sur 1