Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite pause cigarette [Shin]

AuteurMessage
Takumi Ichinose
~ Co-Administratrice - Coureur de jupons professionnel ~

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Petite pause cigarette [Shin]   Sam 17 Jan - 21:11

Le boulot, c'est bien... Mais les pauses, c'est mieux!
C'est ce que se disait ce pauvre Takumi, quand il alluma d'un geste fébrile sa cigarette. Il vit avec un soupir de soulagement la fumée s'échapper et s'installa contre le mur. La journée d'enregistrement avait été pénible. C'est tout juste s'il n'y avait pas eu de mort en fait.

Un rien énervait le jeune leader. Il savait pourtant bien que pur le moment, tout allait bien. La popularité du groupe était au beau fixe, Reira allait bien, Ren ne touchait presque plus à ses saletés et lui-même... Hm, n'en parlons pas. Il mentait comme il respirait, comme d'habitude et trompait allégrement tout le monde. Rien d'extraordinaire, en somme. Mais s'amuser aux dépends des autres l'ennuyait. Il n'éprouvait plus aucun plaisir à tourmenter son entourage. Il se sentait un peu las en fait..

* Tsss je pense comme un p'tit vieux là...*

Il écrasa d'un geste agressif sa cigarette et le regretta bientot. Il n'avait plus rien pour s'occuper les mains. Qu'à cela ne tienne, il en rallumerait une autre. Au moment où il remettait la main dans sa poche, l vit une silhouette familière s'approcher de là..

* Oh.. Intéressant..*

Il l'attrappa par le col de sa veste au passage, pour ne pas qu'il se fasse remarquer par les autres employés.

- Hey, Shin! Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Takumi le savait parfaitement, mais c'était assez divertissant de jouer le jeu...

~ Admin - Rockeur prostitué ~

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Petite pause cigarette [Shin]   Sam 17 Jan - 21:34

C'était une journée des plus banale qui s'écoulait. Shin Okazaki était assis dans la salle commune de la pension, et s'ennuyait. Il n'avait, comme tout les jours, pas été au répétition avec son groupe. Depuis quelque temps, répéter toujours les même musiques l'énervait au plus haut point. Il en avait simplement marre de rejouer les même morceaux qu'il connaissait par cœur. Bref, il était donc la, dans la salle commune, occupé de chantonner une chanson en tapant la table avec un bic, sans prononcer le moindre mot. Il était seul, et c'était ça qui était bien, sauf que la, un peu de compagnie lui aurait fait le plus grand bien.

D'un geste fébrile, Shin, qui n'avait pas bougé depuis tout a l'heure, plongea enfin sa main dans sa poche et en ressorti son petit portable. Il regarda le petit écran puis tapota quelques touches. Il s'arrêta sur le numéro de Reira puis soupira et rangea son portable dans sa poche. Il se leva d'un bond, prit son paquet de cigarette posé a côté de lui sur la table, laissa tombé le bic et sorti de la pièce. Le jeune garçon traversa le long couloir, en prenant de son paquet, une cigarette qu'il porta a ses lèvres, avant de ranger son paquet dans sa poche et d'aller sa cigarette. La fumée s'en échappa, et Shin soupira. Il traversa rapidement le couloir, prit l'ascenseur et descendit lentement vers le niveau inférieur, avant de passer devant le garde endormi et de sortir dehors. La, il prit la direction du studio des Trapnest. Il était vêtu, comme a son habitude, d'un T-shirt trouer, d'un jeans également trouer ainsi qu'une veste simple et un simple bonnet. Il avait également des lunettes de soleil, histoire de passer un peu plus inaperçu dans la rue. Il continua donc son chemin et arriva bien vite devant le studio de Trapnest, un énorme bâtiment accueillant. D'un pas décidé, Shin y entra tendis qu'une personne venait a sa rencontre. Cette personne lui demanda de partir, mais Shin trouva l'excuse bidonne: "Reira-san m'a invité", lui avait-il répondu simplement. La charmante personne le laissa gentiment passer, sans prononcer d'autre mot. Shin traversa un long couloir. Il aperçu au loin une silhouette. Celle du leader du groupe, Takumi Ichinose. Bien que notre jeune ami ne l'appréciait pas trop, Shin passa à côté de Takumi sans le regarder mais ce dernier l'attrapa par le col histoire qu'il ne se fasse pas remarquer par les autres. La, Takumi lui demanda ce qu'il faisait la. Shin le regarda puis répondit tout simplement:

"J'suis venu voir Reira."

Logique ! C'était certainement la réponse que Takumi s'attendait a recevoir. Mais avant que le jeune leader ne lui reproche d'être venu, il ajouta:

"Personne ne m'as vu rentré, a part un homme à l'accueil. Je lui ai dit qu'on m'avais invité, il m'a laisser passer."

T'veux une clope, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Takumi Ichinose

Amoureux/euse? : De lui-même évidemment! Takumi is the best!

MessageSujet: Re: Petite pause cigarette [Shin]   Dim 25 Jan - 16:25

Toujours aussi insolent le gamin. Mais Takumi avait l'habitude maintenant. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que Reira lui trouvait. C'est vrai, c'était juste un gringalet qui grattait un instrument sans même vraiment savoir s'en servir.

* Je fais un sister complex là? Tssss je crois vraiment que je suis trop fatigué...*

- Oh... Comme c'est adorable...

Un sourire moqueur prit place sur le visage du jeune homme. Nan, mais franchement, il trouvait ça tellement mignooon! La jolie princesse et le voyou ensemble. Un si beau compte de fée. Sauf que la princesse était une peste et que Shin se prostituait. Mais bon, on pouvait pas tout avoir... Et lui, il était la méchante sorcière. Hm.. ça lui allait parfaitement. C'était lui tout craché. Mais il n'était pas si mauvais que ça non? Ce qu'il souhaitait, c'était que Reira, les membres de son groupe soient heureux. Et que Trapnest reste toujours au top des classements.
Une petite voix nasillarde sembla résonner dans sa tête "Et ta femme?"
Takumi retient un ricanement mauvais. En même temps, une jeune employée, qu'il connaissait... assez bien, on va dire, passa à côté de lui, lui souriant d'un air complice. Bon bon, il l'avait sa réponse. Nana était assez grande pour se débrouiller seule. Il avait fait assez de dégats comme ça, ça ne l'amusait plus.

- Eh Shin. J'me demandais... Il avance votre groupe?

Une cigarette au coin des lèvres, il observait le jeune homme. Il ne se souciait pas vraiment de savoir si Blast allait bien. C'était juste que ça préocuppait pas mal Ren. Peut-être se sentait-il encore coupable?

* Je suis trop gentil, ça me perdra*

HJ: désolée du mini rikiki post ridicule... Pas d'inspi x)

Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^

MessageSujet: Re: Petite pause cigarette [Shin]   Dim 25 Jan - 17:13

(T'inquiète, t'inquiète xD)

Décidément, Shin aurait préféré tombé sur Ren, Reira ou même Naoki plutôt que sur Takumi qui semblait bien se foutre de sa tronche. Mais bon, Shin en avait l'habitude, après tout, Takumi avait toujours été comme ça, et malheureusement, il ne savait rien y faire. Le leader de Trapnest était un cas désespéré selon la petite mentalité de Shin. Mais en cet instant, face à cet homme qu'il n'aimait pas, notre jeune rockeur ne pensait plus qu'à se casser loin d'ici. La question qui suivit un long silence manqua de lui faire perdre sa cigarette. Il enleva cette dernière de sa bouche, rejeta toute la fumée qui s'éleva paisiblement vers le plafond, tendis qu'il soupirait.

"Qu'est ce que ça peut te faire? Ne me dit pas que tu t'intéresse à notre groupe maintenant !"

Évidemment, il savait la réponse. Après tout, la seule personne ici qui pourrait s'inquiéter du sort de Blast était Ren. Mais Nana ne le voyait-elle pas ces temps-ci? Fallait croire que non. Le jeune garçon le regarda puis soupira, avant de remettre sa cigarette en bouche.

"Ouai ça s'passe bien. En fait, non, on répète toujours les même chansons et Nobu n'en compose pas de nouvelle. Ca m'énerve."

Bah après tout, si c'était pour Ren, inutile de faire la mauvaise tête et ne rien dire a Takumi. Au moins, il se rendrait utile pour une fois. Mais ce n'était vraiment pas pour Takumi qu'il était venu. En soupirant, il lui tourna le dos et se mit à avancer dans le couloir.

"Bon j'suis pas venu pour te voir alors salut !"

Inutile, Shin ne savait pas s'obliger à "accepté" ou du moins faire semblant d'accepter Takumi. Il le détestait, inutile de le dire cela se voyait, et étant assé gamin, il refusait de rester avec la personne qu'il n'aimait pas.

T'veux une clope, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-rocks.0forum.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause cigarette [Shin]   

Petite pause cigarette [Shin]
Page 1 sur 1